Glarki Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 c'est quoi ce truc la svp GT_I9000_XFJVA_XXJVT_OXFJV1_Sbl.exe ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je crois que c'est la ROM mais pour KIES, à mettre dans PDA sans re-partition et sans pit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) c'est quoi ce truc la svp GT_I9000_XFJVA_XXJVT_OXFJV1_Sbl.exe ???????????????? La rom de base à décompresser (3 fichiers : pda, phone et csc) et à installer avec ODIN Modifié 2 décembre 2011 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Oui, c'est un exe qui va decompresser les 3 tar, pda code et csc, je n'ai pas essayer le theme de franzy, mais je pense qu'il est compatible, je ne l'ai pas tester Cependant je déconseille le theme de franzy car il a 14 boutons dans la barre de status, avec le systemui a 14 bouton, si vous faite un wipe data, wipe cache et wipe dalvik, la barre de status disparait, donc je vous conseille de mettre juste les png du theme de franzy dans le framework-res.apk et le systemui.apk de galaxy droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tu l'as pris d'où ton systemUI ?? Pour l'instant je reste en 2.0 et on verra plus pour upgrader ! (thème de franzy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Un petit retour ... Installation en suivant la procédure pas de gros soucis à part un reboot. J'ai fait un wipe cache et dalvik... Tout roule pour l'instant: plus rapide, plus fluide, plus stable et plus d'options de customisation :D Je vous tiens au courant pour la batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci pour l'info! Si tu veux, je te conseille de prendre le symply gsIi sir xda avec 13 tootgles et si tu le veux sans le texte, prend celui de ma rom, aprés je n'ai pas fait beaucoup de tests mais peut etre que mon systemui FC lorsque l'on fait un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 La 3.2 est sortie Changelogs & Downloads: GalaxyDroid v3.2 No WIPE update 26Mb Flash after v3.0 or v3.1 and don't forget the thanks button please -no sms call log -sip -arabic support -mms theme -thunderbolt scripts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Est-ce qu'on peux mettre un kernel sémaphore plus recents que le 1.80 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je ne vois pas ce qui le proscrirait? Tu peux y aller sans problème toujours en prenant les précautions nécessaires si tu as activé le lagfix. C'est d'ailleurs même étonnant que HotMykeul n'est pas mis le dernier en date dans sa rom.... Je viens de lire que cette rom n'est pas sous Semaphore d'ailleurs mais bien sous Galaxian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je n'aime pas semaphore, bien que je n'ai pas testé le tout dernier (qui aurait des problèmes de consommation de batterie), je prefère galaxian, libre a vous de choisir. Moi qui utilise le partage de connexion 3G (j'utilise mon tel en office de clé 3G pour mon ordi portable), j'ai toujours eu des problèmes avec semaphore. Sinon, je recherche quelqu'un qui voudrait reprendre le sujet (ma rom est sur 4 sites différents donc ca devient difficile de tous les gérer pour moi), je cherche quelqu'un de sérieux qui aime aider les noob, genre frostedandroid si tu veux reprendre le sujet je te dis oui tout de suite, c'est assez simple, suffit juste de mettre à jour les versions depuis XDA puis d'aider les utilisateurs de la rom, donc MP moi si vous êtes intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pareil pour moi ça me met "Erreur" mais ce qui est pratique avec le Semaphore c'est qu'on augmenter le cache virtuel à 50 Mo, pratique pour les grosses applis du market ! Ok si tu veux. Il faut demander au modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ok, merci beaucoup frosted! je le demande de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Édit : Avec le cache à 50 Mo, je ne peux plus rien télécharger depuis le Market ! @HotMyKeul : De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 GalaxyDroid v3.3 No WIPE update 35Mb mirror Before flash v3.3, I recommand to: 1-install v3.0 2-install "SGS CSC selecteur" from Market, launch and select your country code 3-SGS reboot recovery with red error, don't worry, shutdown the phone 4-boot into recovery, wipe data, wipe cache and wipe dalvik cache 5-reboot your phone completly 6-After that, you can flash the v3.3 and don't forget the thanks button please -2 APN CSC added (total:82 APN) -Multilanguage -dialer theme updated -sqlite 3 libraries -3G mobile network improved speed script -Thunderbolt scripts updated to 2.1.5 -MultiDpi (change with term) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Tu fais un bon choix si tu choisis frostedandroid ;) Modifié 5 décembre 2011 par seblebos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) C'est fait, il faut maintenant que les modos m'attribuent le topic. :) Modifié 5 décembre 2011 par FrostedAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 He He ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Premier post mis à jour ;) Modifié 14 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititool Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, J'ai installé hier la V4.0 sur une JW1 (bootloader+PDA, phone et csc provenant de la JVT), rooté (Sémaphore 2.1.1 ...) Ca marche vraiment bien, mais par contre je n'ai plus le menu pour les réglages de cette GalaxyDroid dans les 'Paramètres' (comme j'avais en 3.2)... Du coup je n'arrive pas à accéder aux choix/réglages des lockscreens et tout ça... Est-ce une nouveauté de cette V4 ? Le menu est-il caché ailleurs (pas trouvé pour le moment)... ? ou bien est-ce que c'est un loupé lors du flash du .zip ? Peut-être que seulement le .zip (en recovery) pourrait résoudre le pb ? Mais est-ce que ça va tout m'effacer ? Merci pour vos réponses ! Et sinon, vraiment pas mal tout ça ! Ca roule vite et bien, il va falloir que je teste les gps et d'autres trucs. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Pourquoi sur une JW1, c'est une JVZ pour l'instant. Pour le reste c'est normal pour l'instant les lockscreens n'ont pas été "fabriqué" pour la JVZ, donc il faudra attendre une nouvelle MAJ qui devrait arriver dans pas longtemps ! Edit : Premier post mit à jour avec la 5.0 JW1 ;) Modifié 15 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititool Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Merci pour ta réponse FrostedAndroid. Du coup je vais installer la 5.0 et attendre pour les lockscreens pour la JW1. A ton avis, je peux installer la 5.0 directement par dessus la 4.0 (comme je viens tout juste de tout réinstaller j'ai un peu la flemme de refaire un WIPE et tout réinstaller ...) Merci encore. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 D'après ce que j'ai vu la 5.0 à les LockScreens ! Et de toute manière cela fera un wipe mais tu peux la mettre par dessus l'autre ! Elle est en cours d'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititool Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ok cool ! Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.