Aller au contenu

Recommended Posts

Salut Frosted

pour l'instant super fluide, un bug avec le tel qui veut plus se ralumer (obligé d'enlever la batterie) et l'explrateur qui a merdé mais bon, j'en vient à croire que c'est mon tél qui déconne.

Pour le BLN j'ai pas les notifs avec les textos ; sais tu ou je peux trouver le patch deodex de la JW1 ? (j'ai celui de la jvt mais pas l'autre). Je suis en semaphore 2.4

Merci

Petits bugs après 3 jours de test... Plantages réguliers du navigateur, plantage également sur des jeux types angry birds, l'écran devient noir et obligé de retirer la batterie pour reboot. Et dernier en date et plus génant: après un de ces plantages, les icones du dock ont disparues sauf "applications". Quelqu'un aurait une idée pour les récupérer sans tout réinstaller? Merci!

@bervi : J'ai pas compris de quoi tu parles, développe ?

Je l'ai depuis vendredi, elle tourne très bien. Comme une bonne GGB quoi ! j'ai cependant, remarqué un petit détail incohérent. Lors de la musique (avec le lecteur natif) en lockscreen les boutons du lecteur ne s'affichent pas et affichent des cadenas à la place !

@ smog92 : Pour le BLN, moi ça marche sur la JW1, en tout cas pour les messages !

@ bervi : Tu parles des lockscreens et du reste, si c'est ça je ne sais pas ! Je n'arrive plus à joindre HotMyKeul, donc je ne sais pas ! Pour ce qui veulent les lockscreens, je peux vous conseiller la SauroM !

@ Elurenger : Tu as quelle version ?? (Tu devrais changer un peu ta signature ;))

Bonsoir je pense installer cette rom mais j'ai quelques questions :

- La rom est en 2.3.4 ou 2.3.6 ?

- J'ai vu qu'il fallais installer d'abord la JVR, mais j'aimerais le value pack JVU alors comment faire ?

Merci :)

Edit : Finallement je crois avoir compris et je vais surement mettre la jw1 en rom de base et ensuite kernel et rom ;)

Re edit : Bon en fait je mettrais la JVU en base xD Je ferais tout ca mercredi et j'essairais de faire un retour, merci a l'auteur pour ce boulot (et un theme ICS en GGB ça gère :) )

Modifié par floflo33

@ smog92 : Pour le BLN, moi ça marche sur la JW1, en tout cas pour les messages !

@ bervi : Tu parles des lockscreens et du reste, si c'est ça je ne sais pas ! Je n'arrive plus à joindre HotMyKeul, donc je ne sais pas ! Pour ce qui veulent les lockscreens, je peux vous conseiller la SauroM !

@ Elurenger : Tu as quelle version ?? (Tu devrais changer un peu ta signature ;))

Moi ça marche que pour les mails et pas les sms !!

Vivement demain aprem que je passe sous la v6 en JVU :)

Dans la v6, comment on fait pour installer un thème ?? Car apparemment le menu thème n'est plus là mais je me trompe peut être :)

Et la rom est compatible Semaphore 2.5.0 ? Est elle vraiment stable ? (on en dit que su bien mais autant être sur :P )

En effet le menu Theme n'est plus là... Je croyais une mauvaise installation (que j'avais la flemme de refaire) mais enfaite non.

Le kernel est bien compatible avec cette rom oui j'ai testé et approuvé!

En effet le menu Thème n'est plus là... Je croyais une mauvaise installation (que j'avais la flemme de refaire) mais enfaite non.

Le kernel est bien compatible avec cette rom oui j'ai testé et approuvé!

Par contre je vais suivre le conseil de Castleroad et changer de modem car on voit très bien que la 3g tire trop sur la batterie, à tel point que la batterie arrivée à 10% fait éteindre le téléphone ! Et lorsque qu'on éteint le réseau de donnée, la batterie remonte !

En effet le menu Theme n'est plus là... Je croyais une mauvaise installation (que j'avais la flemme de refaire) mais enfaite non. - Il ne l'a pas intégré sur cette version!

Le kernel est bien compatible avec cette rom oui j'ai testé et approuvé! - RAS

En effet le menu Thème n'est plus là... Je croyais une mauvaise installation (que j'avais la flemme de refaire) mais enfaite non. - Il ne l'a pas intégré sur cette version!

Le kernel est bien compatible avec cette rom oui j'ai testé et approuvé! - 2 fois valent mieux qu'une! :P

Par contre je vais suivre le conseil de Castleroad et changer de modem car on voit très bien que la 3g tire trop sur la batterie, à tel point que la batterie arrivée à 10% fait éteindre le téléphone ! Et lorsque qu'on éteint le réseau de donnée, la batterie remonte ! - RAS

Modifié par franzyroy

Mais alors si le menu thème n'est plus intégré, comment changer de thème ?

je viens d'installer la rom, manque plus qu'a finir de booter :D

Edit : Et voilà nickel, apparemment le thème ICS est installé direct :D Seulement 2 minutes 29 pour le premier boot :)

Encore merci pour cette rom

Edit 2 : Seulement 1500 au quadrant :( un peu déçu, je pensait que cette rom était plus rapide ..

Edit 3 : Ok alors j'ai converti mes fichier en ext 4 et finallement,2500 au premier quadrant, 2690 au second !

Et pour tester un dernier Quadrant en OC à 1300 (1000 en origine) : 3687 !

Modifié par floflo33

@floflo: stp, le score Quadrant n'est en rien démonstratif de la rapidité de la rom!!! Ceci a été dit et répété à maintes reprises. Preuve en est, j'ai eu une rom très rapide il y a quelques temps avec un score d'à peine 1000 sous Quadrant mais cela m'importait peu au vu de la réactivité de mon tèl. Mais si ça peut te soulager d'en avoir un(e) plus gros(se) que les autres alors je suis ravi pour toi ;o)

Mais alors si le menu thème n'est plus intégré, comment changer de thème ?

je viens d'installer la rom, manque plus qu'a finir de booter :D

Edit : Et voilà nickel, apparemment le thème ICS est installé direct :D Seulement 2 minutes 29 pour le premier boot :)

Encore merci pour cette rom

Edit 2 : Seulement 1500 au quadrant :( un peu déçu, je pensait que cette rom était plus rapide ..

Edit 3 : Ok alors j'ai converti mes fichier en ext 4 et finallement,2500 au premier quadrant, 2690 au second !

Et pour tester un dernier Quadrant en OC à 1300 (1000 en origine) : 3687 !

C'est pas parce que tu n'as pas le menu de customisation thème que tu ne peux pas mettre de thème... ce n'est pas Cyanogen, c'est juste que tu n'as pas le menu, c'est tout... les thèmes sur les versions stock déodexed (ou pas) se mettent à l'aide du recovery!

Quant aux valeurs Quadrant, comme cela vient d'être si bien dit, il ne faut pas s'y fier... la seule chose qui te permette vraiment d'optimiser, tu l'as constaté toi même, c'est de passer en Ext4 au mieux, ou de désactiver tout ce qui consomme (3G, Bluetooth, Wi-Fi, données réseaux, etc...), quelques applis fournies sur XDA (compatible avec les kernels ou faites pour les kernels) te le permettent aussi mais sinon, le restant (comme les TaskKillers), bien souvent ne sont que du pipeau car consomment aussi et finissent par te ralentir ton phone... En conclusion, c'est plus dans la durée après installation que tu t’apercevras si oui ou non, ta rom est fluide donc fiable et non par l'intermédiaire d'applis ou de test de scores!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy

Merci beaucoup pour ces précisions ! C'est vrai qu'etant assez novice j'avais pas tout compris la dessus, maintenant c'est clair :)

Par contre, pour calibrer la batterie j'ai fait comme dans le tuto, une fois a 100 j'ai fait un wype batterie stats, et quand j'ai brancher mon telephone en le laissant allumer, le bouton de batterie "clignote" entre "en charge" et l'affichage de batterie ! Dans réglages, il y a marquer "batterie en cours d'utilisation. Par contre, étein, il charge bien. C'est normal que ça fasse ça après le wype batterie ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...