Se7h Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) GPS status à une boussole, mais elle n'est pas super belle et il y a de la pub aussi ^^ Par contre c'est une bonne application pour avoir tout les infos que l'on peut avoir avec le GPS, comme le nombre de satellite capter/trouver, latitude, longitude, altitude, accélération, etc. Édite : Pour calibrer la boussole en gros il faut faire tourner le téléphone dans tout les sens possibles, ou presque :p Modifié 26 février 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olikari Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Voila j'ai decidé de passer le cap et passer de la rom 1.002.05 vers la 2.000.16. A ce moment precis je commence a regretter car une fenetre est apparu en me disant que le processus de mise à jour a rencontré des problemes et qu'il me fallait procéder comme suit: 1 retirer cable + batterie OK 2 réinstaller batterie Ok 3 Presser et maintenez enfoncer touche"appareil photo" + "volume +" et de rebrancher le cable USb. Or maintenant s'affiche sur le liquid "usb-init" et rien ne se passe. Que dois je faire ??? HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olikari Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'ai recommencer l'opération et c'est reparti sauf que maintenant j'ai "Acer download Tool" qui me dit Traitement .. Ne débrancher pas le cable USB puis une 2ème fenetre apparait Acer Downloal Tool Warning qui me dit "Please unplug USB cable and plug it in. Ca signifie [color=red]koi[/color]?? Que je dois le débrancher et le rebrancher ?? c'est contradictoire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Non tu ne débranches rien durant l'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olikari Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 trop tard mais merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olikari Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 en fait j'ai débrancher et rebrancher puis ok et apparemment ca a l'ai de repartir. ca dure longtemps ?? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olikari Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Ouf Je crois que j'ai réussi malgré qq sueurs. Je vais réflechir a 2 fois avant de rooter et de changer le finger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Pour cette installe : 1/ installer les driver du liquid 2/ lancer l'installation du liquid ( ily a pas a débranché la batterie, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Surtout bien lire se qui est mis à l'écran, car il est bien écrit en Français qu'il faut que le Liquid ne soit pas branché au début, on vous dit quand il faut le faire ;) Donc si vous suivez bien les instructions il n'y a rien de compliqué et ce n'est pas risqué :) Édite : Et il n'y a pas besoin d'installer les drivers, le setup le fait tout seul ! Modifié 28 février 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Avez-vu eu des problèmes d'extinctions aléatoires avec cette rom ? Je viens de la mettre et ça fait 4 fois en 10 minutes que ça m'arrive...EDIT : C'est dès que j'envois un message Résolu après un clear boot (au cas où ça arrive à quelqu'un !) Pareil pour accéder à mes contacts, petit ralentissement de 3-4 secondes et GPS et boussole pas testé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Surtout bien lire se qui est mis à l'écran, car il est bien écrit en Français qu'il faut que le Liquid ne soit pas branché au début, on vous dit quand il faut le faire ;)Donc si vous suivez bien les instructions il n'y a rien de compliqué et ce n'est pas risqué :) Édite : Et il n'y a pas besoin d'installer les drivers, le setup le fait tout seul ! moi il me fais tourner en bourrique, je suis les instructions, ensuite il indique "unplug usb and plug in" je ne fais rien, et il se passe rien....finalement je me decide a debrancher rebrancher, il continue l'installation, et au bout d'un moment rebelotte il me demande "debranchez batterie etc..." bizarre bizarre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Surtout bien lire se qui est mis à l'écran' date=' car il est bien écrit en Français qu'il faut que le Liquid ne soit pas branché au début, on vous dit quand il faut le faire ;)Donc si vous suivez bien les instructions il n'y a rien de compliqué et ce n'est pas risqué :) [b']Édite :[/b] Et il n'y a pas besoin d'installer les drivers, le setup le fait tout seul ! moi il me fais tourner en bourrique, je suis les instructions, ensuite il indique "unplug usb and plug in" je ne fais rien, et il se passe rien....finalement je me decide a debrancher rebrancher, il continue l'installation, et au bout d'un moment rebelotte il me demande "debranchez batterie etc..." bizarre bizarre non J'ai l'impression que ca me fait comme luncan, j'ai plus rien la....quand l'installe demarre, avec bien precisez "ne pas debranchez l'usb, et qu'une fenetre se superpose dessus demandant "unplug usb and plug it in" on debrancge et rebranche ou pas ? ou faut'il vraiment rien faire et attendre ? ca dure longtemps??? j'en ai marre je vais la balancer du 5ème étage ce tel de m...... :cool: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Normalement tu démarres le « setup.exe » avec le smartphone débranché et allumé, à un moment on te demande de le brancher (laisse le allumé pendant tout le long de l'installation sans y toucher), et là une longue barre de chargement s'affiche, à un moment il se stop (à environ 30%) et c'est normale. Si on te demande de débrancher/rebrancher (perso j'ai pas eu de message le demandant) tentes de le laisser branché pour voir, ou alors débranche le et attend une dizaine de seconde avant de le rebrancher. PS : Si tu as activé le debug désactives le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Normalement tu démarres le « setup.exe » avec le smartphone débranché et allumé, à un moment on te demande de le brancher (laisse le allumé pendant tout le long de l'installation sans y toucher), et là une longue barre de chargement s'affiche, à un moment il se stop (à environ 30%) et c'est normale.Si on te demande de débrancher/rebrancher (perso j'ai pas eu de message le demandant) tentes de le laisser branché pour voir, ou alors débranche le et attend une dizaine de seconde avant de le rebrancher. PS : Si tu as activé le debug désactives le. Des fois tout est bizarre et y a pas d'explications, sur mon pc j'avais initialement installé les drivers usb, et donc c'est sur ce pc que j'ai vainement tenté cette mise à jour. Après mon cri d'alarme de tout à l'heure, j'ai piqué le portable a ma femme et j'ai fais un essai dessus, sans avoir installé ces drivers en question, j'ai simplement telecharger le zip sur le ftp acer, et decompressé et lancer l'install. Et tu as raison, apparemment ca s'installe normalement, je n'ai eu aucune demande de debrancher/rebrancher le bazard... Je reviens dans quelques minutes confirmer la bonne tenue (ou non) de l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 install nikel sur le pc de madame qui est aussi sur win7 64bits... :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Le seul bug possible que je vois c'est un driver mis à jour, ou alors un mystère à la Microsoft :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Le seul bug possible que je vois c'est un driver mis à jour, ou alors un mystère à la Microsoft :P Oui c'est possible, mon pc a la meme config que celui de ma femme win7 64b...simplement sur celui de madame j'avais pas pré-installer les drivers, jai fais directment la mise à jour qui as fonctionné du 1er coup. donc pour ceux qui bloquent, a essayer peut-etre de virer ces drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt687 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour proposée sur le ftp d'acer et tout c'est bien passé. Cependant est-il possible de désactiver la vibration sur le clavier visuel? J'ai cherché dans les paramètres du téléphone mais sans succès... Je trouve ces vibrations un poil agaçante... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Paramètre => langue et clavier => clavier android => vibrer à chaque touche Je crois que c'est ça que tu cherches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt687 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 C'est ca merci beaucoup pour la réponse rapide. Je n'aurais jamais pensé trouver ca ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 salut, bon moi j'ai un gros bug avec cette rom, le portable se bloque et je suis obligé de retirer la batterie. ca fait généralement ca quand je reçois un appel. quand le tel sonne je n'arrive pas à décrocher et il continue à sonner tant que je n'ai pas enlever la batterie. si qqu à une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Oui je l' ai eu une fois ce bug et je ne sais pas d' ou ça peut venir et j' ai fais comme toi j' ai du enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7529 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 salut, bon moi j'ai un gros bug avec cette rom, le portable se bloque et je suis obligé de retirer la batterie. ca fait généralement ca quand je reçois un appel. quand le tel sonne je n'arrive pas à décrocher et il continue à sonner tant que je n'ai pas enlever la batterie. si qqu à une solution ... J'ai eu aussi ce bug a deux reprise ce week end !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Moi j'ai des messages d'erreurs du style "[tel] processus a cessé de fonctionné" mais ça reste plutôt rare.Cette ROM est pas mal finalement et la modif du fingerprint reste simple :) Les deux points fort (ceux qui m'ont fait craqué pour le flash d'ailleurs) >La batterie me fait 4 jours facile (utilisation normale + config "keep-battery") >la sensibilité de l'écran est meilleure mais pas encore au top JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 >La batterie me fait 4 jours facile (utilisation normale + config "keep-battery")Tu m'intéresses !Qu'est ce que "keep-battery" ? Je n'ai rien trouvé sur le market ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.