Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

Ça à l'air un peu mieux effectivement, mais j'ai plus l'impression que c'est lié à ma maison au final ^^

Ça fait 15min que je vais des allés-retours depuis le modem et je viens de constater que dépassé une certaine "ligne" ma réception chutait brutalement ... étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quelle déception ce soir...... Après installation de la V3 depuis sa sortie ça marchait d'enfer, la meilleure rom pour moi...

Mais depuis ce soir des dizaines de FC, framework, market, google apps, TB.... c'est vraiment pénible, mon téléphone en devient presque inutilisable.

J'en tenter un wipe cache + dalvik et réinstallation de la rom par dessus mais rien à faire...

Message envoyé avec Tapatalk

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'installer cette miui j'étais encore sur une chameleon, je la trouve superbe, le home sweeter impeccable, seul soucis, je n'arrive pas a retirer un widget que j'ai mis mais qui ne me plait pas du tout, j'ai lu les 5 dernière pages je n'ai rien vu :/

S'il y a une solution que je n'ai pas vu désolé

En tout cas très beau boulot les gars, je suis fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'installer cette miui j'étais encore sur une chameleon, je la trouve superbe, le home sweeter impeccable, seul soucis, je n'arrive pas a retirer un widget que j'ai mis mais qui ne me plait pas du tout, j'ai lu les 5 dernière pages je n'ai rien vu :/

S'il y a une solution que je n'ai pas vu désolé

En tout cas très beau boulot les gars, je suis fan :)

touche menu, editer le theme, appui long sur ton widget, et sois supprimer si tu veux supprimer le bloc, editer si tu veux changer le widget qui est dedans ;)

j'avoue c'est pas très intuitif au début mais on s'y fait vite a force de bidouiller ;)

@bejda : comment tu sais si c'est plein ?

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir si c'est plein ben moi sur rootexplorer j'ai affiché used et free sur chaque dossier,ptèt une option à cocher pour.Sinon y'a une commande à entrer par Adb ou par terminal emulator par exemple sur son tél.

Après je suis pas sûr que ce soit le problème hein...

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait poster l'apk youtube svp ?

Il n'est pas intégré dans la rom et sur le market il est absent ...

[Edit : J'ai réussis à trouvé : https://market.android.com/details?id=com.google.android.youtube&hl=en&rdid=com.google.android.youtube&rdot=1

Par contre j'ai des problèmes avec la 3g, pas vous ? ]

Modifié par RPMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la précision de recherche d'appli sur le market est totalement nulle, il me trouvait pas flash player et me mettais des résultat tout autres, genre les autres produits Adobe, c'est arrivé a plusieurs d'entre vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même question que walys :

Qu'est ce que les Myui apporte de plus que la MIUI de base ?

Je n'ai testé qu'une seule ROM depuis que j'ai rooté mon gs et c'est la MyUI ceibo.Sur la première page,j'ai vu qu'il y a le MyUI engine,des apps traduites,des optimisations...est-ce cela les différences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, samedi, utilisation du gps pour 200 bornes avec une rue à me trouver dans le Havre, une cata, pour la première fois ca me disait n'importe quoi car le gps me fixait à plusieurs mètres à coté du coup il pensait pratiquement tout le temps que j'étais pas au bon endroit et me demandait de changer de direction , de faire demi tour, bref un bazar complet.

Je re testerai dans un autre centre ville bien dense pour voir si ca se reproduit.

Bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'essais, voici mes impressions, niveau stabilité: RàS, juste un petit FC avec Animated Weather, mais bon, j'installais toutes mes apps à la pelle, mon SGS avait un peu de peine. Niveau autonomie: Hyper satisfait, mon SGS tient encore plus longtemps que la ROM Galnet, dont j'étais un fidèle utilisateur auparavant, je vais encore tester cela pendant mes cours ;-). Le thème de base j'aime pas trop, je préférais le thème Galnet mais en faisant un mix avec les thèmes MIUI online, j'ai fait quelque chose de potable. J'ai toujours eu et j'ai toujours eu un soucis avec MIUI Music qui "oublie" ma bibliothèque musicale stockée sur SD Externe après chaque démarrage (existe-t-il au passage une solution?). Voilà mes impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, samedi, utilisation du gps pour 200 bornes avec une rue à me trouver dans le Havre, une cata, pour la première fois ca me disait n'importe quoi car le gps me fixait à plusieurs mètres à coté du coup il pensait pratiquement tout le temps que j'étais pas au bon endroit et me demandait de changer de direction , de faire demi tour, bref un bazar complet.

Je re testerai dans un autre centre ville bien dense pour voir si ca se reproduit.

Bizarre

Tu m'as devancé, j'allais aussi poster ce genre de réponse.

Hier le téléphone à failli passer par la fenêtre, je devais me rendre dans une ville située à 25 bornes de chez moi, j'ai du mettre une bonne heure pour arrivée à destination, le gps n'arrivais pas à rester plus de 5 minutes sans perdre le signal gps... Une vrai cata de ce côté... Et s'il existe une solution je suis preneur...

Sinon concernant les FC à gogo que j'avais signalé il y a quelques jours, ben ils ont subitement disparus, tant mieux vous allez me dire mais c'est incompréhensible.

Ma foi bonne continuation

A+ + +

Message envoyé avec Tapatalk

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...