Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5]Cool3D BlissS v1a|Beta|CM7/r2|STOCK|


Recommended Posts

une fois oui, 2 fois non.

J'ai compris je recommence lol

PS : par contre juju t'as oublié le lien du BaterryMod dans les extras

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow ! cette nouvelle ROM amène une touche de fraicheur et d'inédit :)

je redécouvre mon Desire et ça fait très plaisir !

j'aime :

- Sense : toujours aussi beau, ergonomique et pratique. Tout est pensé pour vous simplifier les choses

- La fluidité de la ROM

- Les nouveaux widgets (qu'on peut voir au 1er post : les icones carré et l'horloge forment un widget ! on peut faire comme avant sinon :))

- la nouveauté sans être déboussolé

j'aime pas :

- la nouvelle dominance de gris et orange (d'autres tons de ces memes couleurs seraient meilleurs :emo_im_undecided: )

- bah les différents bugs ^^

autres bugs : (en tout cas pour moi; mis à part ceux rapportés par Jullman)

- Le flash dans l'APN peut pas être activé

- Pas d'aperçu pour les skins ou les écrans de déverouillages, etc ..

voilà voilà je suis globalement bien content de la ROM et continue de découvrir ce qu'elle apporte à notre éternel Desire.

J'espère que cette avis vous aidera (incitera) à vous lancer dans le flashage et que vous vous amuserez autant que moi :)

@Nico : ou il l'a peut-etre oublié :P lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium, Facebook et es file explorer. Les seuls que j'ai essayé. Aucune ne marchent : erreur -110, jamais vu ..

Bon bah demain full wipe, encore ..

Merci de ta réponse juju

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

J'ai installé cette ROM hier. J'avais plein de FC.

Je l'ai réinstallé ce matin. Alors ça fonctionne mieux: Pas de FC depuis.

Par contre, même après la réinstallation de la ROM (avec un full wipe bien sûr, hein :P ), Facebook pour HTC ne fonctionne pas. Du coup, j'ai installé l'application Facebook mais bon... Quelqu'un aurait remarqué ça..?

Aussi dans paramêtres rapides, il y a possibilité de rajouter des raccourcis (je me suis trop habitué à la Virtuous unity, je pense...)?

Celà dit, c'est vraiment une bonne rom!

Modifié par androlyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je rêverai d'installer ça mais je n'ai encore jamais fait...

Du coup, j'ai plusieurs questions :

- Est ce qu'il y a un tuto pour savoir comment formater (ou on dit "flasher" ?) ?

- Faut-il formater aussi la carte mémoire, et est-elle toujours reconnue avec cette bidouille ?

- Cette rom custom est-elle en français ???

- Qu'est ce que FC ? ça veut dire "bug" ?

- Si il a des bugs justement, et s'ils sont corrigés, faut-il re-formater et réinstaller la rom entièrement ?

Voilà, si quelqu'un de super sympa peut répondre a un pov' gars qui sait pas grand chose la dessus...

Je vous remercie =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

- Pour les tutos essaye la section Tutos ^^

- Non pas besoin (sauf si tu fais une partition) et oui elle est reconnue (théoriquement, si tout se passe bien)

- Oui bien sur :)

- FC pour Force Close (Fermeture Forcée) ou quand une applis ne se lance pas et le système la ferme.

- Non faudra juste màj la ROM

Voilà j'espère t'avoir un peu guidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !!

Merci pour tes réponses.

En effet, quel c**, j'avais juste a cliquer sur "tutos" pour le flashage

Bon y'a juste un truc du coup, c'est comment mettre à jour une rom custom... à première vu je n'ai pas trouvé de tuto la dessus, mais je n'ai pas trop pris le temps de faire une recherche. Si ça se trouve, c'est tout con, non ?

Merci en tout cas. j'ai de la lecture :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !!

Merci pour tes réponses.

En effet, quel c**, j'avais juste a cliquer sur "tutos" pour le flashage

Bon y'a juste un truc du coup, c'est comment mettre à jour une rom custom... à première vu je n'ai pas trouvé de tuto la dessus, mais je n'ai pas trop pris le temps de faire une recherche. Si ça se trouve, c'est tout con, non ?

Merci en tout cas. j'ai de la lecture :))

yep man ! juste quelques petits points a savoir, ton tel a des caractéristiques qui peuvent varier.

- tu peux jouer avec la mémoire interne (nand) et la mémoire externe (sdcard)

- pour la mémoire interne on appel ca le hboot et pour la mémoire externe (sdcard comme sur pc =>fat32 et une partie réservé pour le tel ext=>style linux)

- la sécurité du tel qui permet de bloquer les points de non retour => S-on d'origine et S-off pour pouvoir les faire sauter et pouvoir passer en rom custom.

Pour info cette rom fonctionne en hboot cm7/r2 (mémoire interne) avec ext4 de 1024mo (mémoire prise sur la sd-card) en s-off (sans sécurité du tel, qui te permet entre autre de changer ton hboot )

Pour le hboot => http://alpharev.nl, pour le s-off => section tuto, pour la ext4 sur la sd je te conseille de flasher le recovery avec EXT4Recovery que tu trouve dans cette section que tu peux flasher avec AndroidFlasher et pour flasher la rom et bien c'est dans ce meme recovery (Power + volume bas => recovery)

et pour les mise a jour de la rom custom, tu reflash la nouvelle version en faisant un Wipe avant (effacement total) dans le recovery

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...