Aller au contenu

Recommended Posts

truc de malade cette rom , j'allume , je déverrouille et pouf le TW4 clignote/reboot/relance impossible de faire quoi que se soit , sa clignote , je redémarre et la sa marche mais arrivé à un certain temps clignote clignote/reboot reboot/relance relance!!!!!!

Salut,

Je viens d'installer ta ROm et ça pousse (je viens de MIUI). Franchement le démarrage c'est méga rapide. Les personnalisations sont vraiment cool.

Par contre, j'ai voulu installer le thème grEEn_Edition http://forum.frandro...een-ed-cm7-jvt/ et j'ai plus accès à la modification de la barre de statut. Verdict j'ai pu d'icône batterie...je vais poster sur son sujet pour essayer d'éclaircir le bug.

EDIT : mise en forme.

EDIT 2 : Bon finalement, j'ai deux trois autres bugs, et même avec une reinstallation ça n'a rien changé. Je m'explique, lorsque je surfais où utilisait l'application forum frandroid, elle finissait par se fermer sans message...Je suis parti sur cyanogen. Mais bon elle est très bonne sinon cette ROM

Modifié par Invité

Le problème du forum frandroid, apparemment, tu l'auras sur toutes les roms Gingerbread déodexed!

Le problème du au fait que tu n'est plus accès aux boutons de la barre de status est que sur la Green Edition, tu n'as pas les 14 boutons customisables, donc si tu veux retrouvrer au moins les cinq, il faut que tu réinstalles un thème avec les 14 boutons, que tu les ré-actives dans les paramètres de la barre de status puis que réinstalles le thème Green Edition. Pour confirmer mes dires, je pense que tu les avais désactivé dans le thème inclus à la rom de HotMykeul!

Modifié par franzyroy

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...