Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello ! Moi j'ai une question sur la rom Galaxo V1.6.2, en fait, j'ai testé la 1.6.1 (officiel et celle par drakaz) et le principal problème que j'avais rencontré, c'était l'impossibilité d'utiliser mon appli copilot live 8. Vu que je l'ai acheté, j'avais le choix, de revenir à la 1.5 ou bien testé la 2.1 pour l'utiliser. et je suis donc rester sur la 2.1 GAOSP pour utiliser correctement cette appli. En effet sous 1.6.1 l'appli se met à ramer, et le téléphone tout entier devient inutilisable. Tous les process se bloquent, c'est une horreur. J'ai eu la bonne surprise de voir l'appli fonctionner normalement sous GAOSP, j'y suis donc resté depuis. Mais j'ai le problème de la batterie qui ne tient plus qu'une journée, alors j'hésite, soit je retente la 1.6.2 ? avec le risque de tomber sur le même problème... Soit je reviens complètement à la 1.5 ... dur le retour :(

Vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles (avant que quelqu'un recopie mes tweet ;) )

- J'ai presque finit d'adapter le kernel 2.6.29 pour galaxo (soit une future galaxo 1.6.3)

- Compcache 6.2 fonctionne, mais c'est pas plus performant que la version précédente sur le galaxy..

- Tetherwifi fonctionne

et j'essaye d'overclocker le cpu a 600 mhz pour voir si ca tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_Poilu : j'ai pas vraiment etudié le sujet, en fait je n'utilise plus le galaxy que pour tester les roms..donc je n'ai pas encore fait attention a ce bug, même si j'ai vu que beaucoup de personne l'ont remonté. Si vraiment c'est genant, ca serait à étudier, tout est possible ! (ou presque).

@+quezero : c'est fait oui, galaxo 1.6.3 supporte le swap et compcache 6.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question bête : le problème de mise en veille de la 1.6 avec la géoloc n'est pas rencontré sur 2.1 ? car la l'étude du problème ferait d'une pierre deux coup.

Faudrait vraiment que je me mette a faire du dev un jour car j'ai l'impression d'être idiot devant tout ceux qui lise la "matrix" android an clair :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment c'est genant, ca serait à étudier, tout est possible ! (ou presque).

Bah à l'usage oui c'est un peu genant.

Obligé de desactiver la geolocalisation .. et apres chaque recharge (au debranchement) de l'appareil il faut bien verifier qu'il se mets en veille (l'UC, pas l'ecran) sinon il faut le rebooter pour regler le soucis.

On esperait un firmware Samsung qui corrigerait ça mais ça ne semble pas etre encore arrivé. Donc si jamais au detour de 2-3 lignes de code tu arrives à trouver le loups qui traine ça rendrait service à beaucoup de monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste une demande a faire, que la notification audio soit a nouveau desactivable quand on branche le phone

parce que meme en decochant tout ça reste actif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila, j'ai installé la version donut 1.6 avec la JC6 de drakaz, mais j'ai remarqué que mon clavier tactille, lorsque j'utilise le telephone ne fonctionne pas !!

Avez vous une solution ? Est ce un bug de cette rom ?

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe: ✓

apply Galaxo 1.6.3: ✓

restore Gapps: ✓

reboot: ✓

enjoy: ✓ :P

Ca marche du premier coups, malgrès quelques frayeurs (freeze du boot screen pendant le reboot), GENIAL !!!

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le serveur est definitivement down :D

Pauvre Malgon, et Drakaz victime de sa popularité !

On va attendre un peu que le serveur se relève. Drakaz, je pense que tu ne veux pas de miroir pour pouvoir garder un décompte du nombre de téléchargement, mais as tu pensé a d'autres méthodes ? Comme utiliser les réseaux torrent ? Je ne suis pas un expert mais il me semble qu'il y a des trackers qui comptent le nombre de fois que le fichier a été complété.

Et ce serait pas aberrant de mettre en place un petit tracker pour héberger des roms ou des themes pour android. Ubuntu l'a fait, ça accélérait les vitesses et ça économiserait de la bandepassante.

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...