baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) non c'est le modem qui influe sur la qualité du réseau pas le CSC Modifié 5 septembre 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ma rom n'est pas en XEF par défaut, elle est multicsc et inclu le XEF mais le CSC n'influ pas sur le réseau, c'est le modem,ici JVR dans ma ROM, mais tu peu le changer pur une JVQ mais la JVR est meilleure Modifié 5 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je m'excuse c'est bien modem (j'ai pas beaucoup dormi ^^''), topic édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Moi je dis ça mais je l'est lus quelque part mais donc pour mon CSC reste en XA ?? Modifié 5 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 plutôt XEF, le changer ne t'apportera rien de mieux, change plutot le modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui mais je met plutôt en tord les antennes parce que ce problème n'est pas continue et varie en fonction de l'endroit où je suis dans les alentour de chez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok, donc ne met pas de nouveau csc, c'est se casser la tête pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) je reexplique mieu: le CSC contient seulement les infos des opérateurs et autres réglages: les APNs, ca permet de se connecter au réseau bouygue ect, le multicsc que j'ai dans ma ROM c'est pour qu'elle soit internationnale, le modem quand a lui, traite les données de réception des données (GPS, WIFI et 3G), c'est si tu veu la qualité de reception 3 baton de réseau ou 1 mais ca veut rien dire, les 2 modem gingerbread 2.3.4 sorti sont JVQ ou JVR mais tout le monde ne recoit pas la meme qualité, par exemple, quelqu'un peut mieu recevoir en JVQ et un autre l'inverse, mais je répète, le CSC n'influ que sur les APN, tant que tu est connecté a ton réseau, c'est que le CSC est bon, ralala c'est compliqué à expliquer lol Modifié 5 septembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 c'est exactement ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je savais pour le modem et j'ai changé les fichier CSC dans ta ROM et mis ceux de XEF par défaut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je savais pour le modem et j'ai changé les fichier CSC dans ta ROM et mis ceux de XEF par défaut !! Et est-ce que cela fonctionne mieux? Je ne pense pas car les information du JVR sont les même que le XEF pour les opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 ça n'a rien changé de particulier ça m'a juste au démarrge mis un pop up avec une liste d'opérateur français ce qui change les APNs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Une idée pour ta rom: il faut une bar de notification transparente comme sur la rom SURFACE. Et tu croit pouvoir mettre l'apdrawer de gigerbred avec le home de TW 4.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui, j'aime bien l'idée de la barre transparente, mais par contre tw4.5, ce n'est pas mon application et donc je ne pourrez pas la modifier même si j'avais les connaissances pour le faire. La v1.2 est en cours de test, pour l'instant, elle se porte trés tres bien, je continu a tester, dm midi elle sort s'il n'y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 c bon sa on va reflasher a tout va sinon je sais pas si c edtteawk mais lorsque lon veut deverouiller pour les messages c pas ecrit en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) C'est EDT !! mais moi j'ai TSM (qui fait la même chose) en français grâce au thème de franzyroy qui a francisé l'applis !! Et si tu pouvait mettre le EPM de JKay qui permet de modifié les actions du EPM (voir le thème) Modifié 6 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Non je n'aime pas TSM et le modificateur de EPM par jkays, je trouve que c'est trop le bordel leur applis. Sinon pour le einherjar, j'ai essayer de le corriger mais pas moyen de recompiler, en plus, l'onglet bug si on ne configure pas les messages avec EDT, ca fait redémarrer le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 TSM est pareil à EDT sauf qu'il se retrouve dans les paramètres de ton phone ce n'est que mieux. Pour Theme Settings (JKays), que tu ne l'aimes pas.... çà, it's your choice( ton choix quoi - tu te doutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ah bon? Il n'est pas aussi une application? Je veux dire dans les applications + dans les settings? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Si, il y a une appli Thème Settings (JKay) mais ce qui correspond à EDT, c'est TSM! Theme Settings, c'est un + pour l'Extend Power Menu modifiable et quelques options sur le Lockscreens Jkay, tu peut très bien t'en passer mais c'est franchement dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ah d'accord donc si j'ajoute juste TSM, j'aurais les même options qu'avec EDT mais dans le settings sans application dans le app drawer c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Oui d'ailleurs avant, il n'y avait pas de Theme Settings, çà n'a été rajouté que depuis le 10ème LocKscreen (le Jkay), TSM avant, n'avait pas les options du panneau de notification, maintenant si.... la seule chose, c'est que tu dois rajouter une ou deux ligne(s) dans Settings.apk pour y avoir accès dans les paramètres de ton téléphone, moi, je n'en mettais qu'une car l'autre ne m'intéressait pas, celle des paramètres du dock, je ne vois pas à quoi cela correspond, je crois que c'est quand sur une base pour avoir l'audio en externe mais pas sûr! Et bien sûr l'appli n'est pas dans le drawer (menu) de ta Home! Modifié 6 septembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui d'ailleurs avant, il n'y avait pas de Theme Settings, çà n'a été rajouté que depuis le 10ème LocKscreen (le Jkay), TSM avant, n'avait pas les options du panneau de notification, maintenant si.... la seule chose, c'est que tu dois rajouter une ou deux ligne(s) dans Settings.apk pour y avoir accès dans les paramètres de ton téléphone, moi, je n'en mettais qu'une car l'autre ne m'intéressait pas, celle des paramètres du dock, je ne vois pas à quoi cela correspond, je crois que c'est quand sur une base pour avoir l'audio en externe mais pas sûr! Et bien sûr l'appli n'est pas dans le drawer (menu) de ta Home! D'accord, merci beaucoup pour l'explication, je vais peut etre l'integrer dans la v1.3 :), en attendant, est-ce que tu serai par hasard comment modifier la couleur des polices de touchwizz, car j'ai modifier pas mal de fichier dans framework-res.apk/res/color/ mais rien a faire, les polices restent bleu dans touchwizz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Essaye de prendre le sien !! enfin je ne suis pas sûr qu'il est le bleu mais il y a les icônes carré en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.