desspil Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Une explosion imminente !!! :/ Non je plaisante, la batterie va avoir une durée de vie moindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir à tous, je reviens vers vous car je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi ouvert, comme chez mcdo, et cela depuis quelques temps j'ai eu beau chercher rien à faire je ne trouve aucune option pour changer cela. Pour les réseaux avec clé pas de problème mais comme je suis un itinérant c'est bien galère, suis sous doomkernel 1113 avec le patch wifi et aucun site n'est accessible même pas le market ! Si vous avez une solution je suis preneur, par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra_bo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, j'ai un soucis des le début pour installer la custom room: J'ai suivi le tuto: tél rooté, j'ai installé xRecovery et c au moment de Flasher le zip "TEAM_ROM_v3.8.zip" via xRecovery que ça bloque. J'ai un message d'erreur:"can't mount /dev/block/mmcblk0p1" J'ai essayé de faire un Factory Reset (Full Wipe), mais toujours rien, j'ai essayé de formater ma carte sd de 2go(FAT32) via HP USB Disk Storage Format Tool et via Windows 7, tjrs rien. J'ai essayé avec une autre carte sd de 8 go rien n'y fait! Quelqu'un peut-il m'aider svp? merci d'avance Ma config: Xperia x10i Version Android: 2.3.3 Version de bande de base: 2.1.71 Version du noyau: 2.6.29-00054-g5f01537 SEMCUSER@SEMCHost #1 Version de build:3.0.1.G.0.75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut, Avant de flasher ton zip de la rom, essaie de faire Mount System et Mount Data dans le dossier "Mount Storage" du recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra_bo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ok je vais essayer quellle version de recovery faut-il? parceque g la 0.3, c peut etre ca. pourrais tu me donner un lien du plus recent xrecovry stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Avec le dernier Flashtool, installe le xRecovery 0.3GB via le bouton "+". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra_bo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 lorsque je fais "ask root perms" ça dit: "WARN - Please check your Phone and 'ALLOW' Superuseraccess! ERROR - Please Accept root permissions on the phone" alors que sur le téléphone g"Unknown a obtenu les privilèges super-utilisateur" ?? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Va dans l'application SuperSU (ou équivalent) et supprime l'autorisation d'unknown. Refait la manipulation pour le recovery. Si ça ne marche toujours pas, refait la procédure de root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windsurfer Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, Je suis nouvel utilisateur de mon Xperia X10i. Je viens de le rooter et souhaite installer la ROM TEAM. Mes paramètres système affiche Version du micrologiciel: 2.1-update1 Version de base bande de base: 2.1.54 Version du noyau: 2.6.29 Numéro de build: 2.1.A.0.435 Est ce que je peux prétendre à installer la ROM TEAM 3.8 et 3.8-V4 ? Les captures d'écran en début de thread affiche des messages en Anglais. Est ce que les menus de l'interface sont en langue Anglaise ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui tu peux l'installer sans problème; Elle fonctionne très bien et pas de soucis c'est en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 niveau batterie sa donne [color=red]koi[/color] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je ne me souviens plus très bien, je l'avais installée il y a très longtemps, au tout début de la 2.3...mais il me semble que je tenais au moins 2 jours sûr, bien penser à la coupler avec un bon kernel comme celui de doom par exemple ! Ce sera toujours mieux qu'en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 mouai, pour moi le rapport entre la rom et l'autonomie n'est pas flagrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 c'est pour ça que j'ai précisé "couplé avec le kernel qui va bien" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 c'est pour ça que j'ai précisé "couplé avec le kernel qui va bien" ! à oui tient :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra_bo Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, j'ai un soucis des le début pour installer la custom room: J'ai suivi le tuto: tél rooté, j'ai installé xRecovery et c au moment de Flasher le zip "TEAM_ROM_v3.8.zip" via xRecovery que ça bloque. J'ai un message d'erreur:" E:Can't mount /sdcard" J'ai eu plusieurs fois ce message dans le recovery, meme en faisant un backup. J'ai essayé de faire Mount System et Mount Data mais toujours rien. Merci d'avance Ma config: Xperia x10i Version Android: 2.3.3 Version de bande de base: 2.1.71 Version du noyau: 2.6.29-00054-g5f01537 SEMCUSER@SEMCHost #1 Version de build:3.0.1.G.0.75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 salut, avant de flasher le zip t'as tenté de faire un fullwipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra_bo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui g essayé, mais tjrs le meme message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu as bien le debogage usb d'activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra_bo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Peux-être que le zip téléchargé est endommagé !!?? Tente de le re-télécharger au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra_bo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Nan je l'ai retelechargé mais tjrs rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu as installé le xRecovery comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra_bo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu as pris la dernière version de Flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.