Aller au contenu

Recommended Posts

Oui, c'est un exe qui va decompresser les 3 tar, pda code et csc, je n'ai pas essayer le theme de franzy, mais je pense qu'il est compatible, je ne l'ai pas tester

Cependant je déconseille le theme de franzy car il a 14 boutons dans la barre de status, avec le systemui a 14 bouton, si vous faite un wipe data, wipe cache et wipe dalvik, la barre de status disparait, donc je vous conseille de mettre juste les png du theme de franzy dans le framework-res.apk et le systemui.apk de galaxy droid.

Un petit retour ... Installation en suivant la procédure pas de gros soucis à part un reboot.

J'ai fait un wipe cache et dalvik...

Tout roule pour l'instant: plus rapide, plus fluide, plus stable et plus d'options de customisation :D

Je vous tiens au courant pour la batterie :P

Je ne vois pas ce qui le proscrirait? Tu peux y aller sans problème toujours en prenant les précautions nécessaires si tu as activé le lagfix. C'est d'ailleurs même étonnant que HotMykeul n'est pas mis le dernier en date dans sa rom....

Je viens de lire que cette rom n'est pas sous Semaphore d'ailleurs mais bien sous Galaxian.

Je n'aime pas semaphore, bien que je n'ai pas testé le tout dernier (qui aurait des problèmes de consommation de batterie), je prefère galaxian, libre a vous de choisir. Moi qui utilise le partage de connexion 3G (j'utilise mon tel en office de clé 3G pour mon ordi portable), j'ai toujours eu des problèmes avec semaphore.

Sinon, je recherche quelqu'un qui voudrait reprendre le sujet (ma rom est sur 4 sites différents donc ca devient difficile de tous les gérer pour moi), je cherche quelqu'un de sérieux qui aime aider les noob, genre frostedandroid si tu veux reprendre le sujet je te dis oui tout de suite, c'est assez simple, suffit juste de mettre à jour les versions depuis XDA puis d'aider les utilisateurs de la rom, donc MP moi si vous êtes intéressés.

GalaxyDroid v3.3 No WIPE update 35Mb mirror

Before flash v3.3, I recommand to:

1-install v3.0

2-install "SGS CSC selecteur" from Market, launch and select your country code

3-SGS reboot recovery with red error, don't worry, shutdown the phone

4-boot into recovery, wipe data, wipe cache and wipe dalvik cache

5-reboot your phone completly

6-After that, you can flash the v3.3

and don't forget the thanks button please

-2 APN CSC added (total:82 APN)

-Multilanguage

-dialer theme updated

-sqlite 3 libraries

-3G mobile network improved speed script

-Thunderbolt scripts updated to 2.1.5

-MultiDpi (change with term)

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé hier la V4.0 sur une JW1 (bootloader+PDA, phone et csc provenant de la JVT), rooté (Sémaphore 2.1.1 ...)

Ca marche vraiment bien, mais par contre je n'ai plus le menu pour les réglages de cette GalaxyDroid dans les 'Paramètres' (comme j'avais en 3.2)...

Du coup je n'arrive pas à accéder aux choix/réglages des lockscreens et tout ça...

Est-ce une nouveauté de cette V4 ? Le menu est-il caché ailleurs (pas trouvé pour le moment)... ? ou bien est-ce que c'est un loupé lors du flash du .zip ?

Peut-être que seulement le .zip (en recovery) pourrait résoudre le pb ? Mais est-ce que ça va tout m'effacer ?

Merci pour vos réponses !

Et sinon, vraiment pas mal tout ça ! Ca roule vite et bien, il va falloir que je teste les gps et d'autres trucs.

A+

Pourquoi sur une JW1, c'est une JVZ pour l'instant.

Pour le reste c'est normal pour l'instant les lockscreens n'ont pas été "fabriqué" pour la JVZ, donc il faudra attendre une nouvelle MAJ qui devrait arriver dans pas longtemps !

Edit : Premier post mit à jour avec la 5.0 JW1 ;)

Modifié par FrostedAndroid

Merci pour ta réponse FrostedAndroid.

Du coup je vais installer la 5.0 et attendre pour les lockscreens pour la JW1.

A ton avis, je peux installer la 5.0 directement par dessus la 4.0 (comme je viens tout juste de tout réinstaller j'ai un peu la flemme de refaire un WIPE et tout réinstaller ...)

Merci encore.

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...