galaxyspaul Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est j'ai réussi , en faite c'est facile .Merci a tout ceux qui m'ont aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @Tuga_Droid et @FrostedAndroid : merci pour l'info, j'avais un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, J'ai essayé une install de la JW1 sans succès. J'ai un peu de mal, j'ai installé le code.. sans pit puis reboot et ensuite le kernel sans pit. Et résultat pas de réseau : pas de CSC, pas de IMEI ??? Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il faut flasher la ROM en une fois, et le Kernel après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui le code dans pda sans pit, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 La ROM n'est pas en trois fichiers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, Ben sur samMobile, j'ai téléchargé la version dispo et elle est en 1 fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Clique sur le lien vert : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19306143&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je vais les rajouter c'est plus simple, HotMyKeul me la fait remarquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, Je n'ai pas trouvé de kernel pour JW1. Le kernel CF-root pour JVZ fonctionne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui ou le Semaphore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 salut et encore merci pour ce superbe travail ! La classe tout marche et la batterie ne consomme pas !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, j'ai installé cette rom hier et je voudrais savoir si il était possible de remplacer le thème ICS par le thème original de Samsung? Et j'ai aussi essayé d'installer cette horloge digitale mais ça me met "application non installée" Est ce que quelque aurai une solution à ces 2 problèmes? D'avance merci ! si tu veux un thème style STOCK, prends celui de la SauroM, il est dans le style et normalement compatible JW1... par contre, je ne sais pas si il est en thème seul, regardes et si non, je pourrais t'indiquer les fichiers à récupérer dedans pour faire le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Le thème de base de la saurom (en gros mêmes fonctions en vert gingerbread+%batterie) n'existe pas seul je crois mais y'a les thèmes obsession de Dagr8 qui devraient êtres compatibles sur la rom de Hotmykeul je pense(à vérifier/confirmer si exception mais en général les thèmes on met un peu c'qu'on veut),plus tous ceux listés sur le topic de la saurom aussi: http://forum.xda-dev...d.php?t=1388342 Sinon,question de goûts toujours, je conseille pas de changer de rom hein,on peut se mettre sur la Saurom et retrouver le thème ics d'Hotmykeul, il est sur la liste et donc parfaitement compatible. D'ailleurs Franzyroy j'ai mis le ics de notre ami sur ma Saurom et j'ai passé un petit moment à me demander pourquoi qu'il avait mis l'appli cwm et ext4 de Chainfire et bln.apk dans /system/app...et bien il les a intégrés dans tsmparts le petit filou... Bon c'est pas qu'il faille à tout prix rajouter toute sorte d'applis à tsm hein mais quand même ou s'arrêtera t-il? :P Modifié 21 décembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Pour ce qui est d'ajouter tout & n'importe quoi... non, je trouve çà ridicule surtout que les applis citées ne sont destinées que pour certains Kernels. Modifié 21 décembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 salut et encore merci pour ce superbe travail ! La classe tout marche et la batterie ne consomme pas !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il faut remercier HotMyKeul, c'est lui le créateur de cette ROM ! @franzy & bajda : Ton idée n'est pas mauvaise mais les applis en question sont pour le Semaphore (Cf-root), il faudrait plutôt laisser des applis en rapport avec la personnalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ce que j'ai écrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je sais, j'ai juste un peu précisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Et je suis plutôt d'accord,justement sans juger le choix d'hotmykeul ça m'a plutôt amusé. Après comme utilisateur du semaphore pourquoi pas (j'ai bien envie de tester le midnight aussi depuis un moment) mais sur une période ou le semaphore et son app seraient souvent mis à jours ça ferait perdre en indépendance peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 en test dessu depuis 2 jours (pas faire attention a la signature de mon Gs) et une seul chose a dire SUPER je la garde encore quelque jour, beau boulot @bejda le theme ics de Saurom ne marche pas, j ai testé avec base propre JVZ, flash de Saurom premier boot super je reboot et installe ics theme via recovery resulta bootloop d ailleur le theme porte le nom de JW1 (idem avec base propre JW1), enervement et reflash propre et test de ce petit bijou de fluidité, Galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Y a t il la CRT animation quand on verrouile l'ecran? Car cette ROM me tente bien. Et derniere question, il faut etre en JW1 pour installer cette rom? Avant le flash en JW1 je dois faire un wipe data/cache pour n'avoir aucun probleme par la suite ou pas besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) @Flash-Over oui pour la JW1 et non aucun wip, juste installe zip from sd, reboot enjoy Modifié 4 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ok bon je vais me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai pas comme dans les screen du tuto. J'ai extrait les fichiers .rar mais j'ai juste KERNELxxxxxxxxx.tar.md5, CODE et APBOOT, je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Beau design mais franchement PAS DU TOUT stable sur mon telephone, ça bug, y a des crash et je suis obligé d'enlever la batterie... Je desinstalle Edit: Désolé du triple post + voir mon post d'apres, probleme résolu je pense Modifié 4 janvier 2012 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.