Aller au contenu

Recommended Posts

Ouais je m'en suis rendu compte trop tard, en plus je connais "Editer" mais j'y pensais plus, désolé :/

Bon sinon là je crois savoir d'ou viens mon probleme, j'avais tenté de faire un backup de mes 15 000 sms et ça avait crashs à ce moment la. Donc là je viens de faire un wipe data/cache et c'est redevenu fluide. Tant pis je ferais pas le backup, je vous tiendrais au courant si ça marche comme il faut ou pas (j'espere pas ...)

EDIT 24H APRES: Tres fluide et stable. Juste une petite frayeur quand j'ai fait les test Quadrant avec les differentes frequences du processeur. A 1300 MHz mon portable a crash (j'ai cru que j'avais griller le processeur) et le reboot a ete bizarre. Mais plus de peur que de mal, ca remarche bien!

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est le CPU Governor de Semaphore ce serait sympa :)

Modifié par Flash-Over

Bonjour,

Je compte passer sur cette rom et je voulais juste savoir si le dernier kernel sémaphore, en l'occurence celui-ci:

JW1_2.4.0 (30/12/2011)

- New version of Semaphore Auto Brightness driver (details here)

- Update Semaphore Script Manager application v0.71 (thanks to HM.Carbide)

- fixes bug when sampling rate is changed.

Fonctionne-t-il sur cette rom ?

Merci !

Bonjour,

Je compte passer sur cette rom et je voulais juste savoir si le dernier kernel sémaphore, en l'occurence celui-ci:

JW1_2.4.0 (30/12/2011)

- New version of Semaphore Auto Brightness driver (details here)

- Update Semaphore Script Manager application v0.71 (thanks to HM.Carbide)

- fixes bug when sampling rate is changed.

Fonctionne-t-il sur cette rom ?

Merci !

oui, il fonctionne :)

Merci pour vos réponses !

Je suis donc passé sur cette rom... Très sympa et tout va bien, pour le moment. J'attends de voir ce que ça donne en terme d'autonomie. Pour l'instant, je reste en RFS...

Sinon, petites questions, peut-être bête mais:

- y a-t-il différents locks (SGS 2, Miui, etc) ? Si oui, où se trouvent-ils ?

- je suis adepte de ADW launcher EX et là, je tente de configurer le home de base et je cherche à savoir comment paramétrer un bureau, autre que le n°1, par défaut. Lorsque j'appuie sur le bouton physique central, j'aimerais arriver sur le bureau n°3 et non pas le 1. Comment faire ?

Merci !

Ok merci !

Pas de problème, je fais avec... C'est sympa, ça change !

En tout cas, très belle rom... Je suis content d'être passé sur cette version.

Et l'autonomie m'a l'air vraiment pas mal du tout... Bravo !

• Like 1

Bien le bonsoir,

Je viens de flasher cette rom et tout à l'air très bien.

Seul petit point que je n'arrive pas à résoudre, dans le post 3 ou il y a les screens, un des screens montre des paramètres avec ext4, cwm manager et autrres.

Comment est il possible de les avoir?

D’avance merci pour vos réponses.

C'est le TW4 que tu utilises ??

Si oui, il faut faire, sur le bureau, touche tactile Menu, Notification, normalement ça ouvre une page de paramètre, il y a dans ces paramètres une option pour gérer le nombre d'icônes dans le dock ! Si tu veux en mettre que 4, tu mets 4, tu reboot et c'est bon ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...