Aller au contenu

Update du Forum / Nouveau Look


bobero

Recommended Posts

Je le trouve sympa ce nouveau look (cette première ébauche), j'ai mis un peu de temps à m'habituer ! C'est comme passer d'une Cyanogen à une Miui, il faut un temps d'adaptation !

Par contre pour le moment je n'ai pas de notifications des sujets suivis, c'est assez relou !

En tout cas cette nouvelle skin est très prométeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c est trés bien,bravo

je troll mais c est pour voir mon message a moi :ph34r:

PS : il n y a plus la date d inscription ? comment reconnaitre les vieux ??

Modifié par funk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des cheveux blancs....

J'ai pas d'cheveux...

c'est vrai, c'est assez important la date d'inscription !

C'est comme ça qu'on repère les floodeurs (où il est le dark-dj tiens...). :)

Edit :

mettez la souris sur le nom du profil dans les entêtes des messages...

Modifié par billcat74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION MESSAGE QUE JE QUALIFIE COMME AYANT UNE IMPORTANCE HAUTE. Voici les messages que j'ai envoyé ce matin même en MP à Jorodan :

"Félicitation pour cette nouvelle présentation. Quelques petits reproches (tu vas me dire la critique est facile et l'art difficile... et tu auras bien raison. Mais bon ; c'est pour faire avancer le schmilblic et pour la bonne cause.)

-> sur pc : je trouve la police d'écriture agréable mais un peu petite ; c'est pas bon pour mes prunelles vieillissantes. Par contre le site gagne en clarté ; c'est très bien.

-> sur android : avec opéra mobile et format optimisé mobile le forum est illisible et pas ergonomique du tout (écriture grise sur fond bleu impossible à déchiffrer ; l'avatar de signature déborde sur le texte ; j'ai fait le test sur mon spica, peut-être c'est mieux sur autre chose...). Mais ça passe pas mal en mettant l'affichage classique (façon PC quoi).

Bref, c'est pas mal à mon avis, mais quelques bricolettes. Longue vie à Frandroid et mes salutations à toute l'équipe. Encore toutes mes félicitations pour tout.

EDIT1

PS : je viens de cliquer sur le bouton thème en bas à gauche pour essayer (PS : sur PC) ; je n'arrive plus à revenir au nouveau thème usuel par défaut. Il y a une grande barre verte avec Change theme inscrit, mais rien ne se passe... Comment faire? Bye

EDIT2

Désolé, je viens de m'apercevoir qu'il y a un post en cours sur le "nouveau" Frandroid... Je regrette vraiment amèrement d'avoir appuyé sur ce fichu bouton en bas à gauche (change theme) maintenant, je me trouve avec le même symptôme que sur opera mobile : illisible pour certains posts. Je déconnecte, je retrouve le thème mais quand je me reconnecte ,il me mets ce truc avec les écritures grises sur fond bleu sur certains posts...Grrr!! Je vais mordre"

A l'heure actuelle, les messages des autres forumeurs me sont impossibles à voir. Je suis obligé de me déconnecter pour voir quoi que ce soit. Donc ne faites pas la même erreur que moi ; à savoir cliquer sur change theme en bas à gauche. Par exemple là j'arrive à poster mais je n'ai même pas un semblant d'éditeur, même pas de quoi avertir les autres en marquant ce message en rouge ou en soulignant. J'ai vidé les cookies "suis sous windows seven- firefox", ça ne change évidemment rien...

OUF13h:29... Enfin c'est bon, le site est revenu au nouveau thème de base avec un éditeur. J'ai fait une erreur de reconnexion ; ça vient peut-être de là. Donc ne pas cliquer sur le bouton "Change Theme" en bas à gauche de la page.

PS : j'ai perdu mon avatar. C'était un gif animé que j'avais mis avant. Il y avait un bouton pour pouvoir mettre un lien http et j'avais mis ce gif via un lien. On ne retrouve plus cette possibilité acuellement. Mais c'est pô grave...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va changer dans quelques jours, il faut juste être patients.

Par contre n'hésitez pas à donner vos bugs dans tous les sens.

Pour l'application de Moritan, une surprise devrait arriver d'ici quelques jours. Une belle surprise !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça rame et les messages mettent des plombes à être postés (quand ils le sont) : c'est assez gênant :emo_im_undecided:

allé bon courage et merci de votre travaille ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...