Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

Ne pas mettre de notifications ? :D

Objectivement on ne peut pas tout avoir...plus de threshold, plus de batterie, sans effets de bord...

Je veut bien sortir une image de boot sans le tunning des threshold...

J'ai déjà désactivé les notifications USB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne pas mettre de notifications ? :

Le probleme c'est que depuis les ROM 1.6, on a beau decocher la notification USB, ça couine toujours :mad:

exact, par contre le fait d'avoir virer autokiller enleve les sonneries aleatoires en pleine nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en ce qui me concerne j'ai résolu le problème du volume sonore qui nique les oreilles :P

Avec une double epaisseur de chatterton sur le haut-parleur ! Avec ça je retrouve exactement le niveau sonore d'avant la mise à jour 1.6.3. Ca fera tres bien l'affaire en attendant une eventuelle correction dans une prochaine version :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas normal.

J'ai vu dans un autre topic ici que ceux qui ont recupéré le recovery tout de suite losque Drakaz l'avait mis en telechargemen n'ont pas eut le bon, normalement si tu le retelecharge tu aura le 4.6.3 ;)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas normal.

J'ai vu dans un autre topic ici que ceux qui ont recupéré le recovery tout de suite losque Drakaz l'avait mis en telechargemen n'ont pas eut le bon, normalement si tu le retelecharge tu aura le 4.6.3 ;)

on a pris le nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question et une suggestion pour les notifications sonores :

- les notifications sont les mêmes pour les sms/mms et les brachements usb ? :/

alors peut-être une solution :

- faire un fichier .ogg avec uniquement du silence et le nommer silence.ogg par exemple.

- le mettre comme sonnerie de notification (plus de son lors des brachements usb et autres avertissements sonores)

- installer hancend pour gérer les sms/mms et paramétrer une sonnerie autre que silence.ogg comme avertisseur sonore dans l'application (je ne sais pas si d'autres applis comme hancend le permette) ;)

j'avais déjà fais un fichier silence.ogg pour mon tomtom pour avoir des avertissements visuels mais sans le son (pour les radars mobiles par exemple) :D

je n'ai pas encore installé galaxo. donc pas le problème encore. j'attends la nouvelle version gaosp :D

Grand Android des montages ? :D jolie dénomination. je ne l'avais pas vu.

Modifié par franckinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai téléchargé hier. sur le site de Drakaz...

on a pris le nouveau :)

mort de rire. moi qui a passé 1h a trouver pourquoi il ne s'installé pas. merci

Vous devez avoir un probleme quelque part. J'ai recupéré (et installé) le recovery lundi soir et j'ai bel et bien V4.6.3 qui s'affiche. Et j'ai vu dans un autre topic que Drakaz a aussi ce numero qui est censé s'afficher.

Si ce n'est pas le cas chez vous c'est que quelque chose c'est mal déroulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense aussi qu'il y avait bien un problème de fichier, moi aussi j'avais repris assez tôt le recovery sur le download de Drakaz et je suis resté en 4.6.2...

Je viens de le reprendre à l'instant, et de la remplacer directement sur la SD et effectivement ce n'était pas le même et là je suis bien passé en 4.6.3. Enfin, bon, l'essentiel c'est que maintenant ce soit le bon pour tout le monde :P

J'en profite pour remercier bien sûr Drakaz pour cette nouvelle version, merci de n'avoir jamais laissé tomber nos Galaxy !

Modifié par Thaliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut passer par l'étape fastboot aussi, le simple fait de copier le recovery.tar.gz sur la SD ne suffit pas d'habitude.

Bon sinon moi j'ai un petit soucis avec la musique. Là j'ai galaxo 1.6.3.1, autokill et le auto kill de advanced task killer. Je ne sais pas qui accuser mais quand je débranche les écouteurs ou passe en veille, 2 fois, ça m'a lancé la musique.

J'ai pas l'impression que c'est le bug des sonneries mélangées avec les mp3... La musique correspond à la playlist en cours. La musique joue mais il n'y a pas l'icône musique en haut. Je lance l'appli musique, la barre et le temps avance mais ils clignotent comme si c'était en pause. Je fais un coup de play puis pause et là le son s'arrête.

Ca fait ça à quelququ'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive quand tu lance l'appli musique. Elle demarre en pause mais avec la musique lancée il faut appuyer 2 fois pour mettre le lecteur en lecture puis en pause pour tout arreter.

C'est franchement bizarre mais bon c'est juste une habitude à prendre en attendant que ce soit corrigé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai téléchargé hier. sur le site de Drakaz...

on a pris le nouveau :)

mort de rire. moi qui a passé 1h a trouver pourquoi il ne s'installé pas. merci

Vous devez avoir un probleme quelque part. J'ai recupéré (et installé) le recovery lundi soir et j'ai bel et bien V4.6.3 qui s'affiche. Et j'ai vu dans un autre topic que Drakaz a aussi ce numero qui est censé s'afficher.

Si ce n'est pas le cas chez vous c'est que quelque chose c'est mal déroulé.

trop trop louche cette histoire, hier je telecharger Recovery_4.6.3, une fois installer, je vois marque 4.6.2, et la je refait le meme , 4.6.3 !! donc niquel pour moi

pour info , rico a dit " Faut passer par l'étape fastboot aussi, le simple fait de copier le recovery.tar.gz sur la SD ne suffit pas d'habitude."

pourtant moi sa marcher avec un simple copier coller remplacer, temp qu'il y avais deja un recorevy d'installer

bien sur

merci all !!!!!

Modifié par dagose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que les notifications aléatoires en branchement USB sont quand meme super frequentes :rolleyes:

Avec 1.6.1 j'en avais peut-etre un ou l'autre de temps en temps (genre meme pas une par heure)... mais là j'en suis à plusieurs en 10min (parfois 2-3 en l'espace de 2 minutes).

Je veux bien que l'autokill est plus sensible mais quand même c'est pas un peu too much là ? Surtout que ça arrive telephone en veille, sans appli specialement en tache de fond autre que toujours les memes widgets, je ne vois pas pourquoi l'autokill devrait sans cesse tuer la tache en question :rolleyes:

Y'a pas moyen de lui coller des exceptions à cet autokill? :p

J'pige pas pourquoi l'autokill s'acharne sur ce processus en particulier !

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de lui coller des exceptions à cet autokill? :p

Chez moi j'ai régulièrement un forceclose sur gapps et cela survient quelques minutes après avoir vérifié mes mails avec l'appli Gmail. J'ai l'impression que c'est l'autokill qui me provoque cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content, avant ca killais pas assez, maintenant ca kill trop ;)

Bon, j'ai recompilé une image de boot, avec des paramètres un peu moins violent, disons un juste milieu entre les paramètres classique galaxo, et les paramétrages un peu extrème de la 1.6.3.

adb push boot.img /sdcard

adb shell flash_image boot boot.img

adb shell reboot now

Dites moi ce que vous en pensez, si c'est encore trop, ca sera retour au tuning de base galaxo.

http://www.drakaz.com/FILES/TMP/boot.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...