Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé cette rom hier et je voudrais savoir si il était possible de remplacer le thème ICS par le thème original de Samsung?

Et j'ai aussi essayé d'installer cette horloge digitale

mais ça me met "application non installée"

Est ce que quelque aurai une solution à ces 2 problèmes?

D'avance merci !

si tu veux un thème style STOCK, prends celui de la SauroM, il est dans le style et normalement compatible JW1... par contre, je ne sais pas si il est en thème seul, regardes et si non, je pourrais t'indiquer les fichiers à récupérer dedans pour faire le thème.

Le thème de base de la saurom (en gros mêmes fonctions en vert gingerbread+%batterie) n'existe pas seul je crois mais y'a les thèmes obsession de Dagr8 qui devraient êtres compatibles sur la rom de Hotmykeul je pense(à vérifier/confirmer si exception mais en général les thèmes on met un peu c'qu'on veut),plus tous ceux listés sur le topic de la saurom aussi:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1388342

Sinon,question de goûts toujours, je conseille pas de changer de rom hein,on peut se mettre sur la Saurom et retrouver le thème ics d'Hotmykeul, il est sur la liste et donc parfaitement compatible.

D'ailleurs Franzyroy j'ai mis le ics de notre ami sur ma Saurom et j'ai passé un petit moment à me demander pourquoi qu'il avait mis l'appli cwm et ext4 de Chainfire et bln.apk dans /system/app...et bien il les a intégrés dans tsmparts le petit filou...

Bon c'est pas qu'il faille à tout prix rajouter toute sorte d'applis à tsm hein mais quand même ou s'arrêtera t-il? :P

Modifié par bejda

salut et encore merci pour ce superbe travail ! La classe tout marche et la batterie ne consomme pas !!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Il faut remercier HotMyKeul, c'est lui le créateur de cette ROM !

@franzy & bajda : Ton idée n'est pas mauvaise mais les applis en question sont pour le Semaphore (Cf-root), il faudrait plutôt laisser des applis en rapport avec la personnalisation !

Et je suis plutôt d'accord,justement sans juger le choix d'hotmykeul ça m'a plutôt amusé.

Après comme utilisateur du semaphore pourquoi pas (j'ai bien envie de tester le midnight aussi depuis un moment) mais sur une période ou le semaphore et son app seraient souvent mis à jours ça ferait perdre en indépendance peut-être.

• 2 weeks later...

en test dessu depuis 2 jours (pas faire attention a la signature de mon Gs) et une seul chose a dire SUPER

je la garde encore quelque jour, beau boulot

@bejda

le theme ics de Saurom ne marche pas, j ai testé avec base propre JVZ, flash de Saurom premier boot super

je reboot et installe ics theme via recovery resulta bootloop d ailleur le theme porte le nom de JW1 (idem avec base propre JW1), enervement et reflash propre et test de ce petit bijou de fluidité, Galaxydroid

Y a t il la CRT animation quand on verrouile l'ecran? Car cette ROM me tente bien.

Et derniere question, il faut etre en JW1 pour installer cette rom? Avant le flash en JW1 je dois faire un wipe data/cache pour n'avoir aucun probleme par la suite ou pas besoin?

Beau design mais franchement PAS DU TOUT stable sur mon telephone, ça bug, y a des crash et je suis obligé d'enlever la batterie... Je desinstalle

Edit: Désolé du triple post + voir mon post d'apres, probleme résolu je pense

Modifié par Flash-Over

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...