jullman Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Rom pour HTC Desire avec Sense 3.5 Android 2.3.4 avec Sense 3.5 pour HTC VivoS Rom de Coolexe sur Xda: forum.xda-developers.com Nous avons: * Une fuite d' Android 2.3.4 avec Sense 3.5 pour HTC VivoS écran WVGA (Merci goapk & Capy) * La partition Cache est réinscriptible *Maintenant vous pouvez enregistrer des données sur cette partition* * Andrev_oc Demon avec Daemon Controller v2.11.apk * Screen state scaling personnalisable ... ...................screen on - ondemand 254-1152 MHz. ...................screen off - conservative 254-384.0 MHz. * RAM Tweaks (thx to Juwe11) * Speed tweaks avec Smoothness patch * Rom Optimisé pour rapidité & stabilité * Busybox 1.19.0, Root, Superuser * Automatique ZipAlign par Wes Garner, légèrement ajusté par ROBO * Mise a jour des APN de Cyanogens, grosse liste (plus de 1300 providers) * tout les Thèmes HTC, Widgets & Addons * Bootanimation et downanimation personnalisable * Quleques bloat-ware retiré * et pleins d'autres chose encore ... * Languages supportés: wwe ************************************************ Bugs connus: BT, Enregistrement Video, HTC Wall, LockScreen, Skin preview, FM Radio ************************************************ Prérequis: - Htc Desire rooté et s-off - hboot cm7/r2 - µSdCard avec fat32/Ext4 (Ext4 1024mo conseillé) - dernière radio - derniere ril Download: - Rom Cool3D BlissS v1a (fix_boot inclus) - (hboot cm7 r2): (conseillé Full Wipe) -Télécharger - Rom Cool3D BlissS v1 (Stock Hboot): (a venir ...) - Si vous avez un boot-loop avec Rom Cool3D BlissS v1, flashez ce Boot Fix après avoir installé la ROM -Boot Fix - Si vous avez un problème avec la connexion USB -USB_Toggle.zip Extras: - Mod Circle Battery + Flying Pour Cool3d BlissS V1a(Hboot CM7 r2)(pourcentage %) Nécessaire pour l'installation: -CM7 Hboot 130MB System, 5MB Cache, 302MB Data. -CM7r2 Hboot 145MB System, 5MB Cache, 287MB Data. -DATA++ Hboot 180MB System, 5MB Cache, 252MB Data. -Stock Hboot 250MB System, 40MB Cache, 147MB Data. Pour Hboot Stock: Flash A2sd+ Script après avoir installé la ROM. A2sd+ Script EXT4 Partition pour A2SD, pas de Swap. Alignez votre partition EXT4 avec ceci Alignment_Cool.zip converti votre partition ext3 en partition ext4. Hboot: - Les Hboot Alpharev -Alpharev Instructions: 1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien :) ) 2- Wipe Total 3- Flasher la Rom et sans redémarrer flasher le fix 4- Reboot *Pour SuperUtilisateur (ROOT) Il est a télécharger sur le Market (SuperUser) ;) - Pour Tout les Utilisateurs, Full Wipe conseillé .::"Tous les remerciements reviennent à Coolexe et les développeurs de Xda."::. !! Nous ne serons pas tenu responsable en cas de Brick de votre téléphone !! !! Modifié 25 septembre 2011 par jullman Citer
jullman Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Modifié 25 septembre 2011 par jullman Citer
jullman Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Change Log: Cool Sensation v1a: * Correction du BootLoop Cool Sensation v1: * Première version Modifié 6 septembre 2011 par jullman Citer
Nico-goku Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Quelqu'un a reussi a installer Titanium ? j ai plusieurs appli qui me disent que le tel est pas rooté :emo_im_undecided: Modifié 5 septembre 2011 par Nico-goku Citer
jullman Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 non j'attend la patch pour SuperUser, ça ne devrais plus tarder :D Pour l'instant non rooté :/ Citer
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) J'ai installé "super utilisateur" et du coup, Titanium Backup fonctionne. Le wifi aussi, l'appareil à photo "bug" un peu. En appel.... parfait ! Voilà pour le moment.:D Modifié 5 septembre 2011 par Neomoorea Citer
Minux Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Tiens, Sense 3.5, voilà qui devient intéressant :) Vivement une version stable :) Edit : Jullman -> Indique également les pré-requis de la rom (hboot compatibles, sd-ext et taille recommandée, etc.), ça serait encore mieux ;) Et plus de screen, avec barre de notif (modifiée en 3.5), etc. ça serait le top :D Modifié 5 septembre 2011 par Minux Citer
Nico-goku Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai installé "super utilisateur" et du coup, Titanium Backup fonctionne. Le wifi aussi, l'appareil à photo "bug" un peu. En appel.... parfait ! Voilà pour le moment.:D Merci de l'info ca fonctionne au poil :) Citer
jullman Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 Tiens, Sense 3.5, voilà qui devient intéressant :) Vivement une version stable :) Edit : Jullman -> Indique également les pré-requis de la rom (hboot compatibles, sd-ext et taille recommandée, etc.), ça serait encore mieux ;) Et plus de screen, avec barre de notif (modifiée en 3.5), etc. ça serait le top :D no probleme Minux avec grand plaisir du Sense 3.5 sur Desire montre bien que c'est le meilleur de chez HTC lol :P Citer
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) @ Nico-Goku: De rien. ;) Pour une fois que je peux apporter ma contribution.... Elle est basée sur quel HTC celle-ci ? Modifié 5 septembre 2011 par Neomoorea Citer
Minux Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ça fait surtout plaisir de voir que HTC a travaillé sur les performances de Sense pour que les nouvelles versions tournent bien sur des terminaux moins haut de gamme, du coup nos "vieux" Desire peuvent en profiter :) Citer
Minux Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Elle est basée sur quel HTC celle-ci ? Sur la rom du HTC Bliss qui n'est pas encore sorti ;) Citer
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 LOL !!! Ah bon ? Trop cool !!!:P Nous sommes vraiment bien "lotis" :) Citer
Minux Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Elle est d'abord sortie sur le Desire HD, elle arrive maintenant sur le Desire, c'était qu'une question d'heure ;) Ca paraissait logique vu que le Bliss a des specs légèrement en dessous de Desire (proc à 800Mhz par exemple) ... Citer
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ok. Merci pour ces précisions Minux.:) PS : j'ai du rouge et noir partout chez moi. :P Edit : Jullman, il manque le lien vers "l'extra". Tu peux l'ajouter quand tu auras 5 minutes ? Modifié 5 septembre 2011 par Neomoorea Citer
KapSnake Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Il faut une partition Ext4 ? J'ai une Fat32 + Ext3 de 1024. Avec GParted Live je n'arrive toujours pas à formater ma SD ! Quelqu'un aurai un bon tuto pour bien formater avec GParted Live ? Citer
Invité Nyto Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) sal eau elle était pour moi ! :P lol Encore Coolexe ?!? :/ la liste de ses ROMs est impressionnantes ! Sinon aucun bug?? Elle tourne nickel? Modifié 5 septembre 2011 par Nyto Citer
Nico-goku Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Nyto installes la surtout pas...tu vas trop la kiffer! LOL Sinon blagues a part, j ai eu 2 reboot depuis que je l ai, y a pas le déverrouillage par le trackball, y a le son au démarrage et d'autres petits trucs...mais bon elle vaut le coup pour un flasheur fou... Modifié 5 septembre 2011 par Nico-goku Citer
Invité Nyto Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) le déverrouillage par le trackbal doit être le même fichiers que pour une autre ROM Sense (3.0) non? Le son peut être enlevé avant de flasher :) Les autres petits trucs sont apparemment assez petits pour ne pas être cités ^^ Alors je fonce ! B) Modifié 5 septembre 2011 par Nyto Citer
jullman Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 si je suis rentré je vais mettre a jour le premier post ;) Bug sur la enregistrement vidéo (désactiver le son stéréo dans les option caméscope sinon fc), et l'appareil photo (fc après photo) lecture des videos (ecran blanc) Citer
Invité Nyto Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Coolexe pourrait quand même créer des sujets pour ses ROMs --' Merci du partage Juju :) En faite une bonne partie multimédia marche pas :emo_im_undecided: des fixs annoncés pour bientôt? Citer
iVhael Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Houla, celle la je vais me presser de la tester. ( va falloir crée une nouvelle catégorie Nyto :D Je pense que Coolexe attand que la rom soit stable avant de crée un post, je préfère sa que les 300 000 post pour la Acemod007. Citer
Invité Nyto Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) oui mais c'est différent. là il met 3 ROMs différentes sur un seul sujet :rolleyes: (même pas, la Bliss et pas encore sur XDA lol les exclus c'est sur FrAndroid ! ^^) je la créé de suite ;) PS : pas moyen de la faire booter ! --' le logcat donne ça en boucle : D/AudioPolicyService( 344): VolumeCommand() executes command (0xc478, 02) D/AudioPolicyService( 344): AudioCommandThread 0xba08 handles command (0xc478, 02) D/AudioPolicyService( 344): AudioCommandThread() processing set volume stream 9 , volume 1.000000, output 1 Modifié 5 septembre 2011 par Nyto Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.