Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hidden app 40

content provider 50

empty app 60

voila drakaz pour les reglages

edit : il a suffit qu'on en parle pour qu'il se remette a balancer des notifications aleatoires...

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste le reglage "modéré" d'autokiller en attendant de tester le nouveau boot.img ce soir.

A priori ça notifie déjà beaucoup moins comme ça. En 20min je n'ai pas eu de notification, avant j'en avais plusieurs en moins de 5min :)

(A rappeler que j'en ai toujours plus ou moins eu avec Galaxo 1.6.1.. mais tres peu frequentes)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content, avant ca killais pas assez, maintenant ca kill trop ;)

Bon, j'ai recompilé une image de boot, avec des paramètres un peu moins violent, disons un juste milieu entre les paramètres classique galaxo, et les paramétrages un peu extrème de la 1.6.3.

adb push boot.img /sdcard

adb shell flash_image boot boot.img

adb shell reboot now

Dites moi ce que vous en pensez, si c'est encore trop, ca sera retour au tuning de base galaxo.

http://www.drakaz.com/FILES/TMP/boot.img

Slt Drakaz,

encore une fois une petite merveille la V1.6.3. je ne vois pas en quoi les paramètres sont un peu violent. j'ai une bien meilleure fluidité, pas de bug à par un seul ( voir ci dessous). Par contre j'ai encore le même problème que sont la v1.6.2. la batterie, qui a l'air de se vider vitesse grand V la nuit????

Le seul gros bug que j'ai eu, c'est lors du backup avec titanium, lorsqu'il a voulu réinstaller Superuser, et là, il buggait, et il fallait refaire tt l'installe.

Merci pr le temps et le boulot passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai encore le même problème que sont la v1.6.2. la batterie, qui a l'air de se vider vitesse grand V la nuit????

Verifie ta mise en veille (avec spare parts par ex), si c'est le bug de la geolocalisation il suffit de desactiver celle-ci pour que l'UC du telephone puisse se remettre en veille (apres reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'pige pas.. le flash du boot.img ne veut pas fonctionner :rolleyes:

adb push boot.img /sdcard

=> Ok

..\android\tools>adb push boot.img /sdcard
1489 KB/s (2260992 bytes in 1.482s)

adb shell flash_image boot boot.img

=> pas OK

(...)\android\tools>adb shell flash_image boot boot.img
error opening boot.img: No such file or directory

Pourtant si je regarde le fichier Boot est bien présent sur ma sdcard...

Jamais eu de probleme avec la commande adb jusqu'à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ben oui on dirait que c'etait tout c"n en fait :p

J'ai betement repris les instruction de Drakaz :p

En faisant :

adb shell flash_image boot /sdcard/boot.img

ça a semble-t-il fonctionné...

Je n'ai eu aucun message d'erreur, mais aucune confirmation de bon fonctionnement pour autant ni message. Je suppose donc que c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bien meilleure fluidité, pas de bug à par un seul ( voir ci dessous). Par contre j'ai encore le même problème que sont la v1.6.2. la batterie, qui a l'air de se vider vitesse grand V la nuit????

Je constate aussi un comportement assez étrange de la batterie qui se dégage bien plus vite que la 1.6.2.

En général, j'arrive à 75% vers 19h00. Aujourd'hui avec la 1.6.3.1 c'est plutôt vers 14h00.

J'ai bien entendu désactivée la géolocalisation...Spare Parts m'indiquant bien qu'il n'ya pas trop d'activité en en veille (moins de 5%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'utilisation avec le nouveau boot.img (pour peu que la manip ai bien fonctionnée tout à l'heure)

Moins de notifications, mais il y en a toujours. Avec le reglage d'autokiller donné pus haut j'en ai quasiment pas, là j'en ai eu 2-3 en l'espace de quelques minutes.

Dommage, on dirait vraiment que le machin est hyper sensible :( :(

L'ideal serait de pouvoir mettre une exclusion à l'autokill sur le processus en question, mais je ne pense pas que ce soit possible malheureusemen.

Je note quand meme que j'ai plus (+) de notifications lorsque ma batterie arrive en pleine charge, comme si le fait que la batterie soit chargée etait en cause.

Déjà auparavent (1.6.1) je croyais que c'etait des notifications due à la charge 100% de la batterie. Lien de cause à effet ?

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ben oui on dirait que c'etait tout c"n en fait :p

J'ai betement repris les instruction de Drakaz :p

On est tellement habitué a chercher le truc compliqué qu'on voit pas les erreurs tout bête :P

Tu nous diras si ce nouveau boot.img donne de meilleurs résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai encore le même problème que sont la v1.6.2. la batterie' date=' qui a l'air de se vider vitesse grand V la nuit????

[/quote']

Verifie ta mise en veille (avec spare parts par ex), si c'est le bug de la geolocalisation il suffit de desactiver celle-ci pour que l'UC du telephone puisse se remettre en veille (apres reboot)

Oki le_poilu, je te remercie, j'avais de nouveau la géolocalisation activée. sinon merci pour spare parts. je l'ai survolé, et je m'y penche dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autokiller est activé par default? car moi je n'est aucune notification et vraiment aucun souci sous 1.6.3.1 mise a part peut être la batterie mais je verrai plus clair après quelque jours de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des mises à jour du market en ce moment. A ce que j'ai compris la mise à jour se déploi automatiquement progressivement. Certains l'ont déja (comme moi), d'autres pas encore. Apparement il n'y a pas de nouveautés visibles, mais ce que je sais c'est que ça crée un certain bazar notamment pour les thèmes...

C'est peut être de la que provient les lenteurs du market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info après test chez moi en Galaxo 1.6.3, baseband JC2:

o Fréquence à 614 MHz => AndroRadio n'arrive pas à se connecter au serveur

o Fréquence non overclocké => AndroRadio marche parfaitement

Donc pour moi, ça a de l'incidence avec la connexion réseau, donc plus d'overclocking sur mon Galaxy.

Merci Drakaz d'avoir fait une version rapide, y compris sans overclocking ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot.img modifié a l'air de faire son boulot, pas une notification sonore de la nuit, j'ai aussi viré autokiller au cas ou

(ahah j'viens de voir le correcteur orthographique a droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot.img modifié a l'air de faire son boulot, pas une notification sonore de la nuit, j'ai aussi viré autokiller au cas ou

Pareil

Aucune notification ce matin alors que le tel est branché depuis 8h.

Maintenant j'attends de voir quand il arrivera à 100%, sur le mien j'ai l'impression que c'est le moment où il me balance des notifications "sans raison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de notifications à répétition ne pourrait pas être lié au downclocking plutôt ?

Je l'avais lorsque je downclockais à 21 Mhz en veille.

Depuis que je suis passé à [21 jusqu'à 128 (de mémoire)] Mhz en veille via le widget je n'en n'ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant tout merci à Drakaz pour cette super ROM,

J'ai détecté un bug :

Lorsque l'on est en cours de communication, impossible d'utiliser le clavier numérique (génant pour effacer les messages répondeur... ou taper *)

Autrement pourrais tu inclure comme tu l'avais fait pour tes précédentes versions :

HTC mail

HTC quick office

HTC Pdf

Merci encore, (j'ai hate d'avoir GAOSP full OK car il supporte exchange, et ainsi Android devient enfin une plateforme professionnellement exploitable)

Julmobil

Galaxy 1.6.3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai détecté un bug :

Lorsque l'on est en cours de communication, impossible d'utiliser le clavier numérique (génant pour effacer les messages répondeur... ou taper *)

Julmobil

Galaxy 1.6.3.1

effectivement il y a se problème mais si vraiment t'en a besoin tu fait menu et afficher le clavier et là il apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai détecté un bug :

Lorsque l'on est en cours de communication' date=' impossible d'utiliser le clavier numérique (génant pour effacer les messages répondeur... ou taper *)

Julmobil

Galaxy 1.6.3.1[/quote']

effectivement il y a se problème mais si vraiment t'en a besoin tu fait menu et afficher le clavier et là il apparait

Et pour utiliser une touche tu peux te servir du pad directionnel, comme ca tu te balade sur le clavier jusqu'à ce que tu arrives à la touche voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détecté un bug :

Lorsque l'on est en cours de communication, impossible d'utiliser le clavier numérique (génant pour effacer les messages répondeur... ou taper *)

C'est curieux, moi je n'ai pas ce problème, je suis pourtant en Galaxo 1.6.3.1... Tu parles bien du clavier que tu peux faire apparaitre en faisant glisser le slide "Clavier" ? Sur le répondeur, je viens de tester, je peux faire des suppressions, * pour aller au menu principal...

Modifié par Thaliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...