Aller au contenu

Update du Forum / Nouveau Look


bobero

Recommended Posts

J'ai (ou il y a) un bug dans la gestion des options de notification des sujets et messages : les différents menus sont affichés en anglais, ainsi que pour Autres notifications. Les autres (Mises à jour de statut, Profils & Amis, Messages privés ) sont bien en farnçais.

D'ailleurs, concernant la notifications de messages par email, j'ai une demande :

Actuellement, lorsque je recois une notification de réponse par mail, j'ai en plus le contenu de la réponse dans le mail. Hors je souhaites juste avoir la notification de réponse (comme c'était le cas avant). Quelle ligne dans la gestion des options de notification des sujets et messages dois je cocher pour revenir à ce statut (pour info, j'ai juste la 1ère ligne de cochée).

Merci.

même soucis contenu de la réponse dans l email avec un mélange de chiffre a la place des accents et autres caractères spéciaux et le lien donner dans l email me renvoi sur la page principale du forum et non le sujet surveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on pourrai revenir à l'ancienne manière d'éditer les posts?? La nouvelle est très buggée et fait beaucoup de choses aléatoirement :emo_im_undecided:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (ou il y a) un bug dans la gestion des options de notification des sujets et messages : les différents menus sont affichés en anglais, ainsi que pour Autres notifications. Les autres (Mises à jour de statut, Profils & Amis, Messages privés ) sont bien en farnçais.

Merci.

J'ai toujours pas résolu ce problème, suis je le seul dans ce cas ?

D'autre part, comment faire pour configuré le panneau de contrôle pour recevoir les notifications de réponse dans un sujet. Car actuellement, quand j'ouvre le lien donné dans le mail de notification, ça m'amène sur la page d'accueil du forum, et non pas dans le sujet suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de notification des abonnements aux sujets et c'est aussi en anglais pour le lien suivre le sujet ........

J'ai toujours pas résolu ce problème, suis je le seul dans ce cas ?

D'autre part, comment faire pour configuré le panneau de contrôle pour recevoir les notifications de réponse dans un sujet. Car actuellement, quand j'ouvre le lien donné dans le mail de notification, ça m'amène sur la page d'accueil du forum, et non pas dans le sujet suivi.

IDEM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...