Lucy* Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) super, :) j'adore ce changement avec un bouton merci ? ;) + 1 Modifié 7 septembre 2011 par Lucy* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Apparemment le changement de thème a également un effet de bord sur les balises dans les post, ça n'a plus l'air d'être compatible pour tout ce qui est liens, images, formatage de texte, ... Comme ici par exemple: http://forum.frandro...ation-des-roms/ Je suppose que c'est provisoire mais je signale quand même au cas ou ;) Bon courage en tous cas ! Edit: Ah ben voilà, c'est réparé :) Modifié 7 septembre 2011 par LauCass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) C'est déjà en cours de correction dirait-on :) Et c'est vrai qu'un bouton Merci serait bien pratique ! Modifié 7 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bactisme ne nous déçoit pas stp :P (faut lui mettre la pression lol ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Waaa J'aime beaucoup pour le moment ^^ Mais ca change pas mal, et ça fait pas de mal tiens. ^_^ (Et des nouveaux smileys ça serait bien \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) EDIT: a supprimer je pensais que le theme était permanant ! Modifié 7 septembre 2011 par VonOx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Sympa le nouveau thème, plus épuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @SouNours : ça tombe bien, ce n'est pas un forum "pro" mais fait par des passionnés pour des passionnés. Pour moi a partir du moment ou il y a plus d'un membre connecté a tout moment de la journée, c'est du sérieux, faut pas le faire fuir ^_^ Justement, il me reste deux pages de todo list :P suis pas couché :P (Vous imaginez pas comment on a passé tout l'été a vous faire une rentrée canon :P ... alors quelques jours de retard, soyez patient ) Courage :) Le principal c'est que ça marche quand même ^_^ Bon courage pour être passer par la :P les mises a jour avec un thème fait sur mesure c'est toujours un peu plus compliqué :excl: Oh que oui :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 enfin bon... je suis pas sur que ce soit le thème qui relance la vie du forum! j'ai l'impression que de moins en moins d'utilisateurs parcours la board! n'est ce qu'une impression? Je ne suis pas sur frandroid depuis assez de temps, mais d'expérience, je sais que généralement juillet/août est assez méchant sur les stats de fréquentations. Avec la rentrée ça devrait remonter en flèche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 "like this"?? y aura un compteur Bactisme?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 j'aime pas trop mais je sens que je vais m'habituer, je viens de voir le bouton "merci" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Nan, c'est un bouton like this. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 sa change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) J'attends de voir le thème final, mais dans tout les cas on aura des personnes pas content !! Sinon je vais m'autoliker :P Edite: lool ben on peut pas xD Modifié 7 septembre 2011 par Ridame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 suis-je le seul à ne pas pouvoir changer de signature? quoi que je fasse, il y a toujours l'erreur qui dit que je dépasse les 4 lignes :emo_im_undecided: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Non tu n'es pas le seul :P d'ailleurs quand j'enlève une ligne, il me dit encore il faut que 4lignes xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ya des forumeurs qui ont plus de 4 lignes . Comment font-ils ? [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 par contre, un truc à éviter pour la nouvelle monture, l'immonde barre qui apparaît dans le message dès qu'on édite un message. Celle du moment est infecte! On ne vois plus que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ouais, bon. C'était ça le tweet d'hier? Et quoi, finalement, vous avez dormi hein? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 oui perso je le trouve terrible le forum il fait bien classe et moins drouille que l'ancienne mise en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Il m'a fallut au moins ... 30 secondes pour m'habituer à la nouvelle interface. Non, blague à part, pour moi c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est possible de récupérer le BBCode hein? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Mon avatar ne rentre pas dans la case, et si je le sélectionne, c'est systématiquement ma "photo" de profil qui apparait. Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) je sais pas :s Modifié 7 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @ fabidesca : très constructife :P Ce n'est qu'une version temporaire pour l'instant, le problème se réglera peut être par lui même avec la version finale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts