Aller au contenu

Recommended Posts

je reexplique mieu: le CSC contient seulement les infos des opérateurs et autres réglages: les APNs, ca permet de se connecter au réseau bouygue ect, le multicsc que j'ai dans ma ROM c'est pour qu'elle soit internationnale, le modem quand a lui, traite les données de réception des données (GPS, WIFI et 3G), c'est si tu veu la qualité de reception 3 baton de réseau ou 1 mais ca veut rien dire, les 2 modem gingerbread 2.3.4 sorti sont JVQ ou JVR mais tout le monde ne recoit pas la meme qualité, par exemple, quelqu'un peut mieu recevoir en JVQ et un autre l'inverse, mais je répète, le CSC n'influ que sur les APN, tant que tu est connecté a ton réseau, c'est que le CSC est bon, ralala c'est compliqué à expliquer lol

Modifié par HotMykeul

Oui, j'aime bien l'idée de la barre transparente, mais par contre tw4.5, ce n'est pas mon application et donc je ne pourrez pas la modifier même si j'avais les connaissances pour le faire.

La v1.2 est en cours de test, pour l'instant, elle se porte trés tres bien, je continu a tester, dm midi elle sort s'il n'y a pas de soucis.

C'est EDT !! mais moi j'ai TSM (qui fait la même chose) en français grâce au thème de franzyroy qui a francisé l'applis !!

Et si tu pouvait mettre le EPM de JKay qui permet de modifié les actions du EPM (voir le thème)

Modifié par FrostedAndroid

Non je n'aime pas TSM et le modificateur de EPM par jkays, je trouve que c'est trop le bordel leur applis.

Sinon pour le einherjar, j'ai essayer de le corriger mais pas moyen de recompiler, en plus, l'onglet bug si on ne configure pas les messages avec EDT, ca fait redémarrer le tel

Oui d'ailleurs avant, il n'y avait pas de Theme Settings, çà n'a été rajouté que depuis le 10ème LocKscreen (le Jkay), TSM avant, n'avait pas les options du panneau de notification, maintenant si.... la seule chose, c'est que tu dois rajouter une ou deux ligne(s) dans Settings.apk pour y avoir accès dans les paramètres de ton téléphone, moi, je n'en mettais qu'une car l'autre ne m'intéressait pas, celle des paramètres du dock, je ne vois pas à quoi cela correspond, je crois que c'est quand sur une base pour avoir l'audio en externe mais pas sûr! Et bien sûr l'appli n'est pas dans le drawer (menu) de ta Home!

Modifié par franzyroy

Oui d'ailleurs avant, il n'y avait pas de Theme Settings, çà n'a été rajouté que depuis le 10ème LocKscreen (le Jkay), TSM avant, n'avait pas les options du panneau de notification, maintenant si.... la seule chose, c'est que tu dois rajouter une ou deux ligne(s) dans Settings.apk pour y avoir accès dans les paramètres de ton téléphone, moi, je n'en mettais qu'une car l'autre ne m'intéressait pas, celle des paramètres du dock, je ne vois pas à quoi cela correspond, je crois que c'est quand sur une base pour avoir l'audio en externe mais pas sûr! Et bien sûr l'appli n'est pas dans le drawer (menu) de ta Home!

D'accord, merci beaucoup pour l'explication, je vais peut etre l'integrer dans la v1.3 :), en attendant, est-ce que tu serai par hasard comment modifier la couleur des polices de touchwizz, car j'ai modifier pas mal de fichier dans framework-res.apk/res/color/ mais rien a faire, les polices restent bleu dans touchwizz?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...