Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

Non, depuis le début de la rom il y a le FPS Uncap !

En regardant le changelog des versions antérieures, ce petit post n'apparait nulle part !

Je sais pas où LudoX10 a été chercher ça ??? S'il l'a chopé sur XDA, il aurait dû mieux le traduire, ou poster carrément l'original !

Ce post est inutile et inutilisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réopnse et intéret c'est agréable de pas être tout seul à se prendre la tête et à 3 cerveaux on va y arrriver...

Je ré-éditerai mon post après... (merci de m'avoir faire part de mon erreur)

Et c'est vrai que c'est mal traduit, genre site : trans-voila / reverso bref....

Donc le "exit" ca voudrai pas dire " la fin de la ligne 12... ? "

Comme l'as souligné Crackmort, c'est pas la même chose ( quoique desspil à mis un ET)

inutilisable peut être pas...

Et inutile la je suis pas assez calé pour le dire... mais si c'est marqué c'est que ça doit être "important" pour ceux qui ont pas 54 de FPS d'ailleurs comment savoir combien de FPS on à.. Quadrant, Benchmark...??

(et si c'est au niveau de a fluidité j'ai eu l'impression de me retrouver sous la rom de Malabarth...

j'effleure à peine et ca change de page ou sa ouvre une application... rapidement :-)

Edit: Ben moi j'utillise directement celui qui est dit : ES Explorateur

Dans les parametres il y a la case pour activer " L'explorateur root " et juste en dessous " Monter le système de fichier "

Après quand elle dit faut faire " * " et la touche telephoner (i faut pas monter la sd comme j'ai coché la case..)

Mais impossible de trouver le dossier " system "

j'ai fait une recherche dans tout le repertoire... mais il n'as rien trouver..

j'aimerai bien trouver ce fichier pour voir les lignes de codes...

ps: j'ai chercher aussi sur XDA en m'aidant du pseudo enise avec la rom T.E.A.M mais j'ai pas trouver là citation non plus...

Bon j'avoue que je m'en passe bien mais ca m'intrigue... si c'est marqué c'est qu'il faut le faire... en toute logique.

je retourne fouiner sur xda...

Si Ludo-X10 passe par ici, comme la dit desspil sa serait bien qu'il laisse le lien d'origine....

Ton dom dommm... ton dom dommmm : " Ludo-X10 est demander en 9ème page, a partir du post 179 "

A plus bon week-end @ tous ;-)

EDIT; Cause FC... quand je veux installer Youtube j'ai le droit direct à un FC...

Et j'arrive pas à faire la MàJ de Gmail sa dit au moment de l'installation :

Erreur la signature du fichier du Package est incorrecte.... (pourtant tout ce qui est google j'ai pas eu de souci pour installer comme si j'ai lu (comme pour CM) il y avait des pack google... mais sur la T.E.A.M il existe pas de pack google...

Enfin cela n’empêche en rien que Gmail fonctionne... mais pas la MàJ..

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FPS, te prends pas la tête,tu les a forcément débloqués en flashant la rom (c'est inclus dedans) !

Pour tes problèmes de FC avec youtube et la MàJ Gmail, je peux pas te dire, j'ai pas eu de soucis !

Essaie peut-être settings/applications/gérer les applications/Gmail/effacer les données, puis recommence la MàJ.

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FC, tu as du restaurer ces applications alors qu'elles était déjà présente dans la ROM. Désinstalle les, redémarre ton mobile puis réinstalle les. Ton problème sera résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, bon ça fait un bail que je ne suis pas venu ( + X10 en SAV toussa ) je vois que ya une appli interne de screenshoot dans c'est ROM mais je ne vois pas de raccourci dans le boot menu donc j'me demandais s'il y avait un raccourci clavier !? Voilà voilà , sinon la ROM tourne bien pas de soucis ou de bug pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche très bien, mais dès que tu as une nouvelle version, tu ne sais pas qu'elle est disponible. Et du coup, ta version qui est obsolète ne fonctionne plus. Un vrai problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...