arsceniq Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 faut etre sur une miui pour passer a la briza. jte conseillerais la miui 1.9.23 suivi du flash de la briza. enfin,ce n est que mon avis. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) tu aurais un lien stp ? depuis un moment que je m'aide de google mais j'ai pas encore trouvé.. je viens de trouver sur miuiandroid, ça devrait le faire je pense.. sinon rectifiez moi Merci Modifié 27 septembre 2011 par DjefK97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pourquoi cherchez loin ce que l'on a à portér de main.........Tu as la dernière version sur le topic dédié à la miuifr dans cette section. Tu n'as qu'à partir de là et ce sera bon ;o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) regarde ici. http://www.forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=14&t=802 je suis pas inscrit.faut etre inscrit pour le lien. tu pourras sûrement le trouver ailleurs. edit: effectivement,el diablo a raison.pk chercher loin ce que l on a a côté? hello el diablo ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 septembre 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ouaip.. dsl j'avais pas vu ça.. dl en cours.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci à la team pour le boulot monstre :) Je tiens juste à signaler que le lien en première page pour télécharger la rom renvoi vers la MyUI Anagalis... Sur votre forum c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Hello j'ai un pb avec la modification des thèmes des sms. Sa modifie le thème de la discussion mais pas celui de la liste des interlocuteurs Quelqu'un a eu le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Hello alors installation de la Briza a l'instant en no-wipe venant d'une anagalis et avant d'une tuga ebunga tjr en no-wipe ! Alors première aperçu c'est pas mal, le thème et sympathique sauf que j'ai du ré-appliqué le thème par default pour avoir la nouvelle version du theme... Ensuite problème qui me touche depuis la anagalis 1.9.9 c'est le browser internet qui a disparue, avec la Briza l'icone et revenu mais FC a l'ouverture donc tempi a moins que quelqu'un a une parade ! Et a première vue cette Briza est 1 poil plus rapide que l'anagalis enfin c'est ce que je constate. Donc a par le navigateur internet je n'est aucun soucie ! Enjoy et félicitation a la team ! @Celestial : Oui tu as toute a fait raison, je donc récupéré l'archive sur leur site ! @Sebastino29 : Je pense que cela et normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 sympa le ptit pack de wallpapers. merci pour tout la team. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Lien du premier post corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ensuite problème qui me touche depuis la anagalis 1.9.9 c'est le browser internet qui a disparue, avec la Briza l'icone et revenu mais FC a l'ouverture donc tempi a moins que quelqu'un a une parade ! Dans les Paramètres/Progragrammes/Gestionnaire d'application/Toutes, il faut Effacer les données du Navigateur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 euh,les amis,fix 720p,perso sur mon tel,c est pire qu avant. je ne critique pas votre boulot,je constate juste. d autres dans mon cas? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 euh,les amis,fix 720p,perso sur mon tel,c est pire qu avant. je ne critique pas votre boulot,je constate juste. d autres dans mon cas? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pire qu avant c est a dire ? quels symptomes ? as tu changé quelque chose ? kernel ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Petit retour sur cette Briza, perso je suis chez Bouygues et il n'aime pas le transfert de données activé en JV4, par contre en JVS ça fonctionne. Pour les appels/sms pas de soucis en JV4, mais pas d'internet ou autres appli qui utilise les données... Peut être est ce arrivé à d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bravo barome pour cette version elle est nickel sans aucuns FC continu comme mon petit tu arrivera loin bravo ... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Barome n'est pas le seul, je pense qu'il faut plutôt féliciter toute l'équipe ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 slt barome. ben je n ai absolument rien change. j ai fait un ptit essaie a l extérieur dans de tres bonnes conditions. resultat: mauvaise orientation de l ecran grosses saccades et ecran noir. avant,j avais "que" les saccades. je parle bien du 720p,le reste,je n ai pas teste. en tt cas,extrêmement inutilisable. ca vient peut etre de mon tel,c est pr ca que je demande. je suis en briza,neo 17 r16,jv4. voili voilou. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 slt barome. ben je n ai absolument rien change. j ai fait un ptit essaie a l extérieur dans de tres bonnes conditions. resultat: mauvaise orientation de l ecran grosses saccades et ecran noir. avant,j avais "que" les saccades. je parle bien du 720p,le reste,je n ai pas teste. en tt cas,extrêmement inutilisable. ca vient peut etre de mon tel,c est pr ca que je demande. je suis en briza,neo 17 r16,jv4. voili voilou. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Alors patiente un peu... Sans doute du à ce que ton tel n'aime pas les optimisations du kernel... Je taff actuellement sur des optimisations plus universelles. Pense aussi à poster sur le forum officielle ainsi toute l'équipe pourra t'aider car je n'ai pas forcément la science infuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ooohh,tu sais barome,je ne te et leurs reproches absolument rien. tu m avais demande les symptômes,je te les ai donnés. vous avez fait du super boulot et l on vous remercie chaleureusement pour ce job. et comme je l ai mentionne,je ne critiquais pas votre job ,je voulais plutôt cerner si c est dû a mon tel ou a la rom. merci encore barome. ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Briza flashée ce matin, voilà un de plus :P Je ferais un retour d'ici quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Enregistrement en 720p testé...ça fonctionne très bien pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pareil, le 720P fonctionne parfaitement et c'est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci les gars pour ces retours. @arsceniq: ça va et toi? ça faisait longtemps effectivement ;o) Bon aux dires des autres users, tu es parti pour une réinstall...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est presque de la qualité Samsung ^^ Manque plus que la partie en basse luminosité... et la radio quand les chinois décideront de faire qqch dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Flashé ce maitn, vraiment superbe ROM ! Félicitations à toute la Team J'ai vu que mon wifi tethering ne fonctionne pas ( échec connexion sur l'appareil distant) J'ai également une question: sur le lockscreen on peut le configurer pour delocker et aller vers ces mails ? big up la Team ! Modifié 28 septembre 2011 par yahyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.