momo8171 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai (ou il y a) un bug dans la gestion des options de notification des sujets et messages : les différents menus sont affichés en anglais, ainsi que pour Autres notifications. Les autres (Mises à jour de statut, Profils & Amis, Messages privés ) sont bien en farnçais. D'ailleurs, concernant la notifications de messages par email, j'ai une demande : Actuellement, lorsque je recois une notification de réponse par mail, j'ai en plus le contenu de la réponse dans le mail. Hors je souhaites juste avoir la notification de réponse (comme c'était le cas avant). Quelle ligne dans la gestion des options de notification des sujets et messages dois je cocher pour revenir à ce statut (pour info, j'ai juste la 1ère ligne de cochée). Merci. même soucis contenu de la réponse dans l email avec un mélange de chiffre a la place des accents et autres caractères spéciaux et le lien donner dans l email me renvoi sur la page principale du forum et non le sujet surveillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 est-ce qu'on pourrai revenir à l'ancienne manière d'éditer les posts?? La nouvelle est très buggée et fait beaucoup de choses aléatoirement :emo_im_undecided: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut. Pour ma part,je ne peut plus accéder au forul depuis mon Samsung GS2 car il me fait planté mes navigateur(stock,miren et dolphinHD) Avez vous ce soucis aussi ???, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 avec dolphin hd tout va bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Voici ci-joint le bug que j'ai à toutes les pages (sauf home). Quelqu'un a le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai (ou il y a) un bug dans la gestion des options de notification des sujets et messages : les différents menus sont affichés en anglais, ainsi que pour Autres notifications. Les autres (Mises à jour de statut, Profils & Amis, Messages privés ) sont bien en farnçais. Merci. J'ai toujours pas résolu ce problème, suis je le seul dans ce cas ? D'autre part, comment faire pour configuré le panneau de contrôle pour recevoir les notifications de réponse dans un sujet. Car actuellement, quand j'ouvre le lien donné dans le mail de notification, ça m'amène sur la page d'accueil du forum, et non pas dans le sujet suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai plus de notification des abonnements aux sujets et c'est aussi en anglais pour le lien suivre le sujet ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai plus de notification des abonnements aux sujets et c'est aussi en anglais pour le lien suivre le sujet ........ J'ai toujours pas résolu ce problème, suis je le seul dans ce cas ? D'autre part, comment faire pour configuré le panneau de contrôle pour recevoir les notifications de réponse dans un sujet. Car actuellement, quand j'ouvre le lien donné dans le mail de notification, ça m'amène sur la page d'accueil du forum, et non pas dans le sujet suivi. IDEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Ah, bah ça fait plaisir, je me sentais un peu seul!! :P ;) Modifié 13 septembre 2011 par Twoesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Logiquement on est tous dans le même cas !! Mais heureux de savoir que tu es rassuré :) Modifié 13 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pas de soucis d'affichage du site sur mobile. Je trouve dommage que ça soit la version web. Par contre le bouton Merci, j'aurais plus vu un bouton +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 oh c'est bon hein ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Tiens, a un bouton merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 H-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Cool la version mobile du forum est de retour et elle est plutôt pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 l'appli ou sur navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Sur mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 donc navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tapatalk deconne un peu. Le navigateur mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Off Course sur navigateur ! Le concept d'une appli pour aller voir un site me troue un peu le c.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 rien de nouveau de mon coté :o je vais tester un autres navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 le site mobile est pas mal au niveau des couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je vous propose de continuer la discutions sur ce nouveau sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts