bobero Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) J' ai une hallu, ou la présentation a changé edit: Frandroid en chantier, ils nous refont la peinture edit 2 de bactisme (Administrateur) Hehe' date='Explication, l'environement de test étant cassé et tout vieux et, étant donné qu'il est déjà tard sur mon fuseau horraire ... jme suis dit : tant pis, mise à jour du site direct, le theme devrais rester compatible. Que neni, theme pas compatible. Me voila donc a avoir un [b']theme temporaire en urgence[/b]. Donc, oui, on refait la peinture, non ce que vous voyez n'est pas le theme qui sera dévoilé dans quelques jours :P ++ Modifié 8 septembre 2011 par bob ero 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) ça pique !!! il est ou le vert frandroid ? encore en travaux, ça se voit ! tellement en travaux qu'entre le moment ou j'écris et le moment ou je valide, les images qui ne marchaient pas, remarche !! Modifié 7 septembre 2011 par FourFourTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Trace d'un thème par défaut ça. C'étais IPB déja le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Ça pique les yeux, tout est pas à sa place, les urls dans les signatures font caca...snif :( Courage les gars ! :D Edit : et en plus, on suit les changements des thèmes en live. ;) Modifié 7 septembre 2011 par JeP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est certain que c'est moins vert qu'avant, mais moi je trouve ça sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Les traveaux ne sont pas finis apparemment, les agencements changent presque toutes les 5 min :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Woa je me suis demandé si je ne m'etais pas perdu sur la toile ! Les travaux sont en cours, on attendra avant de râler ;) mais perso j'aimais bien avoir des infos d'un coup d'oeil... Au pire on pourra revenir sur l'ancien thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 En tout cas il y a quelques trucs sympa à découvrir ! Bon courage pour le reste du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Oh c'est beau ;p Même si je préfère le vert & gris ... Peut-être pourra t-on choisir après ? Les modifications sont faites au fur et à mesure je pense ^^ Attendez la version finale =D Modifié 7 septembre 2011 par OverSlek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 il existe une façon simple d'implanter un thème, c'est de le faire en local puis ensuite de l'implanter en une seul fois sur le site... enfin bon... je suis pas sur que ce soit le thème qui relance la vie du forum! j'ai l'impression que de moins en moins d'utilisateurs parcours la board! n'est ce qu'une impression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je trouve pas ça très pro de changer en live sans avoir préparé et testé tout sur un backup du site... M'enfin... ça m'a pas l'air trop mal ces nouvelles couleurs, plus sobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Hehe, Explication, l'environement de test étant cassé et tout vieux et, étant donné qu'il est déjà tard sur mon fuseau horraire ... jme suis dit : tant pis, mise à jour du site direct, le theme devrais rester compatible. Que neni, theme pas compatible. Me voila donc a avoir un theme temporaire en urgence. Donc, oui, on refait la peinture, non ce que vous voyez n'est pas le theme qui sera dévoilé dans quelques jours :P ++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Le rouge des titres est pas top. Manque de contraste avec le blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) @SouNours : ça tombe bien, ce n'est pas un forum "pro" mais fait par des passionnés pour des passionnés. Un changement de thème n'est pas en soit une fatalité, ils doivent avoir des loupés et font des corrections, rien de bien grave. Modifié 7 septembre 2011 par Androc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'aime pas pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 +1 pour la sobriété :P ... Et puis ça fait du bien un peu de changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Et le petit mot de bactisme a tout éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bon une version finale dans quelques jours !!! avec un bouton merci ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ... Explication, l'environement de test étant cassé et tout vieux et, étant donné qu'il est déjà tard sur mon fuseau horraire ... jme suis dit : tant pis, mise à jour du site direct, le theme devrais rester compatible. ... Un peu moins de minuit... allez, fais pas ton vieux qui se couche comme les poules hein. ;) Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Cool ces petits changements. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Justement, il me reste deux pages de todo list :P suis pas couché :P (Vous imaginez pas comment on a passé tout l'été a vous faire une rentrée canon :P ... alors quelques jours de retard, soyez patient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bon courage pour être passer par la :P les mises a jour avec un thème fait sur mesure c'est toujours un peu plus compliqué :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddog Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Sympa le nouveau thème. Courage pour le reste ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 @bactisme Je t' ai cité sur le 1er post, pour ceux qui prennent le train en marche ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bon une version finale dans quelques jours !!! avec un bouton merci ? ;) +1 ! :D Bon courage Bactisme ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts