bobero Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 (edited) J' ai une hallu, ou la présentation a changé edit: Frandroid en chantier, ils nous refont la peinture edit 2 de bactisme (Administrateur) Hehe' date='Explication, l'environement de test étant cassé et tout vieux et, étant donné qu'il est déjà tard sur mon fuseau horraire ... jme suis dit : tant pis, mise à jour du site direct, le theme devrais rester compatible. Que neni, theme pas compatible. Me voila donc a avoir un [b']theme temporaire en urgence[/b]. Donc, oui, on refait la peinture, non ce que vous voyez n'est pas le theme qui sera dévoilé dans quelques jours :P ++ Edited September 8, 2011 by bob ero 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 (edited) ça pique !!! il est ou le vert frandroid ? encore en travaux, ça se voit ! tellement en travaux qu'entre le moment ou j'écris et le moment ou je valide, les images qui ne marchaient pas, remarche !! Edited September 7, 2011 by FourFourTwo Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Trace d'un thème par défaut ça. C'étais IPB déja le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 (edited) Ça pique les yeux, tout est pas à sa place, les urls dans les signatures font caca...snif :( Courage les gars ! :D Edit : et en plus, on suit les changements des thèmes en live. ;) Edited September 7, 2011 by JeP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 C'est certain que c'est moins vert qu'avant, mais moi je trouve ça sympa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Les traveaux ne sont pas finis apparemment, les agencements changent presque toutes les 5 min :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Woa je me suis demandé si je ne m'etais pas perdu sur la toile ! Les travaux sont en cours, on attendra avant de râler ;) mais perso j'aimais bien avoir des infos d'un coup d'oeil... Au pire on pourra revenir sur l'ancien thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 En tout cas il y a quelques trucs sympa à découvrir ! Bon courage pour le reste du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverSlek Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 (edited) Oh c'est beau ;p Même si je préfère le vert & gris ... Peut-être pourra t-on choisir après ? Les modifications sont faites au fur et à mesure je pense ^^ Attendez la version finale =D Edited September 7, 2011 by OverSlek Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 il existe une façon simple d'implanter un thème, c'est de le faire en local puis ensuite de l'implanter en une seul fois sur le site... enfin bon... je suis pas sur que ce soit le thème qui relance la vie du forum! j'ai l'impression que de moins en moins d'utilisateurs parcours la board! n'est ce qu'une impression? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sounours Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Je trouve pas ça très pro de changer en live sans avoir préparé et testé tout sur un backup du site... M'enfin... ça m'a pas l'air trop mal ces nouvelles couleurs, plus sobre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Hehe, Explication, l'environement de test étant cassé et tout vieux et, étant donné qu'il est déjà tard sur mon fuseau horraire ... jme suis dit : tant pis, mise à jour du site direct, le theme devrais rester compatible. Que neni, theme pas compatible. Me voila donc a avoir un theme temporaire en urgence. Donc, oui, on refait la peinture, non ce que vous voyez n'est pas le theme qui sera dévoilé dans quelques jours :P ++ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Le rouge des titres est pas top. Manque de contraste avec le blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 (edited) @SouNours : ça tombe bien, ce n'est pas un forum "pro" mais fait par des passionnés pour des passionnés. Un changement de thème n'est pas en soit une fatalité, ils doivent avoir des loupés et font des corrections, rien de bien grave. Edited September 7, 2011 by Androc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 J'aime pas pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 +1 pour la sobriété :P ... Et puis ça fait du bien un peu de changement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Et le petit mot de bactisme a tout éclairé Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 bon une version finale dans quelques jours !!! avec un bouton merci ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 ... Explication, l'environement de test étant cassé et tout vieux et, étant donné qu'il est déjà tard sur mon fuseau horraire ... jme suis dit : tant pis, mise à jour du site direct, le theme devrais rester compatible. ... Un peu moins de minuit... allez, fais pas ton vieux qui se couche comme les poules hein. ;) Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colonel Mayo Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Cool ces petits changements. :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Justement, il me reste deux pages de todo list :P suis pas couché :P (Vous imaginez pas comment on a passé tout l'été a vous faire une rentrée canon :P ... alors quelques jours de retard, soyez patient ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice_ Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bon courage pour être passer par la :P les mises a jour avec un thème fait sur mesure c'est toujours un peu plus compliqué :excl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddog Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Sympa le nouveau thème. Courage pour le reste ;). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 @bactisme Je t' ai cité sur le 1er post, pour ceux qui prennent le train en marche ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 bon une version finale dans quelques jours !!! avec un bouton merci ? ;) +1 ! :D Bon courage Bactisme ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts