Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5]Cool3D BlissS v1a|Beta|CM7/r2|STOCK|


Recommended Posts

il te faut passer s-off en effet car si tu e passe pas s-off, tu ne pas pas changer ton hboot et donc pas flasher la rom, après tu peut quand même flasher des rom custom mais seulement celle qui demande un "hboot stock"

et sur alpharev.nl tu ne telecharge pas de rom custom, mais des hboot, celui qui nous interresse pour cette rom c'est :

Bravo CM7 r2 145M 5M 287M 0be8c68b41f3ab6dda4f772d6de50760 bravo_alphaspl-cm7r2.img

Ok,

Merci pour toutes ces infos =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom pas mal du tout qui lag legerement. Leger probleme , les telechargements sur le market ne se lancent pas. Une solution ???

(ah, un Haut-Marnais ;) , bragard?)

Pas de pb de téléchargements depuis le market.

As-tu bien fait un full wipe avant l'installation de la ROM?

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 jours que je l'utilise et ça va, j'ai dû l'installer 2 fois mais dans l'ensemble j'ai pas trop à me plaindre. Par contre, je ne la trouve pas si fluide que ça, ma précédente rom était Insercoins (sense hybride 2.1 et 3.0) et ça tournait mieux je trouve, mais 3.5 est vraiment sympa. J'ai eu quelques FC et 2 redémarrages intempestifs, mais rien de bien méchant.

Il y a juste un point qui doit être paramétrable mais je ne trouve pas comment faire : quand l'écran est en veille, le wifi se désactive automatiquement et se réactive au rallumage, j'imagine que c'est pour gagner en autonomie mais ça m'énerve. De plus, la syncro auto se désactive aussi, quelqu'un sait-il comment désactiver cette option?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je vais essayer ca camarade!

Edit: petit retour, c'est un peu plus fluide que la version d'origine, appareil photo ok (car version antérieure), nouveau market (hélas) et le plus gros souci traduction fr incomplete.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, effectivement, traduction incomplète mais ça ne me gène pas trop car le gain en fluidité est vraiment là! Par contre c'est vrai que ce nouveau market est vrai lent!

-> Androlyte : non, toujours pas de bluetooth

Modifié par math2283
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, effectivement, traduction incomplète mais ça ne me gène pas trop car le gain en fluidité est vraiment là! Par contre c'est vrai que ce nouveau market est vrai lent!

-> Androlyte : non, toujours pas de bluetooth

:mellow: Bon... bah... je vais attendre...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire la différence que je peux trouver c'est d'une par l'interface effectivement la Bliss est un peu déconcertante au niveau de l'accueil en revanche elle est beaucoup plus complète aussi bien dans les menus que dans les sons de plus je la trouve plus réactive maintenant le problème rencontré avec celle-ci c'est que quand on passe un appel on n'entend pas l'envoi de cet appel. J'ai tout essayé le changement de kernel -snq v6 et GB -0.6c, la dernière radio 32.56.00.32U ainsi qu'avec la RIL 2.2.131HM. Par contre, le côté sympa sur RunnyMede c'est que je retrouve l'animation CRT TV et moi je kiff. Je continue mes tests et reviendrais vers vous, plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la tester aussi, et c'est bien 2 roms distinctes (bliss est en 2.3.4 et runnymede en 2.3.5). Moi je trouve qu'elle rame plus que la bliss (en même temps j'utilise la version moddée par kerrari...). En plus, maintenant que je me suis habitué au nouvel accueil je veux plus de l'ancien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...