Lurd Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Premier retour sur cette ROM. Même sans calibrage correct (un seul cycle de décharge de 100 à 35% hier, je suis impressionné par l'autonomie. Wifi, jeux, beaucoup de SMS depuis 8h ce matin, je suis encore à 75%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut à tous. J'ai une petite question. J'ai installé la briza depuis une base propre en JVR (tuto ici : http://forum.miui-fr...c.php?f=14&t=51), ensuite appliqué le rom Miui 1.9.23 (pris ici : http://miuiandroid.c...velopment-roms/) et ensuite j'ai appliqué la Briza. Là je viens de m'apercevoir que j'ai ça dans Version de bande de base : i9000XXJVK....est-ce normal??? car je vois partout que la rom est en JV4.... Merci. Le JVK indique la version de modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Euh ... bah c'est que le modem est en JVK où est le problème ? Modifié 29 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 C'est pas précisé dans le changelog effectivement, mais je pense que oui le modem de cette version est le JVK. On parle aussi pas mal du JV4, qui est pas mal pour sa faible consommation en batterie. Si celui-ci t'intéresse, tu peux facilement l'installer depuis le mod Recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir, je viens de mettre la Briza malgré mes appréhensions (j'aime pas vraiment les thèmes modifiés et pour être honnête le votre ne m'intéressait pas trop, j'aime beaucoup tout ce qui est sobre) et je vais parler là très franchement, j'ai rarement vu une MIUI avec une telle fluidité. J'ai même pas envie de savoir comment vous avez bien pu obtenir ce résultat, ça fait vraiment plaisir et je profite pleinement. Je tenais donc à remercier toute l'équipe et même les graphistes qui ont fait un gros boulot (un rendu bien plus poussé que sur la Ana) et je ne peux que vous encourager à continuer sur cette voie les gars ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Ça me fait marrer les gens qui critique le thème alors que justement le plus gros avantage de la MIUI c'est de pouvoir le changer en un clin d'oeil ! Faut revoir ses critères de sélection les gars ... Sent from my GT-I9000 Modifié 30 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ça me fait marrer les gens qui critique le thème alors que justement le plus gros avantage de la MIUI c'est de pouvoir le changer en un clin d'oeil ! Faut revoir ses critères de sélection les gars ... Sent from my GT-I9000 Oui mais c'est pas grave puisqu'au final il adore la Briza lol ! Apres vous savez on fait le meme boulot que Galnet, en plus poussé lol ! car j'avoue que desfois, a sortir des releases toutes les semaines il a pas mal de bug le Galnet ! Puis il est moins fluide nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Après avoir testé quasiment toutes les Galnet, ni la fluidité ni l'autonomie n'étaient à la hauteur de celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je viens d'installer la ROM. Très sympathique beau boulot. J'ai un seul petit soucis avec le market, les liens market n'ont pas pu être associés, My Backup Pro n'y est pas arrivé. Je voulais passer par Titanium, mais il me dit qu'il n'a pas reussi à obtenir les paramètres ROOT. Pourtant j'ai bien mis avec l'application super-utilisateur la gestion des droits sur 'on' et titanium est bien dans la liste. J'ai aussi installé superuser et titanium y est dedans mais rien n'y fait. Quest-ce que j'ai oublié de faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 hemm......d'abord j'ai fait l erreur de ne pas venir voir sur le forum avant d installer...... ensuite j'ai dl via rom manager la rom,j'etais sous cm7 nighlies 132,essai d installe via rom mangersans effet donc installe manuelle via recovery mode et la.... le bootanimation en boucle ... :excl: :o plus acces au recovery via les touches mais toujours acces au mode download. Comment faire pour retrouver le recovery?? Suis je obligé de reflasher une rom via odin? en attendant mon vieux spica a repris du service...... :emo_im_lips_are_sealed: merci d'avance pour la soluce B) je sais qu'ici je vais trouver LA réponse :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) hemm......d'abord j'ai fait l erreur de ne pas venir voir sur le forum avant d installer...... ensuite j'ai dl via rom manager la rom,j'etais sous cm7 nighlies 132,essai d installe via rom mangersans effet donc installe manuelle via recovery mode et la.... le bootanimation en boucle ... :excl: :o plus acces au recovery via les touches mais toujours acces au mode download. Comment faire pour retrouver le recovery?? Suis je obligé de reflasher une rom via odin? en attendant mon vieux spica a repris du service...... :emo_im_lips_are_sealed: merci d'avance pour la soluce B) je sais qu'ici je vais trouver LA réponse :lol: :P je pense que le mieux est de repartir d'une base saine,jvr +tu flash une miui derrière et ensuite tu flash tout de suite la Myui brisa tout sans wipe pour etre tranquille. @hollandMatsuri à tu essayer un reboot pour voir tout simplement. Modifié 30 septembre 2011 par lesuperfantomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ok ok j'essaierais le flash alors :( qu'entend tu pas un reboot?? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Redémarré ton phone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 oui j'ai rebooté plusieurs fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 oui j'ai rebooté plusieurs fois :( alors essaye d'aller dans paramètre des applications est efface les données du market et la tu reboot et çà devrai le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 moi j'ai beau le redemarrer il reste bloqué sur la bootanimation blanche myui briza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 moi j'ai beau le redemarrer il reste bloqué sur la bootanimation blanche myui briza refait une installe propre comme je t marquer plus haut et tu seras tranquille et tu pourra profiter de la brisa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ok merci en attendant je me suis arraché les doigts sur les touches et ai réussi a réacceder au recovery!!!!!!!!! :) :lol: j'ai lancé un restore c'est en cours..... si ca marche je réessayerai proprement en attendant mille mercis pour tes reponse aussi rapides que justes ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 y'à pas de quoi ont es là pour s'entraider ces normal bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En effaçant les données de l'application market ça a fonctionné, j'aurai pu y penser avant dsl. Merci en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En effaçant les données de l'application market ça a fonctionné, j'aurai pu y penser avant dsl. Merci en tous cas. de rien c'est avec plaisir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Comme 'yahyah', j'ai aussi le problème du wifi tethering, le partage se fait sur mon tél, visible sur l'autre et qui se connecte, mais erreur de connection à chaque fois. Il reste bloqué sur la recherche de périphériques.. pas très gênant vu qu'il y à Barnacle, mais bon.. avant ça marchait bien quoi.. Petite remarque : dans les paramètres d'affichage, section luminosité, le bouton "rond" devient ovale après qu'on le touche.. Est-ce normal ??? Ca me gène pas du tout, mais bon je suis perfectionniste sur les bords... lol Avis perso : concernant les couleurs de la pétale MyUI, pourquoi ne pas prendre 5 couleurs différentes, au lieu de reprendre le bleu ???.. faut pas le prendre mal hein, je ne vous demande pas de changer vos choix, juste un avis comme ça.. Sinon vraiment rien à dire sur cette Briza, Merci, énorme merci à toute l'équipe.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) couleur google. Même ma copine qui n'est pas geek à tout de suite dis : ah ce sont les couleurs google ? :P edit : mince peut etre qu'elle est geek dans le fond alors :o Modifié 30 septembre 2011 par Criketj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Apres vous savez on fait le meme boulot que Galnet, en plus poussé lol ! car j'avoue que desfois, a sortir des releases toutes les semaines il a pas mal de bug le Galnet ! Puis il est moins fluide nah ! Bon bon ... je vais tester cette rom alors Faut juste que je regarde cette histoire de wipe / pas wipe avant histoire ne pas me tromper, je vous tiens au jus ! EDIT : Aïe grosse hésitation ! Galnet a mis en ligne la Weekly 1.9.30 ^^ Bon vous avez jusqu'à ce que mon téléphone soit chargé pour me convaincre ;) (soit environ 30%restant) Modifié 30 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Tu peux y aller elle roxxe cette briza, passé de la chameleon rc3 finale AIO de kyojin en faisant moi-même un wipe data factory reset en recovery, et flashe de la briza dans la foulée, aucun fc depuis, tout roule c'est du lourd, l'autonomie pour le moment je viens de faire 2 jours avec ce qui est au dessus du reste avec la même utilisation mais égal à la chameleon rc3 finale AIO. Pour ceux qui ont le soucis du root derrière l'activation de celui-ci, il faut rebooter ensuite votre gs pour que les applis en ayant besoin fonctionnent et que la demande d'autorisation se fasse et pour le market c'est toujours la même solution pour les applications manquantes dedans malgré qu'elles soient installées sur le gs après une restauration : vider le cache du market dans la gestion des applications. :) Modifié 1 octobre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.