kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 truc de malade cette rom , j'allume , je déverrouille et pouf le TW4 clignote/reboot/relance impossible de faire quoi que se soit , sa clignote , je redémarre et la sa marche mais arrivé à un certain temps clignote clignote/reboot reboot/relance relance!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) j'ai un souci si on peut m'aidé svp je suis larguer Il me semble qu' avec les derniers Kernels cf-root, cette appli (ext4.apk v1.30) ne fonctionne plus! Modifié 4 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Sa pourrait être intéressant mais mon tel bloque a "formatting partition as EXT 4 " :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 nouvelle rom v2.0 rc1 16 lockscreen et plus de conversion ext4 ni de reboot intempestifs, a venir: 14 boutons customisables dans la barre de status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 MAJ du lien vers la 2.0 finale, qui apporte pas mal de personnalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu a mis à jour le thème Curacao ou c'est juste le GS II ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) le lien je n'arrive pas a dl ?????????? jy suis arrivé Modifié 13 novembre 2011 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu a mis à jour le thème Curacao ou c'est juste le GS II ?? Oui, mais je me suis tromper dans les fichiers apparement, donc il y a un petit soucis dans la barre de status minime (Juste la couleur de la barre avec les boutons qui ne va pas avec le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ok mais de toute façon je vais mettre le thème de franzy qui vient de passer en 16 locks avec les 14 toggles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oui, de plus le thème de franzy fonctionne, j'ai un problème à cause du thème pour la lampe qui fait un FC (le bouton dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Salut, Je viens d'installer ta ROm et ça pousse (je viens de MIUI). Franchement le démarrage c'est méga rapide. Les personnalisations sont vraiment cool. Par contre, j'ai voulu installer le thème grEEn_Edition http://forum.frandro...een-ed-cm7-jvt/ et j'ai plus accès à la modification de la barre de statut. Verdict j'ai pu d'icône batterie...je vais poster sur son sujet pour essayer d'éclaircir le bug. EDIT : mise en forme. EDIT 2 : Bon finalement, j'ai deux trois autres bugs, et même avec une reinstallation ça n'a rien changé. Je m'explique, lorsque je surfais où utilisait l'application forum frandroid, elle finissait par se fermer sans message...Je suis parti sur cyanogen. Mais bon elle est très bonne sinon cette ROM Modifié 19 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Le problème du forum frandroid, apparemment, tu l'auras sur toutes les roms Gingerbread déodexed! Le problème du au fait que tu n'est plus accès aux boutons de la barre de status est que sur la Green Edition, tu n'as pas les 14 boutons customisables, donc si tu veux retrouvrer au moins les cinq, il faut que tu réinstalles un thème avec les 14 boutons, que tu les ré-actives dans les paramètres de la barre de status puis que réinstalles le thème Green Edition. Pour confirmer mes dires, je pense que tu les avais désactivé dans le thème inclus à la rom de HotMykeul! Modifié 21 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai uploader la v2.1, pas de thème supplémentaire désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Pourquoi toujours wipe ?? Même si ce n'est pas dur de la faire no-wipe, pour une MAJ de ROM et non de firmware ce n'est pas très utilise de faire un wipe ! Modifié 21 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Le nowipe amène parfois plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oui peu être mais là ce n'est pas une grosse MAJ ! Enfin moi ça ne me change pas grand chose parce que je fais un flash avec Odin avant à chaque fois ! Mais je ne suis pas seul au monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 MAJ XFJVA, les futures MAJ se feront en no wipe, et il faudra installer les version "base" X.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Elle sort d'où cette ROM??, je l'ai vu sur XDA mais c'était marqué KIES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oui, c'est la toute dernière MAJ de samsung, disponible sur KIES, rien n'empêche d'en faire une custom rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 MAJ 3.1 uploadée, elle m'a l'air trés stable à coté de la v2.1 qui poser problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oui mais il n'y a pas les mods comme les lockscreens, etc ! C'est à dire il y avait des problèmes sur la 2.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 salut wazaaaaaaaaaaaa bon la new version je vais attendre les retoures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Si tu veux plus de retour la ROM est aussi sur XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Justement, sur cette 3.1, il n'y a pas de bug, en tout cas pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Mais sur la 2.1 ?? Il faut que je reste sur la JVT pour le thème de franzy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.