mcadams Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Vu sur le twitter de Drakaz : " drakaz two new branch on git : gaosp-2.6.29 and galaxo-2.6.29. Still working on ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brips Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Hello ! Moi j'ai une question sur la rom Galaxo V1.6.2, en fait, j'ai testé la 1.6.1 (officiel et celle par drakaz) et le principal problème que j'avais rencontré, c'était l'impossibilité d'utiliser mon appli copilot live 8. Vu que je l'ai acheté, j'avais le choix, de revenir à la 1.5 ou bien testé la 2.1 pour l'utiliser. et je suis donc rester sur la 2.1 GAOSP pour utiliser correctement cette appli. En effet sous 1.6.1 l'appli se met à ramer, et le téléphone tout entier devient inutilisable. Tous les process se bloquent, c'est une horreur. J'ai eu la bonne surprise de voir l'appli fonctionner normalement sous GAOSP, j'y suis donc resté depuis. Mais j'ai le problème de la batterie qui ne tient plus qu'une journée, alors j'hésite, soit je retente la 1.6.2 ? avec le risque de tomber sur le même problème... Soit je reviens complètement à la 1.5 ... dur le retour :( Vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Les dernières nouvelles (avant que quelqu'un recopie mes tweet ;) ) - J'ai presque finit d'adapter le kernel 2.6.29 pour galaxo (soit une future galaxo 1.6.3) - Compcache 6.2 fonctionne, mais c'est pas plus performant que la version précédente sur le galaxy.. - Tetherwifi fonctionne et j'essaye d'overclocker le cpu a 600 mhz pour voir si ca tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 [root@galaxy:/]cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq 600000 cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_cur_freq 600000 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Génial ça ! Merci drakaz :) Pour le cpu ça risque pas de cramer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Super Drakaz, en plein boulot, hein ! L'overclock sert-il vraiment ? Allez, une version valide pour ce weekend ? Modifié 24 avril 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Au pire ca diminue la durée de vie de l'appareil (mais tu l'aura jeté avec que le CPU soit en fin de vie..). Pas de version ce week end non, semaine prochaine peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Drakaz -> Est-ce qu'avec les sources tu peux voir si le probleme de mise en veille à cause de la geolocalisation est possible à corriger ou est-ce un truc que seul Samsung peut regler dans ses ROM radio? Modifié 24 avril 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Oui ce serait tout bonnement *PUISSANT* (je ménage mes effets :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Vraiment une très bonne nouvelle tout ça, merci pour ta passion Drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
+quezero Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Drakaz, tu penses pouvoir implémenter le swap sur la carte micro-SD externe ? C'est vraiment «utile» ? Merci (et merci pour ton boulot !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 @Le_Poilu : j'ai pas vraiment etudié le sujet, en fait je n'utilise plus le galaxy que pour tester les roms..donc je n'ai pas encore fait attention a ce bug, même si j'ai vu que beaucoup de personne l'ont remonté. Si vraiment c'est genant, ca serait à étudier, tout est possible ! (ou presque). @+quezero : c'est fait oui, galaxo 1.6.3 supporte le swap et compcache 6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut à tous, petite question bête mais tampis je me lance à quoi sert le nouveau kernel 2.6.29 (qu'est ce qui change par rapport à l'ancien). merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Autre question bête : le problème de mise en veille de la 1.6 avec la géoloc n'est pas rencontré sur 2.1 ? car la l'étude du problème ferait d'une pierre deux coup. Faudrait vraiment que je me mette a faire du dev un jour car j'ai l'impression d'être idiot devant tout ceux qui lise la "matrix" android an clair :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Si vraiment c'est genant, ca serait à étudier, tout est possible ! (ou presque). Bah à l'usage oui c'est un peu genant. Obligé de desactiver la geolocalisation .. et apres chaque recharge (au debranchement) de l'appareil il faut bien verifier qu'il se mets en veille (l'UC, pas l'ecran) sinon il faut le rebooter pour regler le soucis. On esperait un firmware Samsung qui corrigerait ça mais ça ne semble pas etre encore arrivé. Donc si jamais au detour de 2-3 lignes de code tu arrives à trouver le loups qui traine ça rendrait service à beaucoup de monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 moi j'ai juste une demande a faire, que la notification audio soit a nouveau desactivable quand on branche le phone parce que meme en decochant tout ça reste actif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour à tous, Voila, j'ai installé la version donut 1.6 avec la JC6 de drakaz, mais j'ai remarqué que mon clavier tactille, lorsque j'utilise le telephone ne fonctionne pas !! Avez vous une solution ? Est ce un bug de cette rom ? Merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Il me semble que c'est un petit beug récurent du téléphone. Il te suffit der souffler et nettoyer la sortie haut parleur a l'arrière du téléphone pis un ptit reboot et je pense que ca marchera nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Quelque news, j'ai ouvert un blog pour centraliser un peu tout ce qui touche a galaxo, GAOSP... http://www.drakaz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Et encore un +1 pour Sieur Drakaz et sa rom 1.6.2 installée en un quart d'heure et qui fonctionne au top! Merci, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) wipe: ✓ apply Galaxo 1.6.3: ✓ restore Gapps: ✓ reboot: ✓ enjoy: ✓ :P Ca marche du premier coups, malgrès quelques frayeurs (freeze du boot screen pendant le reboot), GENIAL !!! Modifié 2 mai 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Galaxo 1.6.3 out ;) http://www.drakaz.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai eu l'honneur de beta-test et c'est du très bon boulot meme si mon Galaxy freeze a 710MHz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Dizwix, t'as de la chance !(enfin pas pour le freeze à 710MHz ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Bon le serveur est definitivement down :D Pauvre Malgon, et Drakaz victime de sa popularité ! On va attendre un peu que le serveur se relève. Drakaz, je pense que tu ne veux pas de miroir pour pouvoir garder un décompte du nombre de téléchargement, mais as tu pensé a d'autres méthodes ? Comme utiliser les réseaux torrent ? Je ne suis pas un expert mais il me semble qu'il y a des trackers qui comptent le nombre de fois que le fichier a été complété. Et ce serait pas aberrant de mettre en place un petit tracker pour héberger des roms ou des themes pour android. Ubuntu l'a fait, ça accélérait les vitesses et ça économiserait de la bandepassante. Modifié 2 mai 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.