Narawen Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci beaucoup à tous ! Ca marche nickel, moi qui osait pas avant. Je me demande pourquoi :) (Comme ça j'ai plus les m*rdes d'orange ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci à franzyroy pour le PIT512 ;) Et content que ça te plaise mais par contre sur la version JVU, tu n'as pas toutes les options que tu pourrais avoir avec cette ROM, maintenant à toi de voir si tu veux ces options ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau1313 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour! Quelq'un sait ouje peux télécharger Odin? Il y a aucun lien qui fonctionne ou bien le logiciel a été retiré des sites de téléchargement... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut, j'ai donné le lien un peu plus haut pour le télécharger, je te le remet : http://dl.dropbox.com/u/47881929/Odin3%201.82%20%2B%20PIT%20512%20%2B%20Kernel%20Semaphore%202.5.0sc.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau1313 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci! Mais j'ai encore quelques questions.... -C'est quoi le mode download, sans être branché? C'est sans être branché à mon PC? Si c'est ça, c'est ou dans mon téléphone? - Comment je fais pour mettre la rom sur mon stockage interne? Je passe par Odin? -Le mode recovery, je m'y rend comment? Merci! P.s.: Désolé pour toute ces questions, je me lançe là-dedans en espérant que je vais pas faire de gaffe et que mon téléphone va fonctionner après ça XD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Mode download est un mode pour flasher le téléphone via un logiciel, en l’occurrence ODIN, pour le passer dans ce mode, tu appuies sur 3 touches qui sont: Volume bas + Touche Home + Bouton d'allumage, une fois fait çà, tu branches le téléphone avec ton câble USB au PC, pour utiliser ODIN, tu as plusieurs TUTOs sur le Forum. Pour mettre une Rom sur le phone, tout dépend si c'en est une à mettre via ODIN ou Recovery, ODIN, c'est la méthode du dessus, en Recovery, c'est aussi en connectant ton phone avec le câble USB mais quand tu le branches, tu as un menu qui apparait dans la barre de notif, tu cliques dessus et dans le menu qui apparait, tu appuies sur le bouton de connexion. Le mode Recovery, tu l'as par les trois touches: Volume haut + Bouton Home + Bouton d'alimentation. Voilà... ENJOY!!! Modifié 20 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau1313 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci! Mais j'ai télécharger tous les fichiers que j'ai trouv dans les dernières pages, mais le fichier PDA, phone et CSC, je les trouve pas....Il y pleins de dossier, DATA, MATA-INF, ect, mais pas de fichier PDA et autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Et j'aurais une petite question, pour changer firmware ou doit reflasher le téléphone à chaque fois ? (je suppose que oui...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu n'es pas obligé, tu peux remettre un autre firmware depuis le recovery. Il est quand même recommandé de faire un wipe (depuis le recovery) ou un flash avec Odin. Mais en tout cas Odin n'est pas du tout obligatoire. En plus certaine ROM font un wipe à l'installation donc aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Euhhhh oui, mais y a pas forcément perte de données si tu ne coches pas Re-Partition dans odin... Tu parles bien de firmware, pas de ROM? edit : grilled :P Modifié 20 mars 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 La plupart des firmwares en trois parties font des wipes, ceux qui ne font pas de wipe sont les firmware extraient de KIES donc en une seule partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ca ne dépends pas de si tu coches ou pas Re-Partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Non, c'est le CSC qui défini si le firmware est wipe ou non, quand on coche re-partition et qu'on met un PIT différent de celui qu'on a avant le flash, c'est là que ça wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) C'est quoi la différence ? x) Pis normalement ROM c'est une mémoire qu'on peut pas toucher dans un loccurence ça devrait être une EEPROM si tu peux la reconfigurer mais bref, je dis de la m*rde, donc en faite, j'aimerais bien avoir un truc assez beau tout en étant performant. Et j'ai remarqué qu'avec la frontcam je peux plus prendre de photo :( ! Mais vous auriez pas une autre ROM à me proposer ? Qui reste performante et assez jolie ! (Je voulais me mettre en 3.0 mais ça semble pas au point.) Et toujours avec Odin parce que je comprends mieux ! Merci beaucoup à tous pour votre patience ! :) (EDIT: C'est normal que je n'ai pas le mode "Thème" dans paramètre ? ) Modifié 28 mars 2012 par Narawen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oulala tu t'emmelle les pinceaux ! Pour le menu thème, c'est seulement pour la version JW1. Ensuite, ne confond pas la RAM (mémoire vive) et une ROM (c'est le "corps" du téléphone). Et, ICS ce n'est pas 3.0 mais 4.0 ! Et c'est tout a fait au point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je sais je parlais pas de ICS mais de HoneyComb ^^ Bref ! RAM c'est ta mémoire de travail, ta ROM, c'est ta mémoire normalement fixe mais maintenant y'a de l'EEPROM partout ^^ Donc qu'est ce que je pourrais prendre d'assez bien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ah autant pour moi, du coup tu cherche quoi ? Là c'est moi qui me perd O_o xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je cherche une ROM personnalisable. Une légère x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Si c'est pour le galaxy S je te conseille la Slim ICS ;) C'est la plus légère et on peut la personnaliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu pourrais me filer un petit lien ? :) Je gère pas trop le site :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Le lien de la Slim ICS. Comme te la dit floflo33, la version JVU n'a pas toutes les options de personnalisation que tu as sur la JW1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour a tous. Vous avez des news sur une galaxydroid 7.0 ? Car ca fait depuis fevrier que hotmykeul ne post plus...ni sur xda. Sinon pensez vous que la Saurom soit une bonne rom pour succéder a ma galaxydroid 5.0 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il a peut être arrêté le développement de sa rom. La saurom est une très bonne rom en effet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 La ROM SauroM est effet très bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.