Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

bonjour a tous merci pour cette rom je viens de l installe tout roule a part un truc je ne trouve pas l applis super utilisateur , lorsque j installe titanium backup j ai un refus de droit comment faire , je suis un peut perdu sur cette rom

merci

Essaie un reboot et relance titanium

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous merci pour cette rom je viens de l installe tout roule a part un truc je ne trouve pas l applis super utilisateur , lorsque j installe titanium backup j ai un refus de droit comment faire , je suis un peut perdu sur cette rom

merci

regarde dans le dossier outil, l'appli superuser devrait s'y trouver.

ensuite ouvre la, clique sur le bouton menu de ton pour acceder aux parametres, puis tu dois pouvoir activer le root :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis depuis un moment en version normal Odex + quelques ajout (JVP, JVR, etc..), et je me tate à re-passer à une rom Custom, et surtout celle-ci qui m'a l'air très sympa!

J'ai plusieurs petites questions :

- Je suis une JVR, si je fais des sauvegardes via Titanium, je pourrait les retaurer sur cette Custom?

- Est-ce que j'ai un moyen de faire un genre d'image de mon installe actuelle, que je puisse y revenir si cette MIUI ne me conviens pas?(c'est le Nandroid Backup?)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je suis depuis un moment en version normal Odex + quelques ajout (JVP, JVR, etc..), et je me tate à re-passer à une rom Custom, et surtout celle-ci qui m'a l'air très sympa! J'ai plusieurs petites questions : - Je suis une JVR, si je fais des sauvegardes via Titanium, je pourrait les retaurer sur cette Custom? - Est-ce que j'ai un moyen de faire un genre d'image de mon installe actuelle, que je puisse y revenir si cette MIUI ne me conviens pas?(c'est le Nandroid Backup?) Merci!

Salut,

La méthode qui marche toujours c'est:

- sauvegarde SMS/MMS avec SMS Backup+ (sauvegarde et restauration vers/depuis ton adresse gmail)

- Titanium Backup pour appli et réglages (la version pro n'est pas un luxe dans le sens ou elle est beaucoup plus rapide, surtout la restauration quand t'as beaucoup d'appli)

Si ca convient pas, un coup d'Odin pour remettre ta JVR et restauration via les 2 applis précédement suscitées :)

Pour nandroid, à l'époque ou je l'ai testé (y'a bien un an) ca ne marchait pas à tout les coups. Tentes quand même et dis nous quoi

++

RolluS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de faire une installation propre mais ma carte sd n'est pas reconnue. Ce qui est bizarre c'est que j'y ai accès via l'explorateur. Idem quand je connecte mon SGS à un PC.

Mais dans MIUI galerie, je n'ai pas les photos stockées dans ma carte SD (même après re-scan de la carte SD). Et dans les paramètres, je n'ai les caractéristiques que de la carte SD interne.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

PS: super ROM sinon (fluidité, pas de FC, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans la galerie Miui, tu es sur quoi ? Favori, Tout ou carte SD ?

Salut,

Bon alors dans la galerie, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais les photos viennent d'apparaitre alors que j'étais bien sur "tout" avant; donc pour ça c'est réglé...

Par contre dans "parametres", "systeme", "carte SD et mémoire" je ne vois toujours que la carte SD interne...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Petit retour sur un bug (peut être que chez moi), j'ai un décrochage de la bascule 2G/3G. C'est à dire je perds de temps en temps le transfert de données.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un?

Ça a l'air de se produire quand j'active le Wifi, mais ce n'est pas à chaque fois.

Je suis chez Bouygues avec modem JVS, (IMEI ok pour précision ;) )

Par contre j'avais essayé le JV4, ça m'avait carrément enlevé les données peut être était ce une fausse manip...j'ai pas osé y retourner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait.. oui et non ^^

Le tél, une fois sur 10 environ (grosso modo), une fois qu'on quitte un réseau Wifi, rebascule sur le GSM mais sans remettre les données.

Je ne l'ai remarqué que dans ces cas là, mais c'est vraiment ponctuel (d'où le 1 fois sur 10 environ).

Mais quand je m'en aperçois, le toggle du wifi est activé mais plus celui des données.

Ex: Tu pars en voiture depuis chez toi et tu mets l'anti radars... un exemple hein ;)

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part cela fait deux jour que je tourne avec , et hier soir mega bug , forceclose de tout et rien lol puis fini plus de force close apres 4 redemarage , mais plus inquietant je ne recois pas tout les sms qui me sont envoyé , et je trouve ca bizarre bref je retourne sous une rom samsung en attendant un version stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Par contre dans "parametres", "systeme", "carte SD et mémoire" je ne vois toujours que la carte SD interne...

Je crois que cela est propre à MIUI et tous ses dérivés (Galnet, MyUI, etc..)

Ma carte externe est bien montée et son contenu visible dans /sdcard/external_sd, mais je ne la vois pas (et ne l'ai jamais vu) dans les paramètre MIUI (ou alors j'ai pas regardé ou il fallait).

Pour les autres problèmes, jamais eu chez moi :( je ne sais comment vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Rollus

Eh non Rollus je te confirme bien que on la voit pas dans paramètre système(carte sd et mémoire.

Ah oh faite installer et pour l'instant rien à signaler sur MyUI franchement très bon boulot à vous tous.

merci ++ :)

Et pourtant...

20110919_152325.jpg

Et ma carte SD externe de 32Go est bien montée et j'y accède avec l'explorateur de fichier et la galerie... Je n'ai cependant pas d'info affichée dans l'écran ci dessus.

Quand je clique sur démonter, la carte SD interne et externe sont démontées

Merci à toi (et aux précédents) pour vos féloches, ça motive et ça fait plaiz'

++

RolluS

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant...

20110919_152325.jpg

Et ma carte SD externe de 32Go est bien montée et j'y accède avec l'explorateur de fichier et la galerie...

Merci à toi (et aux précédents) pour vos féloches, ça motive et ça fait plaiz'

++

RolluS

Merci pour vos conseils.

J'ai refait une install propre: base saine avec Heimdall, puis MIUI puis MyUI.

Effectivement ma carte SD est bien montée car j'y accède dans la galerie et l'explorateur de fichiers.

Par contre, quand je veux résinstaller mes applis via MybackupPro j'ai le message "erreur d'E/S: impossible d'écrire sur la carte SD. S'assurer que la carte SD est bien insérée et qu'elle n'est pas branchée à son PC"

--> Elle est bien montée car j'accède aux backup que j'ai fait mais dès que j'essaie de faire un "restore" de mes applis, j'ai ce message (en revanche pas de soucis pour le "restore" de mes données)

Z'auriez pas une idée M'sieu dame ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

J'ai refait une install propre: base saine avec Heimdall, puis MIUI puis MyUI.

Effectivement ma carte SD est bien montée car j'y accède dans la galerie et l'explorateur de fichiers.

Par contre, quand je veux résinstaller mes applis via MybackupPro j'ai le message "erreur d'E/S: impossible d'écrire sur la carte SD. S'assurer que la carte SD est bien insérée et qu'elle n'est pas branchée à son PC"

--> Elle est bien montée car j'accède aux backup que j'ai fait mais dès que j'essaie de faire un "restore" de mes applis, j'ai ce message (en revanche pas de soucis pour le "restore" de mes données)

Z'auriez pas une idée M'sieu dame ?

Merci d'avance

salut ! Pour moi qui est toujours utiliser mybackup ça n a jamais marcher avec les miui ou myui:-/ en revanche miui backup du tonnerre !

Modifié par malexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand je veux résinstaller mes applis via MybackupPro j'ai le message "erreur d'E/S: impossible d'écrire sur la carte SD. S'assurer que la carte SD est bien insérée et qu'elle n'est pas branchée à son PC"

Y'a peut être une erreur de traduction?

Car je pense qu'on lit la carte sd pour écrire sur le téléphone.

A mon avis, si les données passent, c'est que tu as le droit d'écrire sur la partition de donnée (/datadata). Tu n'as peut être pas le droit d'écrire sur /system (restauration applis système) ou sur /data (restauration applis utilisateurs).

Vérifie dans l'appli "super utilisateur" que:

- la gestion des droits est activé

- la permission root est activé (menu/paramètres)

- le cas échéant, que MybackupPro est autorisé ;)

++

RolluS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut être une erreur de traduction?

Car je pense qu'on lit la carte sd pour écrire sur le téléphone.

A mon avis, si les données passent, c'est que tu as le droit d'écrire sur la partition de donnée (/datadata). Tu n'as peut être pas le droit d'écrire sur /system (restauration applis système) ou sur /data (restauration applis utilisateurs).

Vérifie dans l'appli "super utilisateur" que:

- la gestion des droits est activé

- la permission root est activé (menu/paramètres)

- le cas échéant, que MybackupPro est autorisé ;)

++

RolluS

Merci bcp les gars pour vos réponses.

Je crois avoir compris ce qui n'allait pas. En fait le problème apparait quand je veux restaurer toutes mes applis d'un coup. En faisant la restauration des applis 1 par 1 ça passe sauf pour une seule appli qui devait donc bloquer l'installation de toutes les autres.

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas.

PS: je suis toujours sous le charme de cette ROM et j'attends avec impatience la nouvelle interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'ai la MyUI depuis plusieurs jours maintenant et franchement ça tourne niquel... Bon boulot les gars.

Par contre j'ai un petit souci depuis ce soir qui était déjà apparu sur ma rom précédente à savoir la aio de Kyojin. (désolé pour l'orthographe si ce n'est pas ça) En faite il m'est impossible de me connecter en wifi. Ça marchait super bien jusqu'à présent et là plus rien. J'ai une freebox v6 et j'ai beau la redémarrer rien n'y fait. Les codes d'accès sont bon.

Voilà je ne comprends pas.... Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...