kiwell Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut! Es que quelqu'un peut me dire si c'est normal que le menu theme que l'on voit dans les parametres sur le screenshoot du premier post n'est pas sur mon telephone apres voir suivi ce tuto à la lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pas la peine de t'exuser c'est déja genial tout ce que tu fait pour nous ! Je pense installer la Saurom + ton theme ce soir. En plus il semblerai qu'elle est été mise a jour hier ! Donc je doit installer SAUROM JVU WIPE ? Oui sauf que pour le moment, mon thème ne fonctionne pas encore pour la rom SauroM JVU 2, seulement la JVU 1 mais je suis dessus et çà commence à être opérationnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 @ kiwell : Ces options ne sont pas sur la JVU, ça devrait arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Oui sauf que pour le moment, mon thème ne fonctionne pas encore pour la rom SauroM JVU 2, seulement la JVU 1 mais je suis dessus et çà commence à être opérationnel! Bah je vais installer la JVU, mais c'est la derniere ? Et aussi juste elle s'installe par recovery ? ca + le semaphore 2.5 (il disent rien...) Modifié 2 février 2012 par Steflepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Mon thème est bientôt prêt, plus que quelques images à refaire ainsi qu'un bug mineur, le phone est affiché en mode vibreur dans la barre du haut, alors qu'il n'y est pas, c'est pareil sur la rom SauroM, si ce n'est moi qui le règle, eux le feront! Merci de me faire confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Hello je peux flasher sur une JVT comme sur n'importe qu'elle autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Bonjour a vous tous tt d’abord j'aimerai remercier nos amis du XDA et Frosted pour leur efforts , sauf que pour les images sur ce tuto et mon theme ne sont pas identique, je vois la que ce n'est pas dispo pour la JVU alors s'il vous plait des que ça sera dispo merci de nous prévenir Et un grand merci encore pour la Rom Modifié 4 février 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Dites les gars, j'aurais une question, j'avais testé la ROM qui était plutôt pas mal et j'avais adoré l'appli intégrée pour télécharger directement des mp3. Elle s'appelle comment déjà svp? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 @ smog92 : Oui tu peux la flasher mais c'est recommandé de faire un flash avec Odin ! @ hic87 : Merci. Oui les images ne sont pas les mêmes, mais je ne crois pas qu'il y ai d'autres images sur le topic XDA ! @ JCdu74 : L'application s'appelle MusicStore mais j'ai cherché sur le Market et je ne l'ai jamais trouvé, peu être qu'elle à un autre nom ! Je te l'ai envoyé : le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Un grand merci à toi, c'est exactement ça que je cherchais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 De rien, c'est vrai que cette applis est super pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ok super je vais essayer avec une JVT et une JW1 comme base saine ! Pour l'instant avec ma JVU Value pack mon tel deconne regulierement mais apres redemarage ça va !! bizarre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 De rien, c'est vrai que cette applis est super pratique ! Oui j'avais vraiment aimé! Merci pour ton lien, mais dès que je veux l'installer il me marque "application non installée". Why? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Quelle taille fait elle en Ko? Car moi, quand j'ai voulu la téléchargé... mon antivirus, c'est affolé et évidement, a planté le téléchargement et à la finale, l'appli faisait 0 Ko donc invalide... peut être ton cas aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Après avoir regardé la taille essayes de la placer dans system/app avec un explorateur de fichiers root comme ES ou Root Explorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @ frosted: Ton appli, tu devrais la mettre dans un zip, soit juste un zip... ou bien un pour l'installer en recovery, de plus cela éviterait que l'antivirus ne fasse ce qu'il m'a fait... tu me diras que je pourrais le désactiver... oui mais bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir je vais installer cette rom sur mon tél je l'ai fait pour un ami il n a pas accrocher.Chacun ses gouts.Sinon est elle fiable rapide stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Merci à vous FrosteAndroid et franzyroy, mais l'appli fait la bonne taille parcequ'il me demande si je veux installer l'appli mais il ne va pas au bout, et si je la mets dans system/app marche pas mieux. [color=red]jsuis[/color] vert :( Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Je vais essayer de te faire un zip à installer depuis le recovery CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oky merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucarre Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Petite question... Est-ce que le talk avec visio est disponible sur cette rom? J'hésite à flasher pour ce détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Sur la JVU, je ne suis pas sûr mais sur la JW1 il y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucarre Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bon j'ai testé avec ma JVU et les icones vidéo sont bien là mais ça plante en lançant la visio. J'ai trouvé la parade en reflashant avec une v1.33 de gtalk et c'est bon, ça fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 @ manucarre : Ok i ça marche tout va bien :) @ JCdu74 : Tiens MusicStore dans un zip CWM, je ne l'ai pas testé, parce que je l'ai déjà mais il n'y pas de problèmes, le script est basé sur celui de P.DIDDY donc pas de problèmes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Super, ça marche impecc!!! Un énorme merci pour ta disponibilité c'est super sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.