Aller au contenu

Mise à jour ROM 1.6 2.000.16 Officielle sur le FTP support Acer


WVGA

Recommended Posts

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installé la ROM en fin d'après-midi, et je la trouve vraiment pas mal du tout pour le moment.

C'est un peu plus fluide, avec quelques petites modifications minime, et enfin les MMS qui fonctionnes :D

Il me reste à voir si l'autonomie est enfin raisonnable ou non ^^

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle appli il faut pour faire un backup sans être root. Ce qui m'intéresse c'est sauvegarder les applis (celle protéger, tant pis), mais surtout sauvegarder mes paramètres, mes favris internet, les mots de passe qui vont avec et mes bureaux. J'ai mis pleins d'icônes avec Better Cut et des widgets, et je ne veux pas perdre tout ça car j'ai mis du temps à le faire. My Backup suffit ?

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle appli il faut pour faire un backup sans être root. Ce qui m'intéresse c'est sauvegarder les applis (celle protéger, tant pis), mais surtout sauvegarder mes paramètres et mes bureaux. J'ai mis pleins d'icônes avec Better Cut et des widgets, et je ne veux pas perdre tout ça car j'ai mis du temps à le faire. My Backup suffit ?

non.

Il te faut titanium, et donc rooter ton téléphone, ce qui n'est pas une opération difficile.

Sur le forum Modaco, t'as des packs tout en un, avec un batch, tu cliques t'attend, et c'est fait. Pour la garantie, quand tu flash avec un rom officielle, tu perds le root, je ne peux pas garantir, mais a priori, ça remet tout de base.

Par ailleurs, la version donation de titanium ajoute une fonction, mais une bien utile, au lieu de restaurer application par application, ça le fait pour toutes (avec possibilité d'en exclure...

Voilà, bonne chance.

Modifié par snoopy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un tuto sur acer-liquid.fr pour rooter aisément le Liquid mais forcement, c'est pas pour ma ROM, la 1.002.03 :mad: Il y a des dizaine de tuto et pas un pareil :(

C'est ça dont tu parles Snoopy : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/297337/14-12-1-4-std-1-1-alt-superboot-rooting-the-liquid/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai remarquer quelques changement au niveau de la nouvelle ROM

- ça rame ou ça lague quand ont pénetre le répertoire du téléphone

- clavier pas fini et dictionnaire en Anglais.

+ meilleure gestion de la batterie (les applications se mettent en veille ?)

+ les erreurs du menu sont corrigé et il est plus compréhensible.

par contre es ce que quelqu' un pourrais me confirmé si votre GPS détecte mieux votre position qu' avant ?

par ce que moi il met plus de temps et est moins précis qu' auparavant :s.

Modifié par SEYLALiVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par « ça rame ou ça lague quand ont pénetre le répertoire du téléphone » ? Sinon pour le dico c'est déjà pas mal de l'avoir en Anglais, car avant on en avait aucun :P

Sinon pour le GPS j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment évolué, je le trouve même un poile plus rapide, par contre je trouve que la boussole à perdu un peu les pédales, en position horizontale (à plat) j'ai aucun soucis, mais en verticale il me décale l'angle de 90°, en gros je me retrouve avec l'Ouest au lieu du Sud...

Édite : Avec l'application « GPS status », il me met qu'il faut que je calibre la bousole, quelqu'un sait comme faire ? :/

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me le fait aussi, mais seulement quelques fois, il fait sans doute une synchro avec le compte Google, j'ai pas testé sans la synchro des contacts... J'avais pas fait attention à çà sur la ROM d'origine.

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi mon GPS m**** vraiment

je suis à Rennes et il me met que je suis à Bréal sous Montfort, c' est à vingt kilomètres !

à intervalle de temps il me téléporte :(.

Edite : ou même parfois je vois sur Google maps que le petit point bleu est à Rennes mais en-dessous il met le nom de la ville de "Bréal sous Montfort"o_O ? .

Modifié par SEYLALiVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peut-être savoir pourquoi, est-ce que tu as déjà utilisé ton GPS en extérieur depuis la mise à jour ? Car il faut au moins qu'il est capté une fois en extérieur ;)

Sinon pour mon problème de boussole, il suffisait de le secouer un peut, en faisant un espèce de « 8 » comme geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan ! je ne suis pas sortie de chez moi depuis la MAJ xD !

en forme de huit, comme le HTC HD2 ?

par ce que moi j' ai pas la boussole :( enfin les applica[color=red]tion[/color] qu' il y' a sur le Market sont pas très bien fait ou il y' a des pubs

et moi je déteste les pubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...