Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5]Cool3D BlissS v1a|Beta|CM7/r2|STOCK|


Recommended Posts

Perso je m'en sers rarement de ce menu j ai jamais trouvé ca tres pratique.

Au niveau batterie c'est descendu lentement jusqu'à 60% et apres ca a fondu a vitesse grand V.

(Sympa le nouvelle esthétique du site!)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug connu :)

Sinon je trouve le menu quick settings moins pratique. Pas vous?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Bah c'est ce que je disais la dernière fois: ce qui est embêtant, c'est qu'il manque des raccourcis.

Ensuite, je trouve ça bien qu'on voit à quel wifi le téléphone est connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico : un peu fade quand même :emo_im_undecided:

puis faut se retaper toute la rédaction des sujets !! :o ^^'

EDIT : ah c'est temporaire :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep man ! juste quelques petits points a savoir, ton tel a des caractéristiques qui peuvent varier.

- tu peux jouer avec la mémoire interne (nand) et la mémoire externe (sdcard)

- pour la mémoire interne on appel ca le hboot et pour la mémoire externe (sdcard comme sur pc =>fat32 et une partie réservé pour le tel ext=>style linux)

- la sécurité du tel qui permet de bloquer les points de non retour => S-on d'origine et S-off pour pouvoir les faire sauter et pouvoir passer en rom custom.

Pour info cette rom fonctionne en hboot cm7/r2 (mémoire interne) avec ext4 de 1024mo (mémoire prise sur la sd-card) en s-off (sans sécurité du tel, qui te permet entre autre de changer ton hboot )

Pour le hboot => http://alpharev.nl, pour le s-off => section tuto, pour la ext4 sur la sd je te conseille de flasher le recovery avec EXT4Recovery que tu trouve dans cette section que tu peux flasher avec AndroidFlasher et pour flasher la rom et bien c'est dans ce meme recovery (Power + volume bas => recovery)

et pour les mise a jour de la rom custom, tu reflash la nouvelle version en faisant un Wipe avant (effacement total) dans le recovery

Super ! merci pour les infos !

Ton lien http://alpharev.nl veut me faire télécharger encore une autre rom ??

Tant que je ne flash pas la sécu je ne pourrai pas installer une rom custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sympa, l'esthétique du nouveau site. ^_^

J'ai eu les mêmes p'tits soucis que vous (batterie & bluetooth) et je suis d'ailleurs repassée sous CoolSensation V6a en attendant, que celle-ci (fort prometteuse) soit un peu plus complète).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! merci pour les infos !

Ton lien http://alpharev.nl veut me faire télécharger encore une autre rom ??

Tant que je ne flash pas la sécu je ne pourrai pas installer une rom custom ?

il te faut passer s-off en effet car si tu e passe pas s-off, tu ne pas pas changer ton hboot et donc pas flasher la rom, après tu peut quand même flasher des rom custom mais seulement celle qui demande un "hboot stock"

et sur alpharev.nl tu ne telecharge pas de rom custom, mais des hboot, celui qui nous interresse pour cette rom c'est :

Bravo CM7 r2 145M 5M 287M 0be8c68b41f3ab6dda4f772d6de50760 bravo_alphaspl-cm7r2.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sympa, l'esthétique du nouveau site. ^_^

J'ai eu les mêmes p'tits soucis que vous (batterie & bluetooth) et je suis d'ailleurs repassée sous CoolSensation V6a en attendant, que celle-ci (fort prometteuse) soit un peu plus complète).

Je viens de faire pareil: j'utilise pas mal le bluetooth quand je conduis. Je retourne en VU en surveillant bien l’évolution de cette rom..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut passer s-off en effet car si tu e passe pas s-off, tu ne pas pas changer ton hboot et donc pas flasher la rom, après tu peut quand même flasher des rom custom mais seulement celle qui demande un "hboot stock"

et sur alpharev.nl tu ne telecharge pas de rom custom, mais des hboot, celui qui nous interresse pour cette rom c'est :

Bravo CM7 r2 145M 5M 287M 0be8c68b41f3ab6dda4f772d6de50760 bravo_alphaspl-cm7r2.img

Bonsoir,

Juste une question par rapport à D2EXT comment cela se passe au niveau mémoire, car j'avoue mettre bien habitué à avoir 1,5G de libre en Nand

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Juju est fan du bouton like ! ^^

en effet ;)

Bonsoir,

Juste une question par rapport à D2EXT comment cela se passe au niveau mémoire, car j'avoue mettre bien habitué à avoir 1,5G de libre en Nand

Cordialement,

et bien ca se gere car quand on aime on ne compte pas :D

et puis il y a A2SD qui aide un peu

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...