desspil Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Merci pour les retours ! J'attends avant de flasher ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Personnellement je suis repassé à la version antérieure en restaurant à partir du xRecovery. La 3.1 est pas stable du tout pour le moment. Je vous conseille de rester sur la 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 La V3 est parfaite !! Pourquoi la 2.3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 La V3 c'est que le kernel supplémentaire, perso, je suis avec le DooMKernel qui me convient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 euh... vous l'avez trouvé où ce lien ? car sur xda, ils sont toujours à la V3 en date du 12... :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 euh... vous l'avez trouvé où ce lien ? car sur xda, ils sont toujours à la V3 en date du 12... :-S Sur Appman, l'update est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) La V3 c'est que le kernel supplémentaire, perso, je suis avec le DooMKernel qui me convient très bien. Ok ! J'étais aussi avec le DoomKernel et je trouve celui de la V3 meilleur, je tiens une journée de plus ! Modifié 17 octobre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Sur Appman, l'update est dispo. Je n'arrive plus à telecharger via AppMan (V5). Le fichier téléchargé est corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ludo avait posté le quote, mais voila le lien XDA qui correspond à l'update : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18500985&postcount=1337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai vu également sur XDA que cette MAJ a des problèmes avec des FC. Sans compter que le développeur est en convalescence (je ne sais pas ce qu'il a) et que c'est sa sœur qui a géré cette MAJ. Je reste à la V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le lien de la première page pour la MAJ en 3.1 est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je te confirme oui, et la 3.1 via Appman m**** aussi. Pour avoir la version 3.1 fixée, il faut passer par là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1209891 mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Un retour après une après midi d'utilisation suite à la mise à jour 3.1 FIXED Plus aucun FC à noter par rapport à la version précédente. Pas de lag, si ce n'est au premier reboot, donc normal. J'avais un léger souci de synchro avec Facebook Inside Xperia, donc je l'ai désinstallé à partir d'Appman et tout roule sans aucun problème. Je vous conseille la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci pour le retour, je teste dés que possible ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je viens de faire la maj comparé à la premiere fois ça c'est bien déroulé mais la j'ai pas de wifi pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je conseille de faire une fresh install de la v2 puis 2.3 puis 3.1 pour aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut ! J'ai fait l'install suivante : V2 -> reboot + conf -> Maj 2.3 -> Reboot + verif bon fonctionnement -> Maj 3 (ST_Th_kernel_029e6.zip) à l'issue de ma dernière MAJ, plus d'acces à xrecovery. est-ce Normal ?? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai eue le même soucis , :) Alors 2 possibilités ^^ Je te conseille de faire avec flashtool 0.2.9.1 , tu l'ouvre, tu clique sur "Ask Roots Perms" et ensuite sur xrecovery ça va te le réinstaller sur ton portable et voila tu pourras reboot en xrecovery tranquillement, Pense à faire cette maj http://www.mediafire.com/?7z6r6iqaq1t4x6u Voila si ta des soucis dit nous le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Petit retour après 1 journée avec le nouvel update (3.1) ------------> rien à dire, tout marche nickel, je trouve même le tél beaucoup plus fluide et réactif !! Ce week-end je teste le déverrouillage du bootloader pour voir ce que ça donne avec le dernier Doomkernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci Ludo X10 En ce qui concerne flashtool, j'ai pris la dernière version que j'ai trouvé : 0.3.0.0 Si j'avais su , j'aurai fait directement l'update 3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 salut a tous j'ai effectué les steps d'installation et tout fonctionne bien cependant appman me dit qu'un update existe, en effet il me parle de TEAM V3.1 du 17/10/2011 a la fin il me dit reboot into xrecovery and flash update mais je le trouve ou l'update ? par defaut xrecovery me dit flash /sdcard/update.zip c'est ca ? ma question est peut etre stupide mais je vois pas trop comment l'appliquer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Nope, normalement tu dois l'avoir dans /sdcard/appman/, là tu trouvera en théorie ton fichier zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Sinon télécharge directement le fichier ici http://www.mediafire.com/?7z6r6iqaq1t4x6u et copie le sur ta sd, puis flash le en xrecovery mode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Nouvel update T.E.A.M ROM VERSION 3.5 UPDATE It's that time agains! A newate for the T.E.A.M has just landed! Changelog * Framework: - all text color bugs in system apps are gone - fixed pattern unlock mis-alignment - fixed battery icon mod images, thanks to sparkdroid * SemcGenericUxpRes - fixed keyboard disappearing while typing in search fields (Woo! Yeah! ) * Gmail (Transparent) - Enhanced readability for unread emails in conversation list (titles of unread mails are now in italic, also darker background for read mails) * Google Talk - Updated to 1.3 version, inverted to black * SE Launcher - Updated to 2.1.A.0.7 version - Fixed black text on black popup - Improved animations' durations for increased speed and smoothness * Phonebook - Fixed black text on black popup and white text on white background on contact default number selection - Fixed background dimness to enhance readability on light colored wallpapers * Phone - Removed all purple elements * Google Quick Search Box - Transparent black version * init.d Support - Added init.d support for stock kernel * init.d Tweaks ~ thanks ThJap - Lagfix - Kernel Control - SD card speed - VM - Ram Booster * Fonts - New fonts, with edited width for improved readability * xRecovery - included in /xbin in an attempt to fix the reboot into recovery option in Tweaks and Power Menu NOTE: Everyone should update (either you flashed a beta version or not). It doesn't matter which kernel you use! Also, you can flash this directly if you are still on V2.3. Meaning you can skip v3 and v3.1. This is a single zip including all the recent changes since v2.3. NOTE 2: Users with purple theme, flash the update normally and then flash the Purple Updated theme if you want to keep the purpleness! DOWNLOAD TEAM_v3.5.zip (16.28 MB) DOWNLOAD THEME TEAM_Purple_For_v3.5.zip (20.36 MB) All new files will also be available in AppMan tomorrow! Thanks for all your support! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour à tous. Pourriez vous m'aider pour l'install de la rom. si j'ai bien compris, je dois procéder comme ceci: recovery,full wipe,install custom zip team v2, install update 2.1 to 2.3,install update 3.1fix puis reboot du téléphone. Est -ce la bonne manip? l'instal des updates se fait à la suite de la rom sans rebooter? Les updates se flashent avec l'option custom zip ou alors l'option update.zip dans recovery? Puis avec ces manips, est-ce que j'aurai bien le custom kernel? Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.