FrostedAndroid Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 C'est normal que la batterie soit en cours d'utilisation puisque tu utilise ton phone ! Les % descendent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 hello vaut mieux mettre quel modem ? Hello :) Donc oui alors... quel modem ? J'ai mis la Galaxydroid 6 il y a 6 jours et je suis plutôt contente, je venais de la "simplicity". Par contre je ne suis pas repassée par une JVU propre, mais directement la Galaxy. J'ai juste eu 4 fois en 6 jours des blocages complets nécessitant un reboot. Même une copine qui me cherchait dans un magasin, on a pu constater qu'elle avait bien raccroché, et mon GS sonnait toujours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui ils descendent, je vient de rebrancher deux minutes pour voir et cette fois ça reste en charge :) du côté de la rom j'ai eu aucun bug, aucun force close, tout marche nickel, tout est hyper fluide ! La batterie tient nickel, le calibrage sera fini demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pour les modems, c'est suivant votre localisation, opérateur, etc.....Donc suffit de tester ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, J'ai installé il y à 2 jour la ROM (un grand merci au passage, sa change du froyo). Par contre, j'ai un problème depuis. Au démarage tout fonctionne nickel, mais au bout de 3-4heure le GS se fige complétement et obliger de faire un re-boot (voir parfois enlever la batterie). Le tuto à été suivie à la letttre, mis à part le fait que j'ai pas pus faire l'instal en repartition (pit512 introuvable, dead link) et le fait que une kernel Semaphore JVU 2.5.0beta à été installer. Alor est-ce que le problème viendrait du fait que j'aille pas fait l'installation en pit512?ou à cause du JVU2.5.0 Beta? ou peut être une tout autre cause? Merci d'avance pour vos avis et aides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Perso j'ai flasher avec la base JVU du tuto et pas de soucis ^^ Et pour le soucis que j'avais dit de la batterie qui clignotait, c’était pas un bug c'est normal .. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 @ Norimael : Moi aussi j'ai quelques petits bugs sur la JW1 :( @ Coffee Milk : C'est peu être à cause du Kernel ! Pour le Pit je ne pense pas mais peu être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Perso j'ai flasher avec la base JVU du tuto et pas de soucis ^^ Et pour le soucis que j'avais dit de la batterie qui clignotait, c’était pas un bug c'est normal .. x) Merci pour ta réponse floflo, Le problème c'est que le lien du tuto est mort, et sur le site de semaphore (http://www.semaphore.gr/downloads) ya que le 2.5.0beta en JVU. Alors quels kernel installé? Je trouve des 2.5.0scbm , sc , bm (mais je ne sais pas trop a quoi sa correspond) Et le semaphore ICS 0.8.1 n'est pas compatible? @Frosted : merci por ta réponse Frosted, tu saurais pas ou je peut trouver le pit 512 s.t.p? je suis déjà partit sur google mais je suis tomber sur des fichier louche genre pit512 avec odin1.0.exe (que j'ai préférer pas dezipper) Modifié 17 février 2012 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Tien un lien direct pour me kernel Sémaphore 2.5, c'est celui que j'ai utilisé et il est nickel : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=857660&d=1326620228 Pour la base JVU je pense que tu peut la trouver dans le tuto GalaxyDroid de XDA, et en dernière page du tuto tu a un patch (2.1) pour des améliorations graphiques (il est nickel) Édit : Voilà le PIT 512 : http://www.androidgen.fr/pit-512-odin-telechargement-678.html Modifié 17 février 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 @floflo : merci pour liens c'est super :P Je testes tout ça, je revient faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour tout le monde, alors voila j'ai actuellement la ROM JVT, et je suis très interessé en particulier pour avoir la même config que toi FrostedAndroid, seulement j'ai beaucoup du mal a comprendre la marche exact a suivre, la chronologie des installations, j'ai deja flasher des ROM mais j'ai cru comprendre qu'il fallait en flasher une puis une autre, enfin je n'y comprends rien, lol. Merci de vos précisions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tu confond le flash via odin et via recovery ;) Suis le tuto et tout ira bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 il manque le "lien en violet" de la 1ere page du tuto... (et merci pour la réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je t'ai répondu sur le topic du thème de franzyroy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 OK, je vais regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Merci pour cette ROM que je trouve vraiment excellente! Pour ma part, il manque juste des toggles paramétrables, personnes ne connait un mod avec 14 toggles de couleurs bleus, comme le thème, de préférence? Modifié 13 mars 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour ! :) Les liens sont morts... J'aimerais bien chercher autre part, mais vu que je comprends à peine ce qui est dit je préfère prendre ce qui est mit dans le tuto ^^ C'est possible de remettre des liens SVP ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Salut. Euhh les liens ne sont pas morts du tout! Tiens voilà celui de la ROM : http://www.fileserve.com/file/EqFXtxY Et les autres ont l'air fonctionnel aussi. Il te manque lesquels? edit : effectivement, au temps pour moi, les liens pour odin et le kernel sont dead. Je t'ai réup ça ici : http://dl.dropbox.com/u/47881929/Odin3%201.82%20%2B%20PIT%20512%20%2B%20Kernel%20Semaphore%202.5.0sc.rar ;) Modifié 17 mars 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Dis pour la ROM base propre je dois prendre laquelle ? Celle dans le tuto ou celle que tu m'as donné ? Et où est le Pit512 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Le lien de la ROM que je t'ai donné tu l'installera après avoir mis la base propre (JVU) donné en lien dans le 1er post. Le Pit512 n'est pas dans le fichier rar que je t'ai donné??? Modifié 17 mars 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Pit 512 j'ai trouvé mais les dossiers du genre PDA et autres ? Ils sont où ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Tiens le lien de la JVU stock. Le mot de passe doit être : "samfirmware.com" ou "samfirmwares.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Le PIT 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.