petoulachi Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 pour redemarrer en fastboot sans s'embeter, le mieux c'est de connecter le tel en USB et de faire adb reboot fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 c quoi adb reboot fasboot je suis novice chez android avant j'avais windows mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 j'ai trouvé comment le rooté g reussie mais toujours pas les appli visibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Le simple root ne suffit pas il existe cette histoire de fingerprint à modifier : http://acer-liquid.fr/voir-toutes-les-applications-market-t14.html Modifié 25 février 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 En appliquant la mise a jour acer cité ici, ma config est "formatée" donc, je n'aurais plus le mode root , l'icone superuser, etc.... ? ce sera une version "acer" totale c bien cela et compatible "garantie acer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 hello problème connu sur cette rom c'est pas nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Avez-vu eu des problèmes d'extinctions aléatoires avec cette rom ? Je viens de la mettre et ça fait 4 fois en 10 minutes que ça m'arrive... EDIT : C'est dès que j'envois un message Modifié 25 février 2010 par Lekzii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) J'ai installé la ROM en fin d'après-midi, et je la trouve vraiment pas mal du tout pour le moment. C'est un peu plus fluide, avec quelques petites modifications minime, et enfin les MMS qui fonctionnes :D Il me reste à voir si l'autonomie est enfin raisonnable ou non ^^ Modifié 25 février 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Avez-vu eu des problèmes d'extinctions aléatoires avec cette rom ? Je viens de la mettre et ça fait 4 fois en 10 minutes que ça m'arrive...EDIT : C'est dès que j'envois un message Tu utilises un soft spécifique pour envoyer des messages? Sms, email ou mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 je crois que je vais attendre android 2.0 moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 +1 ! J'attends la grosse màj courant avril (normalement) pour ma part. Je vais avec celle d'origine depuis plus d'un mois et j'arrive à m'y faire donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Quelle appli il faut pour faire un backup sans être root. Ce qui m'intéresse c'est sauvegarder les applis (celle protéger, tant pis), mais surtout sauvegarder mes paramètres, mes favris internet, les mots de passe qui vont avec et mes bureaux. J'ai mis pleins d'icônes avec Better Cut et des widgets, et je ne veux pas perdre tout ça car j'ai mis du temps à le faire. My Backup suffit ? Modifié 26 février 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Quelle appli il faut pour faire un backup sans être root. Ce qui m'intéresse c'est sauvegarder les applis (celle protéger, tant pis), mais surtout sauvegarder mes paramètres et mes bureaux. J'ai mis pleins d'icônes avec Better Cut et des widgets, et je ne veux pas perdre tout ça car j'ai mis du temps à le faire. My Backup suffit ? non. Il te faut titanium, et donc rooter ton téléphone, ce qui n'est pas une opération difficile. Sur le forum Modaco, t'as des packs tout en un, avec un batch, tu cliques t'attend, et c'est fait. Pour la garantie, quand tu flash avec un rom officielle, tu perds le root, je ne peux pas garantir, mais a priori, ça remet tout de base. Par ailleurs, la version donation de titanium ajoute une fonction, mais une bien utile, au lieu de restaurer application par application, ça le fait pour toutes (avec possibilité d'en exclure... Voilà, bonne chance. Modifié 26 février 2010 par snoopy33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Pour rooter le tel, il faut avoir installer le SDK ? Que se soit sous Linux ou sous Windows, je n'y arrive pas, ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 J'ai trouvé un tuto sur acer-liquid.fr pour rooter aisément le Liquid mais forcement, c'est pas pour ma ROM, la 1.002.03 :mad: Il y a des dizaine de tuto et pas un pareil :( C'est ça dont tu parles Snoopy : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/297337/14-12-1-4-std-1-1-alt-superboot-rooting-the-liquid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Comment vérifier que le root est bien effectué ? Faut bien etre en Debug USB ? Je pensais avoir réussi mais Titanium me dit qu'il n'arrive pas a avoir les accès root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 triple post !! tu sais que tu peux éditer tes messages ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonne remarque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) moi j' ai remarquer quelques changement au niveau de la nouvelle ROM - ça rame ou ça lague quand ont pénetre le répertoire du téléphone - clavier pas fini et dictionnaire en Anglais. + meilleure gestion de la batterie (les applications se mettent en veille ?) + les erreurs du menu sont corrigé et il est plus compréhensible. par contre es ce que quelqu' un pourrais me confirmé si votre GPS détecte mieux votre position qu' avant ? par ce que moi il met plus de temps et est moins précis qu' auparavant :s. Modifié 26 février 2010 par SEYLALiVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Qu'entends-tu par « ça rame ou ça lague quand ont pénetre le répertoire du téléphone » ? Sinon pour le dico c'est déjà pas mal de l'avoir en Anglais, car avant on en avait aucun :P Sinon pour le GPS j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment évolué, je le trouve même un poile plus rapide, par contre je trouve que la boussole à perdu un peu les pédales, en position horizontale (à plat) j'ai aucun soucis, mais en verticale il me décale l'angle de 90°, en gros je me retrouve avec l'Ouest au lieu du Sud... Édite : Avec l'application « GPS status », il me met qu'il faut que je calibre la bousole, quelqu'un sait comme faire ? :/ Modifié 26 février 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 oui quand j' accède a mon répertoire du téléphone (mes contactes téléphonique) sa freeze un petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Cela me le fait aussi, mais seulement quelques fois, il fait sans doute une synchro avec le compte Google, j'ai pas testé sans la synchro des contacts... J'avais pas fait attention à çà sur la ROM d'origine. Modifié 26 février 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) mais moi mon GPS m**** vraiment je suis à Rennes et il me met que je suis à Bréal sous Montfort, c' est à vingt kilomètres ! à intervalle de temps il me téléporte :(. Edite : ou même parfois je vois sur Google maps que le petit point bleu est à Rennes mais en-dessous il met le nom de la ville de "Bréal sous Montfort"o_O ? . Modifié 26 février 2010 par SEYLALiVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je pense peut-être savoir pourquoi, est-ce que tu as déjà utilisé ton GPS en extérieur depuis la mise à jour ? Car il faut au moins qu'il est capté une fois en extérieur ;) Sinon pour mon problème de boussole, il suffisait de le secouer un peut, en faisant un espèce de « 8 » comme geste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Oh nan ! je ne suis pas sortie de chez moi depuis la MAJ xD ! en forme de huit, comme le HTC HD2 ? par ce que moi j' ai pas la boussole :( enfin les applica[color=red]tion[/color] qu' il y' a sur le Market sont pas très bien fait ou il y' a des pubs et moi je déteste les pubs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.