Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

bien non parce que j'ai l'application heytell et avec cette application je met en ecoute normale puis en haut parleur et sa fonctionne. Il installe pas d'appli en plus xloud ?

de plus j'ai tester en rom stock et celui ci a fonctionner parfaitement

pas grave je vais me rediriger ver la Miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il faut quel kernel pour l'installer ?

Si il en faut un spécial ou celui de base pouvez vous m'envoyer un lien pour le télécharger je suis en kernel fxp oodie

Merci d'avance

EDIT : j'ai installer la rom mais petit problème (voir gros) l'écran est tous le temps en mode pivot donc tous le temps sur le coté genre je tiens mon téléphone droit et l'écran est et reste toujours en mode pivotage est ce que quelqu'un sais d'ou sa viens ? j'ai désactiver le mode pivotage mais rien n'y fait sa reste de travers :/

Modifié par Minikems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il faut quel kernel pour l'installer ?

Si il en faut un spécial ou celui de base pouvez vous m'envoyer un lien pour le télécharger je suis en kernel fxp oodie

Merci d'avance

EDIT : j'ai installer la rom mais petit problème (voir gros) l'écran est tous le temps en mode pivot donc tous le temps sur le coté genre je tiens mon téléphone droit et l'écran est et reste toujours en mode pivotage est ce que quelqu'un sais d'ou sa viens ? j'ai désactiver le mode pivotage mais rien n'y fait sa reste de travers :/

Effectivement, le kernel fxp de Oodie est valable uniquement pour la rom de Oodie, c'est pour ça que ça m**** !

Teste le DoomKernel

- bootloder vérouillé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1226826

- bootloader dévérouillé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sort d'une miui je vais essayer sa je vous tiens au jus :)

S'est bon sa marche par contre petit soucis avec l'appareil photo sa me mets appareil photo non disponible quelqu'un sais comment le mettre en marche ?

EDIT : je ne sais pas pourquoi mais cette rom beug beaucoup avec mon x10

pas d'appareil photo

je ne peut pas écouter de musique

ni aller dans galerie

(J'ai formater ma carte sd mais je ne pense pas que sa vienne de là :/)

Desspil je suis passer au doom kernel et toujours autant de beug juste l'écran est redevenu normale

Winamp ne marche pas non plus est ce que quelqu'un sais comment faire svp ?

Je vais réinstaller la rom voir si sa vient pas de l'installe je vous tiens au courant

J'ai tous réinstaller et tous marche je vais rester sur cette rom en attendant les ice cream sandwich

Modifié par Minikems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette Rom depuis presque 2 semaines, et je ne dénote aucun problème particulier à l'utilisation.

Le seul soucis que je rencontre, c'est pour écouter la musique avec Winamp : L'application a du mal à se lancer, on dirait qu'elle bloque ou qu'elle retient tout en mémoire, puis qu'elle se lance plusieurs secondes (minutes ?!) après.

Exemple : Avec le widget, si votre appli est "bloquée", vous appuyez frénétiquement 50 fois sur le bouton play pour lancer votre musique, rien ne se passe, mais au bout d'un moment ça fera "play pause play pause play pause" etc. d'un seul coup, puis il fonctionne bien.

Quelqu'un saurait si ça vient de l'application ou de la rom custom ?

Merci d'avance de vos réponses, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le doomkernel avec cette rom et en installant le wifi le téléphone fait que de se rebooté, je décide donc de reflashé le kernel et là s'est pareil que faut il qui faut que je fasse est ce que avec le kernel de sony ericsson sa remarchera avec cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ça fait Play-Pause Play-Pause Play-Pause, c'est parceque justement tu as appuyé plusieurs fois et que l'appli a gardé en mémoire tes actions !

N'appuies qu'une seule fois et attends que ça se lance !

Bonjour,

Heu ben oui, c'est bien ça le problème, je dois attendre que ça se lance...sauf que j'attends longtemps...voire toujours vu que des fois il bloque complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça ne le fait qu'avec Winamp, le player intégré à la ROM fonctionne niquel.

Et je ne pense pas que son install soit mal faite : j'ai tout qui marche, sauf Winamp qui a du mal à se mettre en route régulièrement ; tout réinstaller ne serait pas pertinent.

J'aimerais justement savoir si d'autres gens ont ces soucis, ou si Ça viendrait d'une MAJ foireuse du logiciel en lui-même.

De mémoire, sur la rom officiel SE, je n'avais aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si le problème est clairement identifié, il n'y a que Winamp qui se freeze.

Donc:

- Soit tu as une sauvegarde plus ancienne de Winamp (version antérieur de l'appli) que tu peux remettre

- Soit tu charge la dernière version publié le 25 janvier 2012

Si le problème persiste, tu peux également changer de player...

ps: apparemment t'es pas le seul pour qui sa bug quand tu va voir les commentaires sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'essaie en ce moment cette rom et tout est parfait pour l'instant !

Le seul problème que je rencontre actuellement c'est l'application backupandrestore de Sony, il ne veut ni sauvegarder, ni restaurer : "Impossible de lire le fichier de sauvegarde sélectionné"

J'ai essayé de modifier les permissions mais ça ne marche pas sur une carte SD et je ne retrouve pas d'applications qui utilisent les format sbf qui remettent signets, sms, contacts, applis en bref tout ce que fais celle de Sony.

Voila en espérant que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...