Aller au contenu

Mise à jour ROM 1.6 2.000.16 Officielle sur le FTP support Acer


WVGA

Recommended Posts

GPS status à une boussole, mais elle n'est pas super belle et il y a de la pub aussi ^^

Par contre c'est une bonne application pour avoir tout les infos que l'on peut avoir avec le GPS, comme le nombre de satellite capter/trouver, latitude, longitude, altitude, accélération, etc.

Édite : Pour calibrer la boussole en gros il faut faire tourner le téléphone dans tout les sens possibles, ou presque :p

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voila j'ai decidé de passer le cap et passer de la rom 1.002.05 vers la 2.000.16.

A ce moment precis je commence a regretter car une fenetre est apparu en me disant que le processus de mise à jour a rencontré des problemes et qu'il me fallait procéder comme suit:

1 retirer cable + batterie OK

2 réinstaller batterie Ok

3 Presser et maintenez enfoncer touche"appareil photo" + "volume +" et de rebrancher le cable USb.

Or maintenant s'affiche sur le liquid "usb-init" et rien ne se passe.

Que dois je faire ??? HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencer l'opération et c'est reparti sauf que maintenant j'ai "Acer download Tool" qui me dit Traitement .. Ne débrancher pas le cable USB puis une 2ème fenetre apparait Acer Downloal Tool Warning qui me dit "Please unplug USB cable and plug it in.

Ca signifie [color=red]koi[/color]?? Que je dois le débrancher et le rebrancher ?? c'est contradictoire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout bien lire se qui est mis à l'écran, car il est bien écrit en Français qu'il faut que le Liquid ne soit pas branché au début, on vous dit quand il faut le faire ;)

Donc si vous suivez bien les instructions il n'y a rien de compliqué et ce n'est pas risqué :)

Édite : Et il n'y a pas besoin d'installer les drivers, le setup le fait tout seul !

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vu eu des problèmes d'extinctions aléatoires avec cette rom ? Je viens de la mettre et ça fait 4 fois en 10 minutes que ça m'arrive...

EDIT : C'est dès que j'envois un message

Résolu après un clear boot (au cas où ça arrive à quelqu'un !) Pareil pour accéder à mes contacts, petit ralentissement de 3-4 secondes et GPS et boussole pas testé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout bien lire se qui est mis à l'écran, car il est bien écrit en Français qu'il faut que le Liquid ne soit pas branché au début, on vous dit quand il faut le faire ;)

Donc si vous suivez bien les instructions il n'y a rien de compliqué et ce n'est pas risqué :)

Édite : Et il n'y a pas besoin d'installer les drivers, le setup le fait tout seul !

moi il me fais tourner en bourrique, je suis les instructions, ensuite il indique "unplug usb and plug in" je ne fais rien, et il se passe rien....finalement je me decide a debrancher rebrancher, il continue l'installation, et au bout d'un moment rebelotte il me demande "debranchez batterie etc..."

bizarre bizarre non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout bien lire se qui est mis à l'écran' date=' car il est bien écrit en Français qu'il faut que le Liquid ne soit pas branché au début, on vous dit quand il faut le faire ;)

Donc si vous suivez bien les instructions il n'y a rien de compliqué et ce n'est pas risqué :)

[b']Édite :[/b] Et il n'y a pas besoin d'installer les drivers, le setup le fait tout seul !

moi il me fais tourner en bourrique, je suis les instructions, ensuite il indique "unplug usb and plug in" je ne fais rien, et il se passe rien....finalement je me decide a debrancher rebrancher, il continue l'installation, et au bout d'un moment rebelotte il me demande "debranchez batterie etc..."

bizarre bizarre non

J'ai l'impression que ca me fait comme luncan, j'ai plus rien la....quand l'installe demarre, avec bien precisez "ne pas debranchez l'usb, et qu'une fenetre se superpose dessus demandant "unplug usb and plug it in" on debrancge et rebranche ou pas ? ou faut'il vraiment rien faire et attendre ? ca dure longtemps??? j'en ai marre je vais la balancer du 5ème étage ce tel de m...... :cool:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu démarres le « setup.exe » avec le smartphone débranché et allumé, à un moment on te demande de le brancher (laisse le allumé pendant tout le long de l'installation sans y toucher), et là une longue barre de chargement s'affiche, à un moment il se stop (à environ 30%) et c'est normale.

Si on te demande de débrancher/rebrancher (perso j'ai pas eu de message le demandant) tentes de le laisser branché pour voir, ou alors débranche le et attend une dizaine de seconde avant de le rebrancher.

PS : Si tu as activé le debug désactives le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu démarres le « setup.exe » avec le smartphone débranché et allumé, à un moment on te demande de le brancher (laisse le allumé pendant tout le long de l'installation sans y toucher), et là une longue barre de chargement s'affiche, à un moment il se stop (à environ 30%) et c'est normale.

Si on te demande de débrancher/rebrancher (perso j'ai pas eu de message le demandant) tentes de le laisser branché pour voir, ou alors débranche le et attend une dizaine de seconde avant de le rebrancher.

PS : Si tu as activé le debug désactives le.

Des fois tout est bizarre et y a pas d'explications, sur mon pc j'avais initialement installé les drivers usb, et donc c'est sur ce pc que j'ai vainement tenté cette mise à jour.

Après mon cri d'alarme de tout à l'heure, j'ai piqué le portable a ma femme et j'ai fais un essai dessus, sans avoir installé ces drivers en question, j'ai simplement telecharger le zip sur le ftp acer, et decompressé et lancer l'install.

Et tu as raison, apparemment ca s'installe normalement, je n'ai eu aucune demande de debrancher/rebrancher le bazard...

Je reviens dans quelques minutes confirmer la bonne tenue (ou non) de l'installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bug possible que je vois c'est un driver mis à jour, ou alors un mystère à la Microsoft :P

Oui c'est possible, mon pc a la meme config que celui de ma femme win7 64b...simplement sur celui de madame j'avais pas pré-installer les drivers, jai fais directment la mise à jour qui as fonctionné du 1er coup.

donc pour ceux qui bloquent, a essayer peut-etre de virer ces drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour proposée sur le ftp d'acer et tout c'est bien passé.

Cependant est-il possible de désactiver la vibration sur le clavier visuel? J'ai cherché dans les paramètres du téléphone mais sans succès...

Je trouve ces vibrations un poil agaçante...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon moi j'ai un gros bug avec cette rom, le portable se bloque et je suis obligé de retirer la batterie. ca fait généralement ca quand je reçois un appel. quand le tel sonne je n'arrive pas à décrocher et il continue à sonner tant que je n'ai pas enlever la batterie. si qqu à une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon moi j'ai un gros bug avec cette rom, le portable se bloque et je suis obligé de retirer la batterie. ca fait généralement ca quand je reçois un appel. quand le tel sonne je n'arrive pas à décrocher et il continue à sonner tant que je n'ai pas enlever la batterie. si qqu à une solution ...

J'ai eu aussi ce bug a deux reprise ce week end !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des messages d'erreurs du style "[tel] processus a cessé de fonctionné" mais ça reste plutôt rare.Cette ROM est pas mal finalement et la modif du fingerprint reste simple :)

Les deux points fort (ceux qui m'ont fait craqué pour le flash d'ailleurs)

>La batterie me fait 4 jours facile (utilisation normale + config "keep-battery")

>la sensibilité de l'écran est meilleure mais pas encore au top

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...