Aller au contenu

Update du Forum / Nouveau Look


bobero

Recommended Posts

Billcat a une TP !! :o

@Couzziin : depuis la refonte du forum ni la version mobile ni tapatalk ne marchent :emo_im_undecided:

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saleté de theme

birk

pas moyen d'avoir le thème d'origine ?

de plus, avec cette nouvelle version plus possible de faire un saut d'un sous forum à un autre avec le menu déroulant qu'on avait en bas de page

je dois remonter à la racine puis choisir un nouveau sous forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nécessairement zzz999.

Juste en dessous de "Forums" il y a des onglets (par exemple sur cette page, on peut voir Forum de FrAndroid > Divers > Votre FrAndroid)

J'espère que ça t'auras aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nécessairement zzz999.

Juste en dessous de "Forums" il y a des onglets (par exemple sur cette page, on peut voir Forum de FrAndroid > Divers > Votre FrAndroid)

J'espère que ça t'auras aidé ;)

t'as pas compris ce que je voulais

je parle de ceci (pris sur un autre forum)

capturegf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu galéré pour trouver cette section, mais j'y suis enfin...

Je voulais simplement signaler que depuis l'update le forum est tout simplement inutilisable pour ma part sur Opera sous Android : le chargement des pages ne s'arrêtent jamais, et je n'ai que la partie haute de la page qui apparait (en gros la têtière Frandroid et les menus).

Je suis obligé de revenir sur le navigateur de base, et c'est franchement lourd.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il semble que depuis la nouvelle version, le lien avec tapatalk foire un peu...L'affichage des favoris dans l'appli ne fonctionnant plus, je suis venu sur le site supprimer mes abonnements à des forums sans résultat..

Pour d'autres forums, l'appli fonctionnant, je suspecte donc le forum spécifique de frandroid sans pouvoir discerner si c'est un réglage de mon profil ou plus largement le nouveau forum qui s'avère partiellement incompatible avec tapatalk.

Merci d'avance pour les infos,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...