Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

De retour sur la rom TEAM elle fait vraiment plaisir, tout fonctionne nikel :) avec go launcher et le thème ICS c'est plus réaliste que la MIUI j'adore !! :) Je la recommande vivement.

Le kernel d'origine :) comme quoi des fois pas besoin de beaucoup de chose pour tout avoir jolie et performant :)

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite passer de la ThGO à la Rom TEAM, mais lors de mon essai, je n'ai pas réussi à repasser en stock kernel.

Je m'explique :

J'ai fait un backup recovery pour ma ThGO.

J'ai fait les Wipes.

J'ai flashé le "backtostockkernel.zip" en recovery.

Puis j'ai installer la Rom.

Le problème c'est que maintenant j'ai beaucoup de FC et que lorsque j'allume mon X10, j'ai toujours la "droid girl" du kernel pour la thGO qui s'affiche.

Pourriez vous m'indiquer ce que j'ai loupé ?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous !

EDIT : en plus mon wifi ne fonctionne pas, il ne veut pas s'activer. =(

Modifié par Louzheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Enorme merci pour cette ROM efficace!

J'ai cependant un petit souci que je qualifierai de "mineur", mais j'aimerais en venir à bout... Je n'arrive pas à désactiver la barre de raccourcis cachée dans la zone de notification.

J'utilise ADW Launcher.

J'ai bien désactivé dans le menu ADW cette barre, ainsi que dans les tweaks TEAM, mais toujours cette barre qui ne me sert pas...

Je sais, c'est pas bien grave, mais j'aime TOUT maitriser...

Merci @ celui ou celle qui m'aidera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement de cette barre de raccourcis dont je parle, mais "Paramètres / Extra Tweaks" ne fonctionne pas chez moi...

Effectivement, ce n'est pas bien grave et on ne peut pas dire que ça me dérange non plus, mais j'ai cette facheuse habitude (bonne ou mauvaise?) de ne pas supporter de conserver ce qui ne me sert pas!

Qui a parlé de ma femme?! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme il me semble que mes problèmes de wifi soit lié à l'utilisation d'un kernel modifié, je vais tenté de passer par un rom qui fonctionne sur un stock kernel.

Cependant avant de bouletiser je voudrai être sur du mode opératoire

dans le premier post il est dit :

"2. Démarrer en recovery (ou CWM si vous avez le bootloader deverouiller)

et faite un backup (IMPORTANT si vous ne voulez pas perdre vos données!)

APRèS CETTE ETAPES VOS DONNES ET VOS APPLICATIONS SONT EFFACES

3. Démarrer en mode recovery si ce n'est pas fais

4. Flasher le zip "TEAM_ROM_v3.8.zip" via xRecovery. 4.1. Flasher le fichier "TEAM_ROM_v3.9.zip""

Perso je suis en bootloader deverouillé et je me fiche de perdre mes data perso donc si j'ai bien tout compris en partant d'un tel flashé via SEUS

- unlock et install recovery via flashtool

- reboot cwm flash zip from SDCARD "TEAM_ROM_v3.8.zip +"TEAM_ROM_v3.8-4.zip

j'ai bon ?

sinon c'est reboot xrecovery flash zip from SDCARD "TEAM_ROM_v3.8.zip +"TEAM_ROM_v3.8-4.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour,

je débute dans le flashage de rom sur mon Xperia X10i.

Pourriez vous me dire si ma config est OK pour changer ma rom

Version 2.3.3

Band Base : 2.1.71

Version noyau : 2.6.29-00054-g5f01537

SEMCUser@SEMCHost#1

N° de build : 3.0.1.G.0.75

Je ne connais pas trop les règles du forum et si il faut se presenter et surtout comment se présenter.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide. :)

Ah oui une dire information, toute la partie root et xrecovery sont ok sur mon Xperia X10i

J'ai testé et peut passer en mode recovery sans soucis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui tu es bon pour flasher :)

Petite recommandation fais des sauvegardes des données que tu veux sauvegarder ou des contacts :)

Une fois ça fait tu entre dans le menu xrecovery et tu flash la version 3.8 et ensuite la v3.8-4.0 et le tour est joué :)

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je débute également dans le flashage et l'installation de rom custom donc j'aimerais bien avoir de petits conseils ;)

Je viens d'installer le custom kernel FreeKernel-Mod4 et je voulais savoir si il était compatible avec cette rom !!

version d'android : 2.3.3

version de bande de base : 2.1.71

version du noyau : 2.6.29-zdzihu-mod4.05

Goro@Tsukiyama #1

numéro de build : 3.0.1.G.0.75

Modifié par klu50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...