Aller au contenu

Recommended Posts

Avant tout j'ai mit les photos de mon petit soucis

voila mon petit problème déjà ce n'est pas la même euh comment on appel cela ? app drawer , lanceur d'application? barre du bas lol, barre d'icône rapide ? que celui dans la photo et normalement quand on flash cette rom d'origine on possède la même barre d'icône que celle de la photo de la rom ??

petit 2 la frostedAndroid c'est ce dont je te parlé au niveau des icônes ils sont '' rapproché ,collé'' et laisse du vide entre le bord de l'écran même avec 4 applis (genre par bien espacé mais encore une fois rien de méchant )

donc si tu veut tu peut oublier le petit pb 2 c'était juste pour signaler le petit bémol

mais pour le 1 j'aimerais savoir ?

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappels moi le numéro 1 parce que là, je ne vois pas ce que tu veux dire!

edit:

Je crois avoir compris... tu te demandes pourquoi tu n'as pas le dock de la barre de lancement rapide avec les mêmes icônes... c'est parce que cela doit être un thème du Launcher (home) et qu'il ne l'a pas mis dans la rom ou qu'il l'a mis mais sans l'avoir paramétré pour que tu l'es au démarrage... je pense que si c'est la deuxième solution, tu dois pouvoir le faire dans les paramètres du Launcher sinon il va te falloir trouver les mêmes icônes (ou même thème).

edit 2:

Apparemment, ce n'est pas le même Launcher! Regardes si tu as un autre Launcher et démarre le pour voir... un Launcher comme peut être... Go Launcher EX! Mais je ne crois vu que les indicateurs sont en bas... ce doit être un

autre!

pour info:

Les indicateurs, c'est les points alignés.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parfaitement installer cette rom. Ton installation actuelle n'est en rien une restriction à ça. Tu n'as qu'à suivre le tuto en première page. Et pour répondre à ta question sur le thème de Franzy, tu pourras l'installer par dessus le thème de cette rom après avoir tout installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gere, ta meme repondu a ma question sur le theme de franzy alors qu'elle est sur un autre topic^^

Et tu pense qu'a la fin le resultat sera bien ? J'ai flacher hier la ICS j'ai ete super decu ! L'appli musique ne marche pas, la batterie ma durer 3H et la galerie bug aussi, bref...

Merci en tout cas.

EDIT : J'ai un petit probleme, j'ai donc telecharger la JW1 (derniere en date sur samfimware) et contrairement au tuto il n'y a pas 4 archives mais une seul ! je fait coment ?

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première image, c'est la TW3, et la deuxième je crois que c'est le TW4 avec les icônes ICS !

Je crois pas, çà n'y ressemble pas trop mais je me trompe peut être!

Bonjours, on peut flasher cette rom avec une base JW1 et un kernel semaphore 2.5 scbm ? comme il y a marquer JVU j'en suis pas sur..

Oui mais il est préférable de prendre le 2.4.0

Tu peux parfaitement installer cette rom. Ton installation actuelle n'est en rien une restriction à ça. Tu n'as qu'à suivre le tuto en première page. Et pour répondre à ta question sur le thème de Franzy, tu pourras l'installer par dessus le thème de cette rom après avoir tout installé.

D'accord!

Tu gere, ta meme repondu a ma question sur le theme de franzy alors qu'elle est sur un autre topic^^

Et tu pense qu'a la fin le resultat sera bien ? J'ai flacher hier la ICS j'ai ete super decu ! L'appli musique ne marche pas, la batterie ma durer 3H et la galerie bug aussi, bref...

Merci en tout cas.

EDIT : J'ai un petit probleme, j'ai donc telecharger la JW1 (derniere en date sur samfimware) et contrairement au tuto il n'y a pas 4 archives mais une seul ! je fait coment ?

Sur le SPICA, tu pouvais flasher via ODIN avec un seul fichier mais sur GS, je ne l'ai jamais fait, je crois que cela se fait aussi.

Pour le thème de franzy, je confirme, ça marche très bien ! ;) (en tout cas pour la JW1)

Tu peux suivre ce tuto pour flasher la JW1 :)

Sur JVU, mon thème fonctionne aussi sans problème! Celui pour JVU évidement...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je dois installer cette rom sur le telephone d'un ami et il me demande si on peut changer l'icone de batterie.

Sinon d'apres les commentaires elle a l'air d'etre au top cette rom je me laisserai bien tenter de l'essayer.Quans j'aurai fait le tour de la rom ics onecosmic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer l'icônes de batterie tu peux changer le thème !

@franzyroy : Je disais ça à cause du nom des images mais c'est peu être aussi un launcher ICS !

@steflepro : Pour le reste, le modem et le CSC sont ceux de la JVT (télécharge la JVT) et le pit 512 tu peux le trouver ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien pris celui de JVU? Et si oui, tu as pris quelle version batterie? Car si tu ne prends pas l'"original Battery", il faut quand même que tu l'installes en tout premier lieu car c'est le fichier qui contient le tout, les autres versions ne contiennent que le framework-res.apk qui te permet d'avoir la version batterie que tu veux... et çà, cela peut être la cause du Bootloop. Donc petit récapitulatif de mon thème!

Installation du thème AndroSky (là pour JVU mais pareil pour JVZ - JW1, question facilité pour moi de mettre à jour):

- Installation de AndroSky Legend RC2.0 OB (la version complète avec la batterie originale de ce thème, ma première)

- Installation de AndroSky Legend xxx(avec la version de batterie choisie, le xxx correspond a un des styles batteries)

Voilà... par contre si tu prends l'"original Battery", ne faire que la première install, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, çà a toujours marché sur cette rom de cette manière!

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai entendu parler de la JVU Saurom, elle change quoi par rapport a la JVU normale ? (et coment est-ce qu'on l'installe aussi, j'ai trouver le lien mais ca se fait par din ou recovery ?

EDIT : J'ai verifier et c'est bien AndroSky_Legend_OB[JVU]-AICS que j'ai installer !

Par contre j'ai installer que ca.

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SauroM, elle a déjà la base de mon thème donc compatible avec mon thème!

Pour le thème, oui avec celui-là, pas besoin d'installer autre chose... Désolé de l'incompatibilité!

Edit: je travaille sur une version avec plus de contenu donc moins de risque de plantages! Et aussi plus d'options!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...