Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1.6.3.1 Online :)

1.6.3.1 :

- Correction du bug de formattage de la carte sd externe (veuillez mettre à jour le recovery vers la 4.6.3)

- Correction du bug du haut parleur (pas de son)

- Correction du bug lié au rc (impossible de lancer le serveur ssh ect..)

- Correction du bug de la liste de contact (la lettre ne correspondait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de cette nouvelle version pour passer en JC6

Ensuite installation de 1.6.3 avec le nouveau recovery sans le moindre soucis :D

Avec Mybackup pro, j'ai tout remis en place en quelques minutes :p

Je tente l'O/C @ 710Mhz pour voir si ça freeze ou pas mais en tous cas apres avoir tout remis en place le telephone tourne vraiment bien avec ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le son est nettement plus audible ,l utilisation est tres fluide essai en 710 sans freeze pour l instant.En faite au risque de me faire taper dessus moi j ai pas fait de wipe pour passer de la 1.6.3 a la 1.6.3.1 , j avais la flemme de reinstaller toutes mes applications, widgets, contacts etc...Mais au final j ai un systeme stable,pour l instant du moins.

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un d'autre a eu le bug des notifications aleatoire quand le telephone est branché que ça sois sur secteur ou usb...

parce que ma copine a faillit le jeter par la fenetre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beauty : Pour changer de recovery pas besoin de wipe...perso j'ai fait un Fastboot mais d'après LocoMan un simple copier/collier sur la Sd card suffit...en revanche le wipe est nécessaire avant d'appliquer la nouvelle rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que le wipe est necessaire aussi, car j'ai fais la MaJ sans wipe, dans les parametres, je ne retrouve pas la version 1.6.3.1 mais tjs la 1.6.3.

Aussi, j'ai essayé le haut parleur avec le telephone, mais ne fonctionne pas, ainsi que le clavier tactile !!

Je refais la maj avec un wipe et vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un d'autre a eu le bug des notifications aleatoire quand le telephone est branché que ça sois sur secteur ou usb...

parce que ma copine a faillit le jeter par la fenetre :D

Oui j'ai mis mon portable à charger quand je dormais, et il m'a fais subir toute la nuit ... Bref, un moyen de désactiver ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas mettre de notifications ? :D

Objectivement on ne peut pas tout avoir...plus de threshold, plus de batterie, sans effets de bord...

Je veut bien sortir une image de boot sans le tunning des threshold...

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pers j'avais déjà ces notifications "aleatoires" en recharge avec la 1.6.1...

A la rigueur, ça ça me dérange beaucoup moins que le son qui est hyper boosté maintenant.

Je mets tjr le volume au dernier cran avant le mode vibreur/silencieux, ce qui me permet d'avoir mes notifications sans que cela s'entente dans tout le bureau... là c'est juste pas possible le moindre truc s'entend à l'autre bout du batiment :rolleyes: Obligé de passer en vibreur/silencieux, et là forcement je loupe les notifications mail/SMS

Ne pas mettre de notifications ? :

Le probleme c'est que depuis les ROM 1.6, on a beau decocher la notification USB, ça couine toujours :mad:

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...