Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

Ok merci de la précision !

Sinon moi sous la v1 je n'ai aucun problème pour changer la couleur de la batterie linéaire.

Sent from my GT-I9000

Modifié par Invité

Bonjour,

J'ai des plusieurs reboots intempestifs à la suite, même en reflashant... Pour quelles raisons ?

Merci.

Salut,

Je t'ai répondu sur le forum officiel.

De manière générale, cela ne sert à rien de poser les questions sur les 3 forums en même temps, et c'est sur le forum officiel que tu aura généralement une réponse rapide.

Cela dit, nous assurons aussi le support ici.

++

RolluS

J'hésitais à venir sur MyUI et bah je dois dire que j'ai été bien bète de pas essayer plus tôt.

QUelques FC aussi dès que je touche à des réglages couleurs. Je vais repartir sur une base saine pour voir ce que ça donne car je n'ai pas fait de wipe me semble à l'install.

EN tout cas, merci à la team c'est super !

Je viens de la Mui Chamelon mais vu que le topic est mort j'ai décidé de changé. Je suis venu chez Myui CEIBO pour l'instance je suis content malgrès quelques FC.. Et la galerie photo d'avant qui me manque un peux..

J'aimerais me lancé dans la création de mon propre theme, pourriez vous me guidez?

Pour la création de thèmes c'est pas simple, faut savoir modifier des 9.png et c'est pas très évident je trouve. (Et faut surtout avoir un bon niveau en graphisme !)

Sinon tu peux te limiter à récupérer des éléments de divers thèmes (récupérer les .png) et les remplacer dans ton thème. En se débrouillant bien on peut faire des choses sympa !

Modifié par Invité

bonjour,je viens vers vous car je n arrive pas a activé mes data(ou données)sous myui j ai mis mes apn rien a faire y a t il une manip particuliere?

Je suis passé de cm7 a myui sans whipe,mes données etaient activé mais trop de fc alors whipe data factory reset et la plus de données(plus de fc non plus) alors qu il me semble que tout est activé .

Ou est mon erreur svp?

Je viens de la Mui Chamelon mais vu que le topic est mort j'ai décidé de changé. Je suis venu chez Myui CEIBO pour l'instance je suis content malgrès quelques FC.. Et la galerie photo d'avant qui me manque un peux..

J'aimerais me lancé dans la création de mon propre theme, pourriez vous me guidez?

Pour avoir fait celui de la Ceibo avec Titom, je peux te dire cela :

- Ce n'est pas très difficile mais :

• il faut trifouiller partout pour trouver des infos qui sont distribuées par ci par là

• tu peux te contenter de créer les .png et autres jpg pour avoir un rendu unique

• la modification de 9.png (un nine-patch graphique) est essentielle, j'ai fait un tuto ici

• si tu veux pousser au maximum, tu peux modifier les fichiers xml mais il te faudra de quoi decrypter l'hexa

Procède par étape et petit à petit, fait de nombreux test et prépare ton chargeur à coté de ton GS car il va en avoir besoin lol !

EDIT : pomper d'autres thèmes c'est le mal ! Berk

Modifié par Criketj

chkoon prend la boite à outils de Helroz sur le market tu pourras y charger tes APN

merci je teste ;)

edit: avec la boite a outils il faudrais dejas que mes apn fonctionnent pour sauver ou restaurer bref apres une journée d impatience je retourne sous CM..(les apn son detecté correctement )

edit2:EH NON J AIS RETROUVE LA 3G MERCI @lebaronrouge76

Modifié par chkoon

Merci pour cette Rom vraiment au dessus du lot en terme de fonctionnalité/simplicité/personnalisation et j'en passe...

j'ai malgré tout, des problèmes de batterie, j'ai du mal à tenir la journée, la ou avec la darky rom je faisais deux jours d'utilisation tranquillement. Je trouve que le contraste automatique est réglé bien trop bas et je ne comprend pas le menu de réglage, j'ai beau tout bidouiller au mode auto, rien ne change. Je tiens à signaler que je suis passé directement de la darky à la Myui CEIBO, je n'est pas fait de reset ou autre manip.

merci d'avance pour tous vos conseils

Pour le contraste, utilise l'application Voodoo Control App tu pourras corriger les couleurs, le contraste, ...

Sent from my GT-I9000

Modifié par Invité

Premier post mis à jour pour la v3 !!!

Changelog :

- Ajout nouveau Market

- Ajout MyUI Engine

Qu'est ce que le MyUI Engine ?

- Nouveau zipalign

- libsqlite patché pour optimisation de l'écriture des données

- app_process de FuguTweaks et system_server de Honeycomb 3.2

- Usage partiel de Supercharger

- sqlite3

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...