FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'est bon l'upload est fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititool Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Cool ça roxx pas mal pour le moment avec la V5.0 + JW1 ! Cool et un grand merci ! Je ferai un retour si j'ai des pépins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'une JVZ rooté avec CF-root. Est-ce que je peux installer cette rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir, Juste une confirmation. Je suis actuellement sous une JVZ custom. Je suis tenter d'essayer cette ROM. Je Wipe tout ce que je peut, j'installe la JW1 avec repartition, je met le kernel Sémaphore (de la JVZ?), puis roule ma poule pour l'installation. Je me trompe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tu n'a pas besoins de tout wipe, si tu installe avec Odin c'est bon et de toute manière la ROM est wipe. Pour le Semaphore oui c'est bon. Tu pourrais faire un retour ?? Si la ROM te plais tu peux remercier son créateur HotMyKeul sur XDA. (lien dans le premier topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci à toi, j'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurai du temps à perdre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut tout le monde, Frosted : Quelles sont les évolutions entre JVZ et JW1, je n'ai pas vu de post sur le forum ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Il n'y en a pas vraiment mais pour la GalaxyDroid, il y a les 16 lockscreens, l'EPM (Extended Power Menu), les 15 boutons dans la barre de notif en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour la rom de base, on doit choisir celle qu'on a actuellement ou on peut prendre celle qu'on veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tout dépend de celle que tu as actuellement, mais je conseille quand même de flasher la stock JW1 avant, sinon tu peux l'installer depuis la JVT je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 On trouve PIT 512 où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il est avec le firmware la plupart du temps mais tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) J'en déduis que la JW1 se flash bien avec le pit 512 ? J'ai téléchargé la ROM et j'ai été étonné de ne pas trouver le pit file dans le pack Modifié 18 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Merci mais je n'ai pas non plus le PDA , le PHONE et le CSC a l'aide svp Modifié 18 décembre 2011 par galaxyspaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je ne suis pas sûr mais je ne vois pas pourquoi cela changerait alors que ça fait pas mal de temps (JVx) que c'est comme ça ! Tu n'es pas obligé de mettre le pit ! Modifié 18 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) ben si je dis pas de bêtise le premier fichier" APBOOT.tar" correspond au bootloader de la JW1 le deuxième "CODE.tar"inclus les fichiers =PDA+Modem+CSC (d'ou son poid "285Mo")=> a mettre sous odin a la ligne PDA le trosième le kernel.tar le pit tu peut le recupérer en cherchant un peu sur le forum... (ne pas oublier de cocher "re-partition") mais attend confirm... ^_^ Edit: J'ai dit une bêtise :P Modifié 19 décembre 2011 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai que JVT_JVT_JVT.tar (je le met où) et donc je met quoi dans pda ou code ,phone ou modem et csc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Tu devrais prendre la JVT en 3 fichiers, ICI. Modifié 18 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat71 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai installé cette rom hier et je voudrais savoir si il était possible de remplacer le thème ICS par le thème original de Samsung? Et j'ai aussi essayé d'installer cette horloge digitale mais ça me met "application non installée" Est ce que quelque aurai une solution à ces 2 problèmes? D'avance merci ! Modifié 18 décembre 2011 par matmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu peux essayer de trouver un thème stock sur XDA pour JW1. Pour l'horloge tu as essayé de l'installer comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 En wipe all depuis la CM7 stable ça peut le faire où faut que je repasse par la JW1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Vaut mieux toujours repartir sur une base propre donc dans ton cas oui repart de la JW1 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il faut que tu passe par la JW1 (ou autre mais il faut Odin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.