Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Non j'ai tester que le ACE, mais je suis déçu du suivi de sony, MAJ JB pas avant fin avril pour le S .... Et c'est l'un de leur "haut de gamme" donc bon. On est nombreux a râler ^^ Je te conseillerai d'aller poser tes question a ceux qui l'on, il auront surement toutes tes réponses x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ok , je vois . Merci Wap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLoucky Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est compatible Galaxy Ace GT-S5830i/9i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexouu_r Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir tout le monde. J'aimerai un coup de main s'il vous plait. J'ai essayé de flasher mon téléphone la semaine dernière mais ça n'a pas fonctionner, résultat mon téléphone, quand je l'allume, présente le logo samsung puis il s'estompe et disparait.. Je suis un peu con-con et je n'arrive pas à remettre ma rom opérateur. Kies ne reconnait pas mon téléphone et Odin est lancé depuis plus de 10min mais ne fais rien. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskiss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait passer le mot de passe de décompréssion du fichier rom SFR 2.3.5 svp Merci :) Edit: c'est bon j'ai trouvé Modifié 5 mars 2013 par Eskiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) C'est compatible Galaxy Ace GT-S5830i/9i ? non ! Bonsoir tout le monde. J'aimerai un coup de main s'il vous plait. J'ai essayé de flasher mon téléphone la semaine dernière mais ça n'a pas fonctionner, résultat mon téléphone, quand je l'allume, présente le logo samsung puis il s'estompe et disparait.. Je suis un peu con-con et je n'arrive pas à remettre ma rom opérateur. Kies ne reconnait pas mon téléphone et Odin est lancé depuis plus de 10min mais ne fais rien. Que dois-je faire ?Merci d'avance pour vos réponses Poste ton soucis ici: http://forum.frandro...tions-reponses/ Et donne nous sur ton poste le model exacte de ton tel: GT-S5830 GT-S5839i ou GT-S5830i Voir au dos sur la batterie. Une personne t'aidera. Moi si je suis la lol Modifié 5 mars 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganiest Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Bonjour, le lien du OPS ne fonctionne plus :s quelqu'un aurait un lien à me donner? Merci d'avance! ***Edit*** Trouvé le fichier sur Gogol! Désolé du dérangement! Modifié 17 décembre 2013 par ganiest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour Est-ce que la ROM Orange est compatible avec le S5830i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 merci pour ta réponse, est-ce qu'il existe une rom opérateur Orange pour S5830i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 tu as trouvé depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 non, je n'ai pas trouvé la rom opérateur Orange pour S5830i ... existe-t'elle ? pour le moment, j'utilise la rom stock Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.