LocoMan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bon le serveur est definitivement down :D Ouf ! J'étais le 5ème à télécharger galaox :D Faut dire que j'y suis allé violent avec le rafraichissement :lol: J'aurais bien proposé un mirror mais, comme l'a dit Dieu, il n'en faut pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) il a indiqué en gros : pas de mirroirs, donc suffit d'etre patient d'ailleurs le dl fonctionne :), hop plus qu'a installer Modifié 2 mai 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Oui j'avais vu, mais je parlais pour la suite. J'ai récupéré le fichier entretemps, ce n'etait pas bien long, on est pas a l'heure près non plus ;) Mais en vérité je pensais surtout a des économies de bande passante. Je me suis déjà retrouvé dans la situation où l'hébergeur coupe le site parce que le quota été dépassé, et j'espère que ça n'arrivera pas a Malgon c'est tout ;) C'est une idée comme une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Et on a le droit de mettre le lien direct ? Parce que autant le site rame à mort, autant le d/l est super rapide :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) premier boot peu concluant, bloqué au lock screen :) reglé apres retirage batterie et reboot hahaha comme ça calme l'oc... j'ai test la kimera sur le hero c'etait pas stable voir ça ralentissait a mort mais la c'est propre Modifié 2 mai 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Perso ça bloque à l'écran android. J'ai pas envie de wiper, j'avais cru comprendre que c'était pas nécessaire cette fois .. Allez hop, je repasse à galaxo 1.6.1 grace à nadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Si c'est nécessaire, les Galaxo apps sont modifiées. ps: j'ai màj mon maxi tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=175777#p175777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Youpi :) Drakaz loveeeee :P j'ai wipé pour repartir sur une base propre perso :) L'o/c à 710 marche pour l'instant, dizwix ça freeze direct toi ? ou seulement après un temps d'utilisation ? Sinon si ça freeze pas, c'est risqué ou y'a très peu de chance que ça crame ^^ ? Encore bravo à drakaz, qui vient de redonner sa jeunesse à mon galaxy pour la énième fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Ricco Installe titanium backup et fait un backup tu pourra recuperer applications et données si c'est sa le problème, n'oubli pas de coché la bonne option Modifié 2 mai 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Merci pour le titanium, je ne connaissais pas. On garde les propositions de mises à jour dans le market avec ça ? Modifié 2 mai 2010 par Ricco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut, l'installation c'est bien passé, mais je n'arrive pas à faire le Restore G.Apps ... J'ai le droit à un " restore aborted : see /sdcard/recovery.log Il suffit juste de copier le fichier samsung.tar ou il faut aussi le renomer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut, l'installation c'est bien passé, mais je n'arrive pas à faire le Restore G.Apps ...J'ai le droit à un " restore aborted : see /sdcard/recovery.log Il suffit juste de copier le fichier samsung.tar ou il faut aussi le renomer ? ton tar dois pas etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai mis celui qui se trouve au début de ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Si quelqu'un a un autre lien svp, je suis preneur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Donnes nous ton log juste après que tu ais "restor aborted" stp, on y verra plus clair. Mais dis voir, tu l'as renommé samsung.tar ou SAMSUNG.tar ? La casse est importante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut à tous, Pour info je suis passe en 1.6.3 o/c@710 mhtz => pas de problèmes, aucun freeze avec utilisation constante depuis 2h... Petit info qui peut servir: le format compcache ne marche pas en recovery 4.6.2 Si vous voulez l'utiliser il faut formater la sd externe avec un recovery 4.5 Le bug de geolocolisation est toujours présent. Merci DRAKAZ so good job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Donnes nous ton log juste après que tu ais "restor aborted" stp, on y verra plus clair.Mais dis voir, tu l'as renommé samsung.tar ou SAMSUNG.tar ? La casse est importante ;) SAMSUNG.tar, je l'ai laissé d'origine quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Premier retour de cette nouvelle version : bluffante ! Même si le wipe améliore au début les performance , je peux assurer que apres avoir ré-installer mes applis , la fluidité est tout simplement impressionnante , du jamais vu sur galaxy !!! Pour la rapidité du télephone j'ai tout simplement utilisé overclockwidget qui est gratuit et qui comme Sir Drakaz l'a dit , permet de modifier la fréquence jusqu'a 710 , personnellement je suis resté a 633 pour ne pas être trop gourmand trop vite et pouvoir tester en temps réèl l'impact sur la batterie . Si ce n'est pas fait je ferais un retour précis de l'impact d'une grande fluidité sur la batterie . Encore un grand merci a Drakaz... Les mots manquent a force de remercier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 C'est bon j'ai démarré mon portable, navigué un peux dessus, puis redémarré pour retenter le restore G.Apps, et [color=red]sa[/color] fonctionne. Oufff. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Yop Rom sympas Good job Drakaz 27.1 FPS avec neocore en 614Mhz Très fluide Par contre j'ai une question si l'on a un freeze a 710MHz que fait t'on pour revenir sachant que l'on aura appliquer et que même en redémarrant il sera en 710Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 oula premier reboot pas encore trop tester mais trop presser de voir l'oc je coche 710 et apply. Sans reboot on dirait qu'il a bien encaissé : [root@galaxy:~]cat /proc/cpuinfo Processor : ARMv6-compatible processor rev 2 (v6l) BogoMIPS : 709.41 Features : swp half thumb fastmult edsp java CPU implementer : 0x41 CPU architecture: 6TEJ CPU variant : 0x1 CPU part : 0xb36 CPU revision : 2 Hardware : Samsung GT-I7500 Board Revision : 0000 Serial : 0000000000000000 ce que je ne comprends pas c'est osmonitor il m'annonce 35800 ko de libre. J'ai jamais eu ca ... par contre en SSH un top m'annonce 2Mo free tiens le temps d'écrire ce message on dirait que mon phone est parti en veille :-D [root@galaxy:~]cat /proc/cpuinfo Processor : ARMv6-compatible processor rev 2 (v6l) BogoMIPS : 19.18 Features : swp half thumb fastmult edsp java CPU implementer : 0x41 CPU architecture: 6TEJ CPU variant : 0x1 CPU part : 0xb36 CPU revision : 2 Hardware : Samsung GT-I7500 Board Revision : 0000 Serial : 0000000000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 @godens, en effet il repasse automatiquement a 710Mhz, par contre tu peut modifier la configuration en editant le fichier /etc/galaxo.conf (passe les deux variable overclock a false) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Je n'arrive pas à télécharger le Galaxo V1.6.3 . Quand j'essaye il y a écrit que le fichier n'existe pas Merci encore à Drakaz Edit : Voila , Je me suis mis sur safari ( j'étais sur firefox ) et le téléchargement est passé nickel . Modifié 2 mai 2010 par Dhk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Essaye avec un autre navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 les resultats de neocore c'est avec ou sans le son parce que avec j'suis a 28.5 et 33 sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Trés bon boulot Drakaz. J'ai vu que tu avais mis le volume hack, une galaxo complète. Sinon, si vous venez de Galaxo - ou d'un galaxy rooté, utilisez DroidExplorer pour l'update du recovery, de la rom Galaxo. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.