desspil Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah ben c'est une autre génération, ça les dépasse tout ça !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je suis en train de re'up les 2 liens sur mon DropBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci à toi pour les possesseurs du X10 ;) Sinon quoi de neuf depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) https://www.dropbox.com/s/279gifccw9z7574/TEAM_ROM_v3.8.zip https://www.dropbox.com/s/pr1kuf2rzthmiwu/TEAM_ROM_v3.8-v4.0.zip Je crois que c'était les fichiers que j'avais modifié a l’époque peut être que l'icone de la batterie est bleu et tout certains trucs sont pas exactement comme l'autre mais niveau perf c'est la même rien touché. Rien de spécial toujours sur mon petit S2 et ma Nexus, un peu dégoûte que la nexus risque à sortir une 2eme génération mais bon après le S2 va être changé par un S4 j'hésitai avec un htc one mais bon et toi tout roule? Modifié 7 juillet 2013 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Moi ça se passe nickel avec mon Nexus 4 et la miui V5 de la balle !! La section X10 me manque un peu, mais je croise certains de temps en temps, ça fait plaisir :) A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Rien de spécial toujours sur mon petit S2 et ma Nexus, un peu dégoûte que la nexus risque à sortir une 2eme génération mais bon après le S2 va être changé par un S4 j'hésitai avec un htc one mais bon et toi tout roule?Hello a tous ! Pour la fin de l'année, le mobile en pôle que je souhaite prendre est un HTC one, pour la qualité photo et la technologie Beats (un mobile est un tout en un pour moi : APN, caméra, GPS, baladeur...) ou bien j'attends de voir ce que donne le Moto X qui sera dévoilé le 1er août. Bien évidemment il faut que le mobile fasse moins de 5 pouces dans mes critères. @+ la troupe ! Modifié 20 juillet 2013 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Petit passage d'insomniaque ;) Personnellement, mon petit GN se porte très bien et je le garde jusque son dernier souffle (pas trop de quoi changer de toute façon niveau financier...). En plus, aucun smartphone ne m'attire plus que ça. J'attend de voir les prochaines gammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ça fait plaisir de vous lire les copains.... Comme quoi, la section X10 perdure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Au plaisir ! ;) Petit passage d'insomniaque ;) Personnellement, mon petit GN se porte très bien et je le garde jusque son dernier souffle (pas trop de quoi changer de toute façon niveau financier...). En plus, aucun smartphone ne m'attire plus que ça. J'attend de voir les prochaines gammes. Moi c'est la qualité photo qui me donne envie de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 perso la technologie beats audio ne m'attire pas ! moi je suis toujours sur mon X10 ! aha forever :P si il lache un jour, j’achèterai le acer cloudmobile s500, la première fois que je l'ai vu il était à 260, là il est à 150... je vais finir par le toucher à 50 euros ! http://search.rueducommerce.fr/search?s=smartphone+cloud+mobile&a=&recherche= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bon bah déception de la politique de Motorola qui propose le Moto X seulement aux États-Unis. Tout ça pour ça. Si quelqu'un connaît un smartphone récent pas cher (voire même d'occasion) capable de prendre de très belles photos, prévenez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Pour les photos? J'aurai tendance a dire oriente toi sony.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bah justement non, ce n'est pas si top que ça. Mais je crois avoir trouvé : Huawei P6. Mais deux choses me déplaisent : batterie non amovible et cyanogenmod officiel pas encore disponible. 365€ sur Amazon et CDiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut Gaja, Perso je te conseillerais soit un Nexus 4, qui, contrairement à tout ce qu'on peut lire, ne fait pas des photos si dégueulasses que ça. Ou alors un smartphone de la gamme Xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ah si c'est très dégueulasse les photos du Nexus 4. Bon tu me diras c'est toujours mieux que le Galaxy Nexus ! Finalement je vais abandonner l'idée du P6. Car si tu voyais les projets de développement dessus (aucun quoi), à fuir ! HTC One d'occasion toujours en tête dans ma liste de requête. Mais j'attends le mobile qui sera présenté avec Android K. J'espère qu'il fera moins de 5 pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 un HTC One mini? Je crois que c'est prévue? Sinon je sais pas si ta vue mais motorola veut sortir une équivalence de leur smartphone en Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Non le vrai One. Pour Motorola, j'attends de voir ça. Je ne suis pas pressė, je me donne jusqu'en décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pour te répondre Gaja, concernant la qualité des photos du Nexus 4, sincèrement ça me convient très bien, on ne va pas non plus lui demander d'être aussi efficace qu'un vrai APN ! Je trouvais que le X10 faisait de la bonne photo, le Nexus 4 est du même niveau...avec le flash en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Le X10 n'était pas dégueulasse ;) après les avis concernant le N4 sont généralement très mauvais, surtout ceux qui sont passés d'un S2 à celui-ci il y a eu une grande déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 fais toi une idée ici https://forum.frandroid.com/topic/129686-autre-photos-prises-avec-votre-google-nexus-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'ai vu. Je ne trouve pas les photos exceptionnelles, sans compter qu'il y a beaucoup d'avis mitigés. Mais il y a de bonnes photos mais pas toutes top. Voici une photo via mon Galaxy Note qui était le meilleur que j'avais en main. http://db.tt/YeLcN3ht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Fatiguées les pommes... :D C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis mitigés, je te l'accorde, mais cela dépend beaucoup des conditions dans lesquelles ont été prises les photos. Je dirais : - Bonne luminosité = bonne photo - Luminosité réduite = bruit = mauvaise photo Dans le 2eme cas, la plupart des smartphones pêchent de ce côté. Moi ça me convient en tout cas, car c'est de la photo "d'appoint". Si je sais que je vais avoir à prendre des photos, je sors mon apn numérique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Sauf que le problème c'est que tu n'as pas toujours ton APN sur toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Oui bien sûr, mais le Nexus me convient bien pour les photos imprévues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 A chacun ses exigences ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.