Aller au contenu

[ROM Orange] Gingerbread BVJV7


CastleRoad

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acquis un deuxième GS avec cette ROM Orange. 2.3.3 BVJV7

J'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur celle ci sur le forum hormis des bugs sur la 3G. Vu que toutes les infos sont éparpillées, je me permet de créer ce sujet pour en savoir plus sur cette ROM.

Est ce que certains d'entres vous l'utilisent ? Si oui, pouvez vous me dire ce qui cloche en détail dans cette ROM ?

Ca me change de ma 2.3.4 de mon autre GS....

Merci à vous ;)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bien un pro.

Le truc, c'est que j'ai signé une charte où il est proscrit de flasher quoi que ce soit.

De plus, des applis ont été créés spécialement pour mon entreprise, et avant de me le remettre il a été connecté à un réseau de l'entreprise pour le faire reconnaitre et ainsi éviter d'installer ces applis sur d'autres Androphones.

Vous voyez le genre ?

Le flash en lui même me fait pas peur, je fais que ca avec mon autre GS lol

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus speedmod et cfroot la feront partir en bootloop si tu avais voulu la rooter.

Y'a un launcher orange dessus non?j'imagine qu'il y a quand même touchwiz de présent?j'espère parce que pour le coup ce serai une sécurité d'avoir un launcher alternatif en cas de plantage(probable) du orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette rom ( Nouveau SGS de la part de Orange car écran cassé sur l'ancien ) et je pensais être le seul à avoir le bug de la 3G, je ne savais pas que le problème était connus !

Donc en gros, dès que je suis en 3G, le transfert de data est stoppé ( page web inaccessible ), je doit rebooter le tel pour que ca marche. Sinon, cette rom est très bien ( batterie correct, GPS exellent , pas de force close intempestifs etc .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus speedmod et cfroot la feront partir en bootloop si tu avais voulu la rooter.

Y'a un launcher orange dessus non?j'imagine qu'il y a quand même touchwiz de présent?j'espère parce que pour le coup ce serai une sécurité d'avoir un launcher alternatif en cas de plantage(probable) du orange.

bonjour,

pourquoi le fait d'utiliser l'un ou l'autre de ses kernels ferait partir le galaxy S en "bootloop" ?? (et pour repondre a la question oui on peux choisir entre l'interface orange ou pas mais je ne saurais affirmer si l'autre c'est le vrai touchwiz ou juste un theme !?)

mais ce qui m'intrigue c'est le coup du bootloop, pourquoi cette affirmation, a t'on un moyen de le savoir avant de flasher avec tel ou tel kernel ?)

je suis dans le meme cas que "fredbull" mais j'aimerais vraiment le flasher (aprés avoir fait une sauvegarde) .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est bien un pro.

Le truc, c'est que j'ai signé une charte où il est proscrit de flasher quoi que ce soit.

De plus, des applis ont été créés spécialement pour mon entreprise, et avant de me le remettre il a été connecté à un réseau de l'entreprise pour le faire reconnaitre et ainsi éviter d'installer ces applis sur d'autres Androphones.

Vous voyez le genre ?

Le flash en lui même me fait pas peur, je fais que ca avec mon autre GS lol

Salut,

Je crois que l'on fait le même boulot ( tu fais des trous ...)

J'ai fait le même constat pour la 3G , mais moi je pense que je vais le modifier aprés avoir essayer de conserver les applis "métiers", ça devrait être possible , du moins je l'espère .., avec ce foutu 'AFARIA' !

De toutes façons , si on ne peux pas l'utiliser dans le domaine professionnel , il va bien falloir trouver une solution .

Cela me rappelle l'autre matos que l'on utilise , des correctifs partout, des MAJ et au final , rien , lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...