Aller au contenu

Recommended Posts

pour moi hard rest pour test si les bugs persiste sinon je testerais une autre rom sniff!!!!!!!!!!!!!!!! je croi savoir d’où viens le problème d'un lock screen la ou il y a les 4truc lol

c'est normal, il s'agit d'un bug dans l'application EDT, il me semble que j'ai fait un post la-dessus, pour corriger le bug, il suffit juste d'assigner une application au 4eme onglet, c'est normal que ca plante si l'onglet ne renvoi pas à une autre application, donc pour ca il faut lancer l'appli EDT puis aller dans lockscreen options puis dans Choose Custom App.

alors aparament sa vien bien de ce bug pare contre j'aimerai savoir si tu peut récupérer le programme pour améliorer l audio qui ce trouve sur Miui la dernière versions pour Gs et si oui serait t'elle compatible avec ta rom ???? et éventuelle m aider

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

bon bien le bonsoir définitivement je vais désinstaller j’ai testé d autres ROMS donc dommage pour moi bref j'aimerai savoir quelle app fait pivoté l écran principale stp ????? et une bonne app pour réduire efficacement la conso batterie???? merci

Alors la je peut pas t'aider, tu as peut etre pris la v1.2 qui a des problèmes mais la v2.0, cela fait 2 semaine minimum que je l'utilise, je n'ai eu aucun bug ou force close, j'ai beau prendre x photos et les effacée, je n'ai aucun bug, donc refait otu le tuto ce n'est pas possible, tu est le seul a avoir des problèmes, donc flash la JVS téléchargée dans ce tuto via odin avec repartition, puis flash semaphore v1.7.0 dispo sur xda et enfin retélécharge la v2.0 de ma rom, sans la modifiée ni ajouter d'addons, la tu me dira si ca bug encore, et si ca bug encore, je peux rien faire pour toi lol

EDIT: aucune app fait pivoter l'écran (la je comprend pas, c'est déja dans toutes les ROM)

pour réduire la conso batterie, tu peux changer les fréquences du processeur avec des apps comme android overclock sur le market, en mettant bien sur une frequence plus basse, mais tu perdra en perf, a toi de voir les réglages qui te conviendrons

Modifié par HotMykeul

Petit retour sur mini bug constaté: les historiques d'appels et de sms ne restent pas stockés dans le journal...

Ca ne me dérange pas outre mesure...

Je suis toujours autant satisfait de cette rom et de la tenue de la batterie ! Je suis juste repassé en kernel sémaphore "normal" et non plus "bm" (mais sans pour autant avoir constaté de problème avec la version "bm")...

Merci !

oui l l'écran d'acceuille qui pivote en paysage sa j'adore moi ça me le fait

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si c'est un souhait,touchwiz 4.5 le fait,il faut rebooter le téléphone en plus du save and restart une fois activé dans menu>notifications.

(et activer l'auto-rotation dans paramètres du tél ou sur la barre de notif bien sûr).

...j'ai dû mal comprendre ou parler (encore) pour rien dire là non?

Modifié par bejda

Bonjour, moi cela fait 2-3 jours que j'ai la Rom et je constate des reboots du launcher assez régulièrement...

Souvent lorsque que je quitte une appli...

Cela ne me dérange pas tout le tps il suffit que j'ai fini ce que j'avais à faire sur le tel et le reboot ne me dérange pas mais bon sinon je suis obligé d'attendre la relance de launcherpro de l'analyse des médias etc... Et la c'est ch****... Quelqu'un à déjà constaté ce problème?

Bonjour, moi cela fait 2-3 jours que j'ai la Rom et je constate des reboots du launcher assez régulièrement...

Souvent lorsque que je quitte une appli...

Cela ne me dérange pas tout le tps il suffit que j'ai fini ce que j'avais à faire sur le tel et le reboot ne me dérange pas mais bon sinon je suis obligé d'attendre la relance de launcherpro de l'analyse des médias etc... Et la c'est ch****... Quelqu'un à déjà constaté ce problème?

hello,

idem même soucis alors que ca fait à peine 12h que la rom est installée...

y'a déjà eu ce "problème launcherpro" sur d'autres firmware ginger auparavant,y'avait même eu un fix je crois,si c'est bien avec launcher pro pour vous (à part l'histoire de reboot qui viendrait elle du 4tab lockscreen) et que je retombe dessus je repasserai.

edit:C'était ça:

http://androidnexus.com/guides/fix-home-screen-redraw-lag-in-launcherpro-and-adw-launcher

Ça avait servi à certains mais c'était surtout sur JVP.

Modifié par bejda
  • Like 1

y'a déjà eu ce "problème launcherpro" sur d'autres firmware ginger auparavant,y'avait même eu un fix je crois,si c'est bien avec launcher pro pour vous (à part l'histoire de reboot qui viendrait elle du 4tab lockscreen) et que je retombe dessus je repasserai.

edit:C'était ça:

http://androidnexus....nd-adw-launcher

Ça avait servi à certains mais c'était surtout sur JVP.

Merci bien pour l'info mais c'est en anglais et je n'y ai pas compris grand chose... Qu'est ce qu'il faut faire au juste?

Modifié par splog

faudrait prendre terminal emulator sur le market.

L'ouvrir et taper su

valider avec ok ou entrée de ton clavier,ça va demander l'accès root,choisir oui.

Puis écrire la deuxième ligne (à partir de "echo",le # devrait déjà être écrit).

Valider.

Rebooter...et voir si ça change quelque chose.

En fait c'est pour éviter que le launcher ne soit tué par le gestionnaire de ram d'android.Ça correspond à l'option "stay in ram" qu'on peut avoir ds les paramètres d'un launcher mais serait plus efficace.

(option stay in ram qu'il ne faut pas cocher sur tw4.5 dans menu/notifications/system,elle le rend instable)

Hello :)

Je suis en train de tester ta Rom histoire de tester une JVS custo, je viens d'une JVP, je n'étais pas passée par l'étape JVR...

Je suis partie de la JVS officielle, puis le kernel Semaphore 1.7 puis ta Curacao.

Très vite, j'ai mis par dessus le thème Valle + Simply qui est mon thème préféré, j'aime trop son bleu profond, plus que le bleu plus "curaçao" de ta Rom :P

Donc je ne sais pas si c'est la Rom ou le fait d'avoir mis dessus un thème prévu pour une JVR et pas une JVS, mais pas moyen de faire fonctionner AppWidgetPicker-1.2.3 dessus, ça fonctionne jusqu'à la sélection du widget où là j'ai un FC (Je croyais que le groupement des widgets était intégré à Android depuis Ginger non ?) et l'appli custo vending, le Market 3.1.5 transparent, finit aussi par faire un FC après un début de téléchargement. Market 3.1.5 qui fonctionnait parfaitement sous ma 2.3.4

Tout le reste semble fonctionner parfaitement...

Une idée du coupable ?

La rom ?L

Le thème ?

La JVS ?

Lol oui je sais :P

Je pense que c'est le thème, JVR / JVS c'est 2.3.4 / 2.3.5, ça doit pas être la même chose.

Ils annoncent le thème adapté pour la JVS bientôt, je verrai à ce moment là...

Sinon donc l'histoire de l'AppWidgetPicker, ça ne devait pas être systématique depuis Gingerbread ?

Bon ben quelques retours...Après avoir fait cette manip pas de changement toujours des reboot du launcher... Du coup j'ai dl GoLauncher pour voir et toujours pareil.. De plus perte régulière du Wifi même avec le tel à coté de la box...

Pour info je suis en JVS avec le kernel Semaphore JVS 1.70bm...

Si pas de solution je flash autre chose car trop de désagrément...

Autre petit bug... Lorsque mon tel est en batterie faible, il affiche Carte sim verrouillée

110927101611315598803938.png

Modifié par splog

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...