fabidesca Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 il n'y a pas humanoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 J' ai pas ce choix ! J' ai soit IP.Board Mobile soit FrAndroid Reloaded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 moi aussi et je comprend pas par rapport a l'appli forum frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ah oui c'est réservé à l'équipe.. Vous verrez plus tard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Surprise, surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 normal qu'il soit impossible d'accéder au fofo depuis tapatalk depuis qql jours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Billcat a une TP !! :o @Couzziin : depuis la refonte du forum ni la version mobile ni tapatalk ne marchent :emo_im_undecided: Modifié 10 septembre 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tapatalk marche chez moi. Sent from my HTC Desire HD A9191 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 saleté de theme birk pas moyen d'avoir le thème d'origine ? de plus, avec cette nouvelle version plus possible de faire un saut d'un sous forum à un autre avec le menu déroulant qu'on avait en bas de page je dois remonter à la racine puis choisir un nouveau sous forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bah nécessairement zzz999. Juste en dessous de "Forums" il y a des onglets (par exemple sur cette page, on peut voir Forum de FrAndroid > Divers > Votre FrAndroid) J'espère que ça t'auras aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tout devrait fonctionner dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ce que j'en ai vu sur le blog ça donne envie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oups ! je pense que j'ai posté sur le fil amélioration du forum des trucs qui devraient être ici Désolé ... :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ce qui est cool maintenant c'est que lorsque qu'on ajoute une réponse alors qu'on vient de poster, elle se met dans le message précédent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 oui je viens de le remarquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ya ue personnalisation plus poussée d profil. Je la teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bah nécessairement zzz999. Juste en dessous de "Forums" il y a des onglets (par exemple sur cette page, on peut voir Forum de FrAndroid > Divers > Votre FrAndroid) J'espère que ça t'auras aidé ;) t'as pas compris ce que je voulais je parle de ceci (pris sur un autre forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 En tout cas des gros bugs, notamment avec les lightbox des miniatures et le module PUB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @Billcat, quand tu dis que le nouveau thème arrive dans les jours à venir, tu veux dire le 15 septembre ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ca se pourrait. En plus, info ou intox, des images du nouveau theme sont apparues sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ouais, avez-vous remarquer que hier soir l'ancien thème est réapparu quelques minutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Nan Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) J'ai un peu galéré pour trouver cette section, mais j'y suis enfin... Je voulais simplement signaler que depuis l'update le forum est tout simplement inutilisable pour ma part sur Opera sous Android : le chargement des pages ne s'arrêtent jamais, et je n'ai que la partie haute de la page qui apparait (en gros la têtière Frandroid et les menus). Je suis obligé de revenir sur le navigateur de base, et c'est franchement lourd. Modifié 12 septembre 2011 par Linou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je crois que lors des nouvelles versions d'OS, il existe de nombreux bugs et de nombreuses incompatibilités... Patience. Linux a été compatible pleinement avec mon ordi seulement dans la 11.04 avec une Mise à jour... Pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut, Il semble que depuis la nouvelle version, le lien avec tapatalk foire un peu...L'affichage des favoris dans l'appli ne fonctionnant plus, je suis venu sur le site supprimer mes abonnements à des forums sans résultat.. Pour d'autres forums, l'appli fonctionnant, je suspecte donc le forum spécifique de frandroid sans pouvoir discerner si c'est un réglage de mon profil ou plus largement le nouveau forum qui s'avère partiellement incompatible avec tapatalk. Merci d'avance pour les infos, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts