Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5]Cool3D BlissS v1a|Beta|CM7/r2|STOCK|


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la ROM Bliss mais je me retrouve avec un bug qui n'est apparemment pas référencé:

Je n'ai aucun affichage pour la météo comme l'image ci-dessous

screenshot10.png

La ou il y a la lune et les nuages, moi j'ai un fond noir.

Avez-vous une solution pour ce problème. Merci d'avance.

Modifié par sematec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors moi je viens de la tester, et franchement je trouve beua et tout, ça semble prometteur, mais par contre avec cette rom il n'y a pas moyen d'accéder au contenu multimédia (musique et photo vidéo) de la carte SD, c'est donc très embêtant,

J'ai vu sur XDA qqun qui a eu le même problème. On lui a conseillé de reformatter comme il faut, mais bon vu que ma carte marche très bien avec les autre roms je vois pas en quoi cela règlera le problème. Quelqu'un a une idée?

Et surtout est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura droit a une version stable de celle là?

En fait ce qui serai bien, c'est d'avoir les infos concernant la sortie des roms, est-ce que ce Coolex a un twitter ou autre ou il annonce les sortie etc??? Vu que la plupart des roms qui me plaise sont celle de coolex. Ca m'interesserai pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé et mon wifi ne fonctionne pas. Quelques FC par ci par là et quelques problèmes de widgets.

Je vais repasser en Cool 3D AceS v3 en attendant que cette ROM soit plus mature. Mais elle promet quelques choses de très rajeunissant pour notre Desire.

Pour les problèmes de Wifi j'ai eu le même genre de soucis et ça venait du fait que mon réseau était caché. En utilisant le Wifi Fix de Coolexe tout est rentré dans l'ordre.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13052241&postcount=122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

help

je pense avoir fait de grosses betises...sur mon desire

voilà, j'ai voulu router mon tel pour la 1ere fois et passer à Cool3D BlissS v1a

J'ai passé le téléphone en S-OFF via Revolutionary CWM v4.0.1.4

J'ai flashé la radio en 32.56.00.32U-5.17.05.23 et hboot CM7 r2 via Android Flasher 2.1

J'ai partitionné ma SD en via Revolutionary

j'ai installé le .zip de la rom sur la carte sd et je l ai flashé

toutes les étapes se sont à priori bien passées

je n'ai cependant pas fait de wipe.

j'ai donc relancé le tel et me suis bien retrouvé sur le bon environement mais avec des msges d erreur google et : fermeture de l'application framework à répétition

de plus de le recovery :

e:can't open /cache/recovery/log

e:can't open /cache/recovery/log

e:can't open /cache/recovery/last_log

e:can't open /cache/recovery/last_log

j ai reflashé hboot CM7 r2 via revolutionary : mm message sans le e:

j ai reflashé Cool3D BlissS v1a et là : le lancement reste bloqué sur un ecran intallé en mm temps que la radio..

j'ai donc décidé de tt reprendre à 0...

partition sd ( résultat plus que 3go sur les 8)

wipe

install

flash

reboot...

et le tel reste tjrs bloqué...

heuu je sais plus quoi faire (peut etre commencer par ne plus faire n immporte quoi..)

merci de votre aide

arnaud

Modifié par arnal44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM et tout est ok sauf que A2Sd ne fonctionnait pas.

en faisant quelques recherches je tombe sur le script darktremor.

je le fash, rebbot et la 1éSd ne fonctionne toujours pas.

je me rend compte que en plus je viens de perdre l'accès root.

J'essaye toutes les méthodes pour retrouver le root et rien à faire.

Etant novice j'ai du faire une mauvaise manip.

Donc en résumé, A2sdd ne fonctionne pas et j'ai perdu mon accès root....

Si quelqu'un peut me filer un coup de main, merci d'avance.

HTC Desire S-OFF

hboot CM7 r2

radio en 32.56.00.32U-5.17.05.23

SD partitionnée 1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé "super utilisateur" et du coup, Titanium Backup fonctionne. Le wifi aussi, l'appareil à photo "bug" un peu. En appel.... parfait ! Voilà pour le moment. :D

Hello,

Pouvez-vous me dire où est-ce qu'on peut le trouver ce "super utilisateur" car j'ai été à la source et même en installant la version 3.0.6 à partir du Recovery, ça ne fonctionne toujours pas. CHez moi Titanium me dit qu'il ne peut pas passer root ??

D'avance merci

Wil

/edit

en cherchant, on trouve dès fois : Superuser

désolé du dérangement et merci à tous pour tout, forum vraiment très instructif ;-)

/edit

Modifié par wil_sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, apparemment coolexe a viré la version Bliss, il ne reste plus qu'une version RunnyMede v4 sur Xda, peut-être faudrait-il mettre à jour ce post, non ?

P.S. : Ne pas installer le mod_circle_battery sur cette version hein, ça parait évident comme ça mais y'a toujours des fous qui essaient un peu n'importe quoi (comme moi ;-) et ça fait planter... forcément. Dommage j'aimais bien cette visu de la batterie.

EDIT : y'a même une v5 apparemment (enfin j'espère que c'est bien la même ROM ??) Par contre, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle barre pour la batterie et ça c'est cool.

Modifié par wil_sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...