mige9 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 bonjour a tous je met en lien les fichiers a télécharger pour le root galaxy s orange http://www.megaupload.com/?d=U92FOLQ0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Cette méthode ne fonctionne plus pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mige9 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 voici un new fichier avec la démarche tiens moi au courant si cela fonctionne http://www.megaupload.com/?d=BG5JZEND donne moi la rom actuelle que tu as sur le galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) J'ai réussi en suivant un tuto trouvé sur un autre forum. Je mets le lien car ça peut dépanner:http://galaxys-team....=17720&start=30 Je n'ai appliqué le tuto qu'après les recommandations en rouge et après avoir dl le pack du point 1) Heureusement,j'avais l'APK de l'app pro et surtout la sauvegarde de Titanium qui avait tout conservé et j'ai réinstallé Rast Afaria grâce à ça avec les données,c'est très important. Modifié 26 octobre 2011 par chesto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou1608 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bon j"ai réussi à le rooter grace au tuto de Laurent par contre Chesto est-tu en version 2.3.3 ou 2.3.5 après les manips que tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesto Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je suis en 2.3.7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji2128 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 2.3.7 comment c'est possible? je fait des trous a dijon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Il a dû mettre CyanogenMod ! Modifié 4 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris422 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour à tous, je fait des trous a Lyon, je viens de recevoir un message de mon chef m'informant le déploiement du correctif Samsung à partir du 07 novembre, j’espère que ça va passer sur nos tel rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji2128 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui j'ai eu vent de se corectif sous tél rooter pas de probleme mais pour le tél qui ont eu la rom de changer la je ne sait pas grrrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 On pourra toujours l'installer par Odin ! Et de toute façon, c'est juste une mise à jour par rapport aux brevets que Samsung "enfreint", donc à part le fait de contourner ce problème, en soit la mise à jour n'apporte pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris422 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ah bon, je pensais que cette mise a jour corrigeait le bug 3g, enfin c'est ce qu il m'a dit (mon chef). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je crois que ce sera le bug bluetooth à la place: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=36&t=20581 Bon sinon c'est dommage qu'il soit si dur de se faire entendre par ici quand on est pas membre du comité d'entreprise parce que la méthode pour le root qui fût utilisée était connue depuis début août ici: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=17673 Il suffit de prendre le kernel d'origine de la JV7 sur un des post qui a été cité car là c'est pour la JVB SFR qui avait le même délire dès qu'on lui mettait un kernel alternatif. la seule différence était l'utilisation du kernel speedmod puis activation du root dans le recovery avant de reflasher le kernel d'origine. Certains ont des soucis depuis? Y'aurait ptèt une autre méthode apparue récemment si encore besoin: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=20531 J'ai aussi vu quelqu'un qui disait avoir root sa JV7 avec le cfroot JVP mais c'est pas le premier que j'entend dire "c'est bon, faut prendre celui -là" et qui voit des bugs (pas dû à la rom orange) apparaîtrent ensuite.Puis de toute façon il vous faut garder le kernel d'origine si possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris422 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour a tous, Le correctif samsung cité plus haut c'est en fait un flashage du tel via odin, on passe en 2.3.5 c'est un technicien orange qui te le fait, pour les Lyonnais rendez-vous au 3 éme étage de l ECT, pas de problème pour les tel rootés par contre après pus de root toute les applis désinstallées sont de retour, tout est à recommencer. Par contre le bug 3G est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesto Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Heu oui,je suis sous Cyanogen! Pour la mise à jour,il suffit de ne pas passer par le 3e étage. Il semblerait que le technicien ne soit pas de chez Orange, peut être Samsung,je ne sais pas. Mais j'ai pas besoin de le voir en tout cas. Par contre,s'il vous prenais l'envie de changer de ROM, surtout pensez à faire une sauvegarde des applis avec Titanium car il faudra remettre certaines applis avec leur données pour pouvoir travailler avec sinon il vous manquera par exemple le mot de passe de rast'Afaria! Modifié 10 novembre 2011 par chesto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris422 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) SALUT, Moi personnellement je préfère passer par le3 ième étage et rooter mon tel en gardant la rom d'origine, surtout qu'ils vont s'apercevoir que tu n'est pas passé puisqu'ils coche ton nom. J'attends de trouver le moyen de le rooter, ça viendra forcément, car le fonctionnement n'est pas aussi fluide avec toutes ces applis qui ne servent a rien. Modifié 11 novembre 2011 par chris422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris422 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) eh bien c'est fait mon galaxy est rooté avec la 2.3.5, c'est encore plus simple que la méthode que Laurent nous avait donné, il suffit de télécharger la dernière version de super one click (la 2.2), brancher votre tel a l'ordi en mode débogage usb (parametre-application développement), ouvrir l'appli cliquer sur root et laisser faire lorsque une fenêtre s'affiche(environ 5 mn) pour tester le root cliquer sur non débrancher le tel et redémarrer le et l'appli superuser apparait. Si vous avez mis une micro sd il est préférable de l'enlever avant de rooter.S'il vous demande d'installer busybox dites ok. Bonne journée Modifié 11 novembre 2011 par chris422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris422 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 petit bemol mon tel rooter avec super oneclick viens de me faire un bootloop, maintenant j'ai toujours l'appli superuser mais je ne suis plus roote titanium ne s'ouvre plus. Bon j'ai eu le temps de virer toutes les appli orange, c'est déjà pas mal. Affaire a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Nan mais vraiment vous écoutez rien sur ce topic,c'est carrément un club privé.Pas de réponses aux questions,tu post un conseil une idée et tu ressent la solitude de l'homme invisible...faites un blog les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris422 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Salut a tous Correction, je suis toujours rooté, titanium était simplement désactivé dans l'appli super user, je confirme ça marche, en plus on peut unrooter sans problème,voici le lien ftp://shortfuse.org/SuperOneClick/Packages/SuperOneClickv2.2-ShortFuse.zip Modifié 12 novembre 2011 par chris422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.