Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

utilisez DroidExplorer pour l'update du recovery

un simple fastboot suffit' date=' pourquoi vouloir installer un soft de plus[/quote']

Mais pas du tout, il y a ni soft, ni fasboot d'utile ! Il suffit de remplacer le fichier RECTOOLs.tar qui se trouve dans la SD par celui du nouveau recovery, et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi mm pb que ZaKa: impossible de restaurer les Gapps.

Et si je jette un oeil au recovery.log:

Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tar

.mount: mounting /dev/block/mmcblk0p1 on /data failed: Device or resource busy

Extraction de l'image system..................................................system

Verification du checksum..................Erreur de checksum, veuillez verifier la version de votre update

Je me suis trompé d'update.zip ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai parlé trop vite.

J'ai voulu zappe l'étape wipe et le phone était impressionnant, jusqu'a ce que je tente un appel :

FC sur le process acore.

Du coup retour en 528Mhz au cas ou mais pareil.

La je viens de reboot en recovery : wipe + fix permission (au cas ou) + apply 1.6.3 + restore gapp pour voir si je peux repasser un appel :-D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une mise à jour de Metamorph, les THM ne fonctionne plus, il faut maintenant utiliser les fichier XML (naturellement vu que c'est nouveau, je ne les ai pas crée, et bizarrement il n'y a pas de rétrocompatibilité avec les anciens THM...)

La MàJ est tombée hier soir, je m'en occupe le plus vite possible et publie une mise à jour de mes thèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, merci.

Seul hic, je suis sous Mac ;) (je vais bien trouvé un thème qui a déja adopté le XML, ça me permettra de comprendre le fonctionnement)

Edit : trouvé un beau XML, je m'y attelle de suite

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufet une question avec Galaxo 1.6.3 on peut utiliser autokiller

ou drakaz a directement inclus l'autokill dans le system(mémoire) pour une meilleur durée de batterie je crois

Car le débat était partie de la il me semble ?

Modifié par godens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger soucis avec cette 1.6.3, sprite backup a un force close dès qu'il commence a restore.

J'ai pensé que ca pouvait venir de autokiller, mais en default values ca continue, et malgré une réinstal (avec wipe) le force close est tjs présent.

Sinon excellent boulot, l'oc a 600mHz marche niquel, a 700 l'ecran freez de mon coté et en redémarrant le systeme boot en boucle, pas de chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi la première installation de galaxo 1.6.3 a eu un effet bizzare sur mon phone

après avoir reboot mon phone une music s'est lancé ( shoot to thrill )

seulement je n'arrivais pas à l'arreter , j'ai remis taskiller mais bizzarement il voyait aucun processus actif....

Mais après wipe et réinstallation tout va pour le mieux j'ai noté aucun problème pour le moment , processeur a 710 mhz + autokiller , j'ai bien remis toutes mes applications avec titanium backup pro, mon phone ce porte bien

mille merci Drakaz !!!!!!!!!!!!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug de géolocalisation toujours présent apparemment ! Drakaz, penses-tu pouvoir y faire quelque chose svp ?

en tout cas, j'ai hate de tester cette version. et bientôt une GAOSP en 1.6.3 ? oui ? ;)

J'ai un léger soucis avec cette 1.6.3, sprite backup a un force close dès qu'il commence a restore.

toujours ce problème avec Sprite ? même avec de multiples wipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour d'expérience : Galaxy débrancher hier soir après installation de Galaxo, resté allumé cette nuit sans être branché, 45min de musique ce matin. Il me reste 94% de batterie. Avec Galaxo 1.6.2 il me restait environ 85% d'habitude en le débranchant le matin et 45min de musique aussi. O/C @ 710MHz sans soucis de freeze pour le moment.

Bravo Drakaz ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drakaz pour cette version, encore une fois du beau boulot!

Bon moi je l'ai joué p'tit joueur, je me suis limité à l'OC à 614 mhz et déjà on sent la difference!

Pour tous ce qui est du restore des applis, aucun pb avec titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakaz, comme tu travail sur les bugs de galaxo 1.6.3 pour nous sortir une 1.6.3.1.

Pourrai tu intégrer les Options "Reboot et Reboot recovery" quand on veux éteindre le tel?

Comme sur la 2.1 GAOSP.

Merci encore pour ton travail, tous perdu sans toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...