Aller au contenu

Recommended Posts

Je mettrai une archive pour remettre le theme d'origine (avec les polices d'origine), dans le 3eme post.

Génial, j'ai hate ! Bravo pour ton excellent travail.

Peux-tu nous expliquer comment tu as

- corrigé le problème de lag dans le browser en corrigeant le framework ?

- corrigé le problème de force close dans le phone ?

Tes modifications sont elles dispos quelque part pour d'autres développeurs ?

Merci d'avance !

Test maj pour ma pare elle est asser bien mai il y a toujour un mais voici. Les bugs le tel qui redémarre seul ou avec de la musique du lecteur ou encore avec les appelles phone Apk qui plante navigateur qui se ferme seul cool pour le moment

Désoler, moi je n'ai aucun problème de reboot, le je ne comprend vraiment pas, essaye de reflasher la JVS officielle avec odin et réinstalle la ROM. A tu installer un addon ou un thème?

Pour le phone.apk fixé, ce n'est pas moi qu'il l'est fixé, je l'ai pris sur xda, pour le framework.jar, j'ai modifier quelques lignes de globalaction.smali.

Aucun souci de reboot non plus. J'attends juste le thème "standard" (couleur et fontes samsung) pour la v2 et ce sera parfait ! D'avance merci.

PS : J'ai tout suivi à la lettre : Notamment l'installation de la JVS d'origine.

Pour le thème d'origine franzyroy à fait des UNDO (thème original) à la fin de son post (voir signature)

je n'est jamais pensé a essayé le clavier swype, il est si bien que ca?

Sinon pour la barre de recherche, j'ai juste enlevé l'appli, je vous ferez peut etre une petite custom avec le thème stock du sgsII, sinon quel launcher vous plait le plus? (J'ai mis launcher pro car niveau fluidité et rapidité, il est beaucoup mieu que go launcher, il a moin d'options de customisation mais cela me suffit)

Récapitulatif des modification v 2.1:

-barre de recherche

-swype

Pour les utilisateurs de swype,comme moi,le problème peut être définitivement réglé avec sa nouvelle version avec de nouvelles fonctionnalités assez pratiques.

Aller sur le site beta.swype.com:

http://beta.swype.com/

S'inscrire,reception mail/confirmation,télécharger le swype installer apk et à partir de lui (cliquer dessus) télécharger et activer le clavier sur son appareil.Ça fait dans 12 Mo,ptit wifi ou bonne 3g bienvenue.À partir de la on peut le sauvegarder et le restaurer comme une appli normale si besoin sur les prochains firmware.

sinon quel launcher vous plait le plus? (J'ai mis launcher pro car niveau fluidité et rapidité, il est beaucoup mieu que go launcher, il a moin d'options de customisation mais cela me suffit)

C'est une question de goût... Launcher Pro, je ne l'utilise plus, il n'évolue plus non plus et GO Launcher est tout autant fluide et comme tu dis, il a plus d'options sans compter que tu pourrais presque customiser ton phone avec cette appli et ces dérivées.

Salut et merci pour cette rom !

Je l'ai installée hier soir, j'attends de voir ce que ça donne niveau autonomie...

Petites questions: dans les paramétrages proposées en citation, dans la 1ère page du post, il est fait état d'un mode éco, qui ferait passer le processeur à 0,4ghz en veille. On trouve ce réglage où ?

Concernant le kernel sémaphore. La version installée est la 1.7.0 bm mais, sur XDA, on voit "Bigmem version 1.7.0bm

- 353 MB available RAM (it breaks 720 video recording)". Ca implique quoi ? Vaut mieux remettre la 1.7.0 normale ?

Enfin, sinon, question launcher, je suis sous ADW et ça me va très bien !

Modifié par Stef@67

Mais c'est une version beta, il y a des bugs ou pas ??

Non aucun,les créateurs de swype (c'est bien eux) ont toujours appelé leur site beta,je sais pas pourquoi.

Il fût un temps,pour moi,où en passant par eux je crois que çà me remettait une version avec le décalage si le firmware samsung était sorti avec une version déjà décalé.Çà n'est plus le cas et puis c'est une version plus récente,améliorée,qu'on trouve d'ailleurs sur certaines rom comme la Surfacej'ai longtemps utilisé mon bon vieux swype.apk de la...JVB? H? et son libswypecore.so mais là je crois que c'est finit,j'ai mon swype sur cyano,miui et base samsung via une simple restauration d'apk avec titanium.

pour moi hard rest pour test si les bugs persiste sinon je testerais une autre rom sniff!!!!!!!!!!!!!!!! je croi savoir d’où viens le problème d'un lock screen la ou il y a les 4truc lol

Modifié par Glarki

Salut et merci pour cette rom !

Je l'ai installée hier soir, j'attends de voir ce que ça donne niveau autonomie...

Petites questions: dans les paramétrages proposées en citation, dans la 1ère page du post, il est fait état d'un mode éco, qui ferait passer le processeur à 0,4ghz en veille. On trouve ce réglage où ?

Concernant le kernel sémaphore. La version installée est la 1.7.0 bm mais, sur XDA, on voit "Bigmem version 1.7.0bm

- 353 MB available RAM (it breaks 720 video recording)". Ca implique quoi ? Vaut mieux remettre la 1.7.0 normale ?

Enfin, sinon, question launcher, je suis sous ADW et ça me va très bien !

En clair tu ne peux plus faire de videos en 720p mais c'est tout !!(enfin il n'y a pas d'autre mauvais retours sur XDA)

@bajda ok pour swype je vais aller regarder !!

Pour le launcher j'utilise Go Launcher Ex (grâce à franzy et je l'en remercie) et je le trouve très bien !!

Après moi j'ai 4/5 Launcher et je change en fonction de mes envies !!

Modifié par FrostedAndroid
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...